V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Populs et sa théorie du complot, on devrait en faire un film ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Alalala, on peut même plus boire l'apéro tranquile :p


En somme vous êtes maudits quoi, quel malheur tous ces départs pour causes de snipe malheureux, d'off perdus, de soucis IRL vous explosez le compteur de malchance d'une tribu 10/16 de partis...

Et oui, si c'était a cause de la COA, on le saurait :rofl:

Le BAN est arrivé à un moment crucial de la guerre (fâcheuse coïncidence) et le retour de BAN qui se fait à 1H du mat (heure de grande présence sur le jeu pour les Français ... Ironie comme dit Yros) m'ont laissé perplexes.

Et oui, les modos trichent, t'était donc le seul pas au courant encore ? (facepalm)



Ou qu'on s'ennuie ? et que le Gestio fait tout le taff ?

Et la flemme aussi :p Cf monde 20 :D

En sois peut-être, mais vous êtes un peu + de 150 contre nous, et vous pourrez dire se que vous voudrez, mais vous êtes pas du tout coordonnées, et je pense, pas assez fort comme vous dites, pour nous avoir. ^^
Sur ceux, faites place aux rcs ! 8D

180 presque quand j'ai poster même, ce qui fait du 30 vs 1, pour *roulement de tambour*

1 vivis de pris, le 1k de fury qu'il a laissé :D


/me s'en vas préparer plein de sucre pour la coa


Populs et sa théorie du complot, on devrait en faire un film ^^


Une trilogie même :D
 

DeletedUser15555

Guest
vous êtes méchants tssss... J'suis sur yen à un qu'a déja frappé une piéce


[edit]

chouette, la COA commence à recruter dans ma ZE :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, là ça commence à être sérieux! Je fais partie des V-Y et je regarde autour de moi et rien, mais rien de rien. Ils sont ou les vivis a nobler? La coalition devrait commencer à arreter de balancer des bébés offs et monter leurs vivis, car pour le moment, ça ne me donne rien, pas de défenseur du jour :p ni de beaux vivis a nobler. On devrait donc s'entendre sur le fait qu'il vous faut monter vos vivis à au moins 5000 pts, en dessous de ca, ca devien5 du gaspillage de nonos, on est pas tous des nobleurs de barbare! :)
 

DeletedUser

Guest
bon il sen son ou la coa car je vois que sa avance pas et les mec vous aite plus de 100 contre 6 ou 7 mec et vous arriver pas a nobler

je vois même tonki avance sais pas normal faite de vrais opé avec des vraie troupe pas des lancier ni des épé



si besoin je donne des cour pour monter off et nobler

en tous cas bonne guerre a tous et pourkoi tonki ta renvoyer ma def lol
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oulala !!! TheMatrixOne est dans la place = sa va saigner !!!

donc en fait les vaches c'est 1 tribu de modo against le rest of ze world = original kom concept tribal ....


:inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
bon il sen son ou la coa car je vois que sa avance pas et les mec vous aite plus de 100 contre 6 ou 7 mec et vous arriver pas a nobler

je vois même tonki avance sais pas normal faite de vrais opé avec des vraie troupe pas des lancier ni des épé

Pour être exact, ça fait un peu plus de 170 contre 6, soit du 30 vs 1 ^^



oulala !!! TheMatrixOne est dans la place = sa va saigner !!!

donc en fait les vaches c'est 1 tribu de modo against le rest of ze world = original kom concept tribal ....


:inlove:


Tribu de modo, 2 modo sur les comptes. Nan, nan, ça fait toujours pas une tribu de modo.




@matrix : te plains pas, au moins tu reçois des "attaques" :zip:
 

DeletedUser

Guest
On dors pour le moment, on a casser 2 de vos off et on arrête pas de ban... une fois l'afflut de sang passer on se remettra en marche ( peut-être ... :rofl: )
 

DeletedUser15555

Guest
Oui, 2 offs, c est plus que toute celle de la coa réunie^^
 

DeletedUser22206

Guest
donc en fait les vaches c'est 1 tribu de modo against le rest of ze world = original kom concept tribal ....


:inlove:

Merci de me prendre pour un modo :inlove:



On dors pour le moment, on a casser 2 de vos off et on arrête pas de ban... une fois l'afflut de sang passer on se remettra en marche ( peut-être ... :rofl: )

Dormez pas trop ! Vous risquerez d'attrapez la maladie de se faire nobler comme vos copains ^^.
2offs ??? Ou laaa et nous alors ?? Merci du top 1 guerre :p
 

DeletedUser15449

Guest
Bonjour tout le monde,

Puisque très peu de monde a prit la peine de répondre à mon premier message de cette semaine, je vais être plus explicite dans celui-ci.

Nous avons l'intention de monter une opé dans les jours qui viennent afin de continuer notre guerre. Selon le sondage sur le forum vous avez tous envie de poursuivre cette guerre, donc j'aimerais savoir qui est prêt. Qui a quoi et qui a des nobles...

Toute la coa va taper en même temps avec intention de nobler cette fois-ci...

En espérant avoir plus de réponse que pour le premier message,
Benur

Bahhhh les copains ca y'est vous voulez nous nobler? Va ptete falloir envoyer + que 3000 haches / 1500 clés :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut