TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10690

Guest
kikou le noob :)
j'ai déjà mal au ventre..

Commence pas à me parler comme ca sinon ca va pas le faire.

Je vais t'attacher par les pieds et les mains à un lit a baldaquin et te faire ecouter l 'integrale des sketch d'anne roumanoff.

Je vais le ligoter le cou à une plante carnivore mexicaine et te ramener un plat de chili con carne qui sent le pvc.

Je t'ai à l'oeil. Fais pas le mench ! T'es qu'une gonzesse compléxé par la longueur de ses cycles menstruel !
 

DeletedUser18504

Guest
Commence pas à me parler comme ca sinon ca va pas le faire.

Je vais t'attacher par les pieds et les mains à un lit a baldaquin et te faire ecouter l 'integrale des sketch d'anne roumanoff.

Je vais le ligoter le cou à une plante carnivore mexicaine et te ramener un plat de chili con carne qui sent le pvc.

Je t'ai à l'oeil. Fais pas le mench ! T'es qu'une gonzesse compléxé par la longueur de ses cycles menstruel !


Arrête tu raconte trop de la merde :(
 

DeletedUser

Guest
starmog qui taille kiruan elle est bien bonne celle la :D

pour le top20 ba mes Cherry biensur :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous pouviez éviter de vous tailler ça m’éviterait de devoir vous sanctionner.
Et Starmog, inutile de te montrer insultant vis à vis d'autres membres de la communauté tribale

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser10690

Guest
Ca tombe bien, je n'ai insulté personne ! Allez bon courage Bro !
 

DeletedUser10690

Guest
Si l'envie t'en prends je t'écoute avec plaisir, mais je pense pour facilement démontrer par a + b que non je n'ai insulté personne ! cool Bro !
 

DeletedUser26417

Guest
Quel bande de floodeur, à quoi bon donner un sujet au topic, si c'est pour flooder :rofl:
 

DeletedUser10690

Guest
C'est pas directement une insulte, mais c'est totalement impoli envers la personne.
Elle es belle la commu GT :)

Je soulignais seulement le fait qu'il parlait trop, qu'il avait pleins de mots a la bouche et qu'il devrait utiliser une boite de serviette hygienique pour soigner sa logorrhée verbale.

Donc je dirais plutot que c'est des conseils de savoir vivre.

A bon entendeur bro , happy to play with baby?
 

DeletedUser

Guest
Je soulignais seulement le fait qu'il parlait trop, qu'il avait pleins de mots a la bouche et qu'il devrait utiliser une boite de serviette hygienique pour soigner sa logorrhée verbale.

Donc je dirais plutot que c'est des conseils de savoir vivre.

A bon entendeur bro , happy to play with baby?

On à très bien compris ce que tu voulais dire des le départ, n'essaye pas de changé tes phrases s'il te plaît.
Bref je ne m'attarde pas sur se sujet :)
 

DeletedUser10690

Guest
On à très bien compris ce que tu voulais dire des le départ, n'essaye pas de changé tes phrases s'il te plaît.
Bref je ne m'attarde pas sur se sujet :)

Je ne m'attarderai pas sur ta mauvaise foi effarante. C'est à cause de personne comme toi qu 'il y a autant de tension dans cette communauté.

Change ton comportement et tu verras que tu seras mieux accepter par les autres. Il faut tolérer les autres et leurs opinions et ce n'est pas en faisant preuve d'une etroitesse d'esprit que l'on pourra améliorer les choses.

Je ne m'attarde donc pas sur tes messages qui sont des attaques personnelles a mon encontre et n'ont pas lieu d'etre ici.

Je comprends pas juste pourquoi tu as le besoin de t'attaquer aux autres comme ca?

Si tu as des soucis, ce n'est pas comme ca que tu les resoudras.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut