V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Hummmm peut être car perso je voulais pas que mon pseudo soit afficher ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est bien ça, ce n'est que quand ça vous arrange...
Ne prends pas la peine de me répondre, comme je t'ai déjà dis, rien ne sortira d'intelligent de tout ça et c'est navrant...
Je préfère encore me déconnecter et aller jouer avec ma fille de 9 ans qui a plus de maturité que la moitié d'entre vous...
 

DeletedUser

Guest
Non l'un des concernés par la discussion d'hier
Donc je ne comprend pas pourquoi certains ont le droit, et pas d'autres...

Peut être que le modo est une personne humaine aussi? Je reste pas devant mon ordi toute la journée.
Les pseudos ont été enlevés.
 

DeletedUser25861

Guest
Dites, vous pensez que on pourrai s prendre toute les tribu cibler par les coalition et en faire une coalition anti-coa? :D
 

DeletedUser25861

Guest
Désoler de te décevoir j'ai récolter le vivi du dernier date qui si est essayée ;)

Avis a la coalition anti M4, vous avez 18 monde de retard :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
C'est pas une coa anti-M4 c'est anti-tonki (finger)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Moi j'ai une question pour la coa :


ça fait quoi de résas des vivis que vous ne prendrez jamais ? ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Je pensais que c'était lordar le modo ici....

Pour info, je suis super modérateur(Enjoy super modératrice), et le "supérieur" direct de lordar. Donc j'ai les droits dans toute les sections, et je suis également libre de modérer ou non cette section.

Le côté modération, je le laisse à lordar, par contre j'ai le droit de vouloir garder mon sujet de guerre à peu près propre et de le nettoyer lorsque je juge cela nécessaire. Tout comme j'ai le droit de modérer les messages que je laisse lordar modérer actuellement
 

DeletedUser

Guest

Pour info, je suis super modérateur(Enjoy super modératrice), et le "supérieur" direct de lordar. Donc j'ai les droits dans toute les sections, et je suis également libre de modérer ou non cette section.

Le côté modération, je le laisse à lordar, par contre j'ai le droit de vouloir garder mon sujet de guerre à peu près propre et de le nettoyer lorsque je juge cela nécessaire. Tout comme j'ai le droit de modérer les messages que je laisse lordar modérer actuellement

Oui tu as le droit, mais pas forcément le devoir.

je te laisse supprimer mes messages, j'ai la mauvaise manie de flooder et de pourrir les postes ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Oui tu as le droit, mais pas forcément le devoir.

je te laisse supprimer mes messages, j'ai la mauvaise manie de flooder et de pourrir les postes ;)

Le devoir si, car mon devoir c'est d'animer, et gérer le forum.

Je l'anime en me comportant en tant que joueur, cependant, si je vois quelqu'un dépasser les bornes et que mon modérateur n'est pas la, je me dois de ne pas laisser un message qui, par exemple, alimenterais l'animosité des autres utilisateurs.
 

DeletedUser23210

Guest
si on est en guerre tu veux les stats vs les RESCA? :)
 

DeletedUser

Guest

Le devoir si, car mon devoir c'est d'animer, et gérer le forum.

Je l'anime en me comportant en tant que joueur, cependant, si je vois quelqu'un dépasser les bornes et que mon modérateur n'est pas la, je me dois de ne pas laisser un message qui, par exemple, alimenterais l'animosité des autres utilisateurs.

Tu devrais supprimer tous les messages de monde alors ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut