V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Hey blondin, eux il sont en min recrut :p
A quand la barre des 5... :D
 

DeletedUser15555

Guest
On aime notre mass recrut surtout quand il n'existe pas :p
On est juste assez intelligent pour ne pas refuser des joueur au potentiel interessant car vue les compétence de notre HC, la coordination ce n'est pas un probleme pour l'instant ^^

On va bien voir si vous faites mieux que nous, nous notre conseil est en coordination comme tout le monde y appartient :p Surtout faite nous part de vos stats voir vous allez perdre combien de joueur, car nous face à 6 masses tribes on en à perdu aucun :zip:


Mouais cat-sun 29 j'appelle pas mass recrut :)
Mais c'est sur que comparé a vous :)

Heu, 29 sur 40, ça fait quand même mass recrut ^^

Hey blondin, eux il sont en min recrut :p
A quand la barre des 5... :D


Pour ne pas me citer :

Je plussoie totalement. Exactement ce que j'ai dit dans l'interwiew, je préfere qu'on soit 6 pour le moment, et que l'on recrute de bons joueur par la suite, que 30 complétements désordonné, avec 30% d'inactifs, 30% de villages mixtes, 30% de taupes. 10% de joueurs "correctes", ça fait pas gros dans une tribu de 30membres.

Et puis bon, les tribus d'une même coa qui se tapent entre elles. . . bof bof ^^

On est pet que 6, on joue peut être pas à la loyale, comme certains le disent, mais au moins, on est solidaires entre nous, on s'amuse, on rigole, et on as pas de taupes.
 

DeletedUser25861

Guest
Il n'y a aucune taupe chez FINDUS et pourquoi perderions nous des membres?

Au risque de le rapeller, cette tribu se base sur un noyau crée sur le 21 et qui a fait ces preuvent (Cf.guerre contre cherry coter SsAsS) et d'un autre groupe venu tout droit du M9 ^^

Suite a cela chaque recrutement a été approfondit et vue par le HC. Au d'autre terme, qu'importe le nombre tant qu'il apporte quelque chose au groupe. On joue pour nous mais avant tout pour nos co-équipier ;)

Pour ce qui est de vous le prouver, on verra cela dans l'avenir mais ne sous estimer pas le groupe FINDUS... Sa serait dommage qu'ils gagne le monde a cause d'une erreur aussi débutante (je m'adresse a tout le monde) et juste en rapelle, nous sommes l'une des rares premade encore en place et solide sur ces position. Les V-Y sont l'autre si je me trompe pas ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
T'inquiète pas Coronna, vu ce que ça donne pour l'instant dans la COA on risque pas grand chose mdr'
 

DeletedUser15555

Guest
Il n'y a aucune taupe chez FINDUS et pourquoi perderions nous des membres?


Tu es sur ? ^^ Ya toujours des taupes dans les tribus avec du monde...



Au risque de le rapeller, cette tribu se base sur un noyau crée sur le 21 et qui a fait ces preuvent (Cf.guerre contre cherry coter SsAsS) et d'un autre groupe venu tout droit du M9 ^^

Suite a cela chaque recrutement a été approfondit et vue par le HC. Au d'autre terme, qu'importe le nombre tant qu'il apporte quelque chose au groupe. On joue pour nous mais avant tout pour nos co-équipier ;)

Osef, on est pas sur le 21 ni sur le 9, ni sur votre sujet de guerre mais le notre ^^



Pour ce qui est de vous le prouver, on verra cela dans l'avenir mais ne sous estimer pas le groupe FINDUS... Sa serait dommage qu'ils gagne le monde a cause d'une erreur aussi débutante (je m'adresse a tout le monde) et juste en rapelle, nous sommes l'une des rares premade encore en place et solide sur ces position. Les V-Y sont l'autre si je me trompe pas ^^

Heu, soit t'as pas accés au même classement que moi, soit t'es un peu prétentieux.

Parce que bon, parler de gagner le monde alors que le 1er joueur n'as même pas encore 100k, je pense que tu vas un peu vite en besogne... Tu parlerais de gagner la guerre, à la limite, je dis pas, mais gagner le monde :zip:


Delete Delete
60c49c6a8fd3418a2138f09d98f0bfc7.png

 

DeletedUser25861

Guest
Ho le fou! ...Déconne pas --'
Je part pas vite en besogne, je rapelle juste que c'est notre objectif de gagné comme beaucoup d'autre tribu après comme tu le sous entend le monde est jeune :D

Ce que je n'apprécie pas en revanche c'est votre façon de nous faire passer pour des incapable alors que tu ne sait rien de nous cat... Donc je te sort juste l'historique rapide de la tribu, après je ne vait pas m'etendre plus sur ce sujet qui est le votre et pas le notre ;)
 

DeletedUser22206

Guest

Bah ouais attends, 2 niveaux de mines de fer, c'est quand même pas rien :rofl:

C'est leur stratégie de visée la ferme de fer ! :p

Sinon pour les autres pour votre guerre mass, veuillez avoir l'obligeance de parler dans un poste adéqouate ^^
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas Coronna, vu ce que ça donne pour l'instant dans la COA on risque pas grand chose mdr'

Ouai ils ont envoyé des bubu sur mes cata ^^


Heu, soit t'as pas accés au même classement que moi, soit t'es un peu prétentieux.

Parce que bon, parler de gagner le monde alors que le 1er joueur n'as même pas encore 100k, je pense que tu vas un peu vite en besogne... Tu parlerais de gagner la guerre, à la limite, je dis pas, mais gagner le monde :zip:

Oh ! je fais ce que je peux ! Je ne peux pas aller plus vite que la musique ;)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est leur stratégie de visée la ferme de fer ! :p

Sinon pour les autres pour votre guerre mass, veuillez avoir l'obligeance de parler dans un poste adéqouate ^^

Et bah ouais, c'est grâce au fer qu'on fait toute nos troupes, perso j'ai même pas monter mes mines de bois et argiles, c'est tellement useless :D



Oh ! je fais ce que je peux ! Je ne peux pas aller plus vite que la musique ;)


Ouais bah gogogo la, t'avances vraiment à rien tsss x)
 

DeletedUser

Guest
en fait pour réussir à ce jeu faut être à 15 sur le même compte, c'est ça ? c'est de la merde en fait, vous avez aucun mérite
 

DeletedUser15555

Guest
en fait pour réussir à ce jeu faut être à 15 sur le même compte, c'est ça ? c'est de la merde en fait, vous avez aucun mérite

15 ? Non^^

Sur mon compte j'avais solier, sauf qu'il a des soucis Irl et ne joue quasi plus, sauf que c'est lui le proprio et qu'on as eu un beau parcours sur le M20, donc je laisse son nom par respect. Pet que quand il retrouveras le gout de jouer il redeviendras actif.

Ensuite, j'ai Hugo sur mon compte, donc on est 2 + 1/4 sur le compte, mais c'est juste pour avoir un confort de jeu, et se taper des gros délires qu'on se tape plutôt qu'autre chose.

Après, tu regardes K-lin, Enjoy est solo sur son compte, et ça l'empêche pas de faire un top :zip:
 

DeletedUser

Guest
dernier message de 2013. RDV en 2014


Surtout faite nous part de vos stats voir vous allez perdre combien de joueur, car nous face à 6 masses tribes on en à perdu aucun :zip:

Ah oui? vois les départs depuis le 21 octobre

ils sont ou les spartacus0645, LUNATIC75, cedric971, = Magiik nobleur =, .Fatalis., Sc@r
shinob999, Deaveen, Riak Nowotny, Pseeko

On est pas obligé de crée 2 comptes nous. :D
On est des plow nous, on cree un compte par personne physique, on connais pas le co-play.
et si tu fais référence au BAN, il est lié au mauvais transfert de mon compte à Jpierre et toc.
 

DeletedUser

Guest
en fait pour réussir à ce jeu faut être à 15 sur le même compte, c'est ça ? c'est de la merde en fait, vous avez aucun mérite

Le top 2 n'a pas de coplay. Et je me suis hisser TOP 1 sans avoir de coplay et sans PP.

Si tu te mets à 15 sur un compte et que ces joueurs ne savent pas jouer, ne t'inquiète pas ils n'intégrons jamais le TOP 50
 

DeletedUser15555

Guest
Ah oui? vois les départs depuis le 21 octobre

ils sont ou les spartacus0645, LUNATIC75, cedric971, = Magiik nobleur =, .Fatalis., Sc@r
shinob999, Deaveen, Riak Nowotny, Pseeko

Cites m'en un qu'est partis à cause de la guerre ? ^^

et pour spartacus, c'est une histoire. . . particulière :rofl:

Magik nobleur est passé en coplay sur Mac aron

fatalis à stop car ils ont perdus leur offs(ok, ils se sont faits catas quand ils avaient déja lancé le delete, vous avez le droit à un sucre)

Pseeko, sc@r et riak sont partis à cause de probléme Interne et étaient trop loins pour être inquiéter par la guerre.

Deaveen s'est pris un back car il a eu une loyauté foireuse, il a raté son dodge car il était un peu "désorienther" dans son Irl à ce moment la pour pas dire autre chose xD

Lunatic nous as rejoint mais a préferé faire cavalier seul car certaines choses ne lui plaisaient pas en interne

Et cedric à stop car il s'est fait snipe, mais bon, la personne qui l'as fait n'était aps dans la coa encore ^^


Donc, en somme, la COA, a part casser des bâtiments et nobler le 1k de fury, bah. . . :rofl:



On est des plow nous, on cree un compte par personne physique, on connais pas le co-play.
et si tu fais référence au BAN, il est lié au mauvais transfert de mon compte à Jpierre et toc.


/me donne un sucre.

Et j'adore l'argument "Et toc", ça démontre un argumentaire très présent chez toi ^^
 

DeletedUser

Guest


Ensuite, j'ai Hugo sur mon compte, donc on est 2 + 1/4 sur le compte, mais c'est juste pour avoir un confort de jeu, et se taper des gros délires qu'on se tape plutôt qu'autre chose.

Merci, merci ! :)


Cites m'en un qu'est partis à cause de la guerre ? ^^

et pour spartacus, c'est une histoire. . . particulière :rofl: +1

Magik nobleur est passé en coplay sur Mac aron

fatalis à stop car ils ont perdus leur offs(ok, ils se sont faits catas quand ils avaient déja lancé le delete, vous avez le droit à un sucre)

Pseeko, sc@r et riak sont partis à cause de probléme Interne et étaient trop loins pour être inquiéter par la guerre.

Deaveen s'est pris un back car il a eu une loyauté foireuse, il a raté son dodge car il était un peu "désorienther" dans son Irl à ce moment la pour pas dire autre chose xD

Lunatic nous as rejoint mais a préferé faire cavalier seul car certaines choses ne lui plaisaient pas en interne

Et cedric à stop car il s'est fait snipe, mais bon, la personne qui l'as fait n'était aps dans la coa encore ^^




Je crois qu'il a plus d'arguments la... Le pauvre..
 

DeletedUser

Guest

Cites m'en un qu'est partis à cause de la guerre ? ^^

En somme vous êtes maudits quoi, quel malheur tous ces départs pour causes de snipe malheureux, d'off perdus, de soucis IRL vous explosez le compteur de malchance d'une tribu 10/16 de partis...

quand tu partiras tu nous dira que c'est à cause de la malaria ou je ne sais quelle peste ...


Et j'adore l'argument "Et toc", ça démontre un argumentaire très présent chez toi ^^

Tu sais ce que j'ai écrit sur le sujet, je ne vais pas te faire plaisir en écrivant des mots qui te permettent de me faire taire comme tu l'as déjà fait précédemment.

Les deux comptes existent depuis le début du monde, ce n'est qu’après que j'ai décidé de passer mon compte, et avertit les opérateurs qu'il y a eu cette embrouille.

Le BAN est arrivé à un moment crucial de la guerre (fâcheuse coïncidence) et le retour de BAN qui se fait à 1H du mat (heure de grande présence sur le jeu pour les Français ... Ironie comme dit Yros) m'ont laissé perplexes.

(ça te va comme formulation ? je n'ai pas fais de diffamation ou proféré des insultes ? ).
 

DeletedUser22206

Guest
En somme vous êtes maudits quoi, quel malheur tous ces départs pour causes de snipe malheureux, d'off perdus, de soucis IRL vous explosez le compteur de malchance d'une tribu 10/16 de partis...

En sois peut-être, mais vous êtes un peu + de 150 contre nous, et vous pourrez dire se que vous voudrez, mais vous êtes pas du tout coordonnées, et je pense, pas assez fort comme vous dites, pour nous avoir. ^^
Sur ceux, faites place aux rcs ! 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut