V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Quand tu voit la map ... Puis quand tu voit le Rc's la c'est le fou rire :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à nos chère "ennemis" :)

Je trouve cette guerre très drôle, dommage qu'on aille pas les statistique d'avant la déclaration, car on vous as fait quelque que dégât quand même :)
 

DeletedUser15449

Guest
Vous nous avez rien fait du tout à part nous cata... Notre Full off est toujours pleine :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonne chance à nos chère "ennemis" :)

Je trouve cette guerre très drôle, dommage qu'on aille pas les statistique d'avant la déclaration, car on vous as fait quelque que dégât quand même :)

Bah, les batiments c'est rien, on as des pp, demandez à monde :rofl:
 

DeletedUser15449

Guest
R.A.S - **** aujourd'hui à 13:43 Remerciements Citation

Non juste scooter TOUS le voisinage, si on voit que certains soutiennent les V-Y on les noblent et de cette façon la def des V-Y va réduire fortement


R.A.S - **** aujourd'hui à 13:45 Remerciements Citation

Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de passer la def de Tonki, autant taper ceux qui le soutienne


R.A.S. -**** aujourd'hui à 13:56 Remerciements Citation

bon je recapitule ^^'

1/ on off pour detruire les vivi detruisable de tonki
2/ on fake tous les vivi de tonki
3/ on fake le voisinage de tonki sur rayon large avec 50 ou 100 scoot+ 1 belier et la lunette (mais faut trouver environ 15 lunette dans la coa)


~SAA~ - **** aujourd'hui à 14:03 Remerciements Citation

ET bin, faudrait faire une liste de tous les joueurs qui possèdent la lunette.
Et leurs nombres d'éclaireurs.

Bah moi je l'ai, + 500 scouts.


Ca va recommencer les copains :eek: Encore un défenseur <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouarf une taupe :) Dommage pour nous, mais avec au temps de joueur beaucoup trop facile :p

La partie risque d’être drôle, très drôle :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
S'ils comptent scouter tout le monde ils risquent a peine de se retrouver avec le voisinage sur le dos x)
 

DeletedUser

Guest
Non en faite ils veulent juste scootés les joueurs qui ne font pas partit de la coa pour voir qui soutient les V-Y. Le seul probleme c'est que certains joueurs qui les soutiennent font partit de la coa :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, suite à l'intervention du modérateur de ce forum, hier, il me semblait que la publication de conversation entre joueurs sans leur accord été interdite ?!? Il y aurait il deux poids deux mesures ???
 

DeletedUser15449

Guest
Tu es l'un de ces joueurs? Ben fait le savoir alors =) Au pire je le mettrais en copier coller dans mon prochain mp au top 5000 :p
 

DeletedUser

Guest
Non l'un des concernés par la discussion d'hier
Donc je ne comprend pas pourquoi certains ont le droit, et pas d'autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut