TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais bien sur, tout de façon ce qui joue comme ça n'ont pas de vie :zip:
 

DeletedUser25669

Guest
Bien joué pour le noblage de Wings il a même quitté sa tribu ensuite ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Non nous n'avions pas d'info wawa Au fait faudra que tu m'explique l'embrouille...... ils avaient mit de la def mais pas assez pour nous arrêter
 

DeletedUser24505

Guest
Non nous n'avions pas d'info wawa Au fait faudra que tu m'explique l'embrouille...... ils avaient mit de la def mais pas assez pour nous arrêter

La prochaine fois écrit dans une couleur encore plus pourrie, histoire qu'on ne puisse pas lire.
 

DeletedUser25669

Guest
Arrêter de vous énerver voyons esi1 a nobler wings GG à lui et c'est tout.
 

Deleted User - 378017

Guest
Sérial, wawa et ita sont la pour me taquiné t'en fais pas je les connait.^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Salut gros naab,


aller je te rassure le top 5 puisque je le connais n'est pas composer de PP users ils utilisent la Reduce time comme tout le monde sinon puisque tu es un grosse palourde qui ne sait pas jouer alors je te conseil de prendre ton mal en patience


PS: attaque toi au top 5 actuel pour voir leurs troupes de noobs et tu verras ...

T'es serieux d'être autant méprisant? qui que tu soit, redescend sur terre mec et apprend le respect.

Gros naab va, grosse palourde [c'est quoi cette insulte en + xD]. (tu vois, tout le monde peux le faire et ca m'avance à quoi? rien...)
 

DeletedUser26850

Guest
T'es serieux d'être autant méprisant? qui que tu soit, redescend sur terre mec et apprend le respect.

Gros naab va, grosse palourde [c'est quoi cette insulte en + xD]. (tu vois, tout le monde peux le faire et ca m'avance à quoi? rien...)

naab est une insulte? ah merci pour l'info

Sinon pour la palourde plus elle grosse plus elle juteuse ( Palourde croisée kg
12,00 à 15,00
Palourde vraie grise kg
14,50 à 16,00 ) et elle coute cher en plus donc c'est plus un compliment qu'autre chose :angel:


'redescend sur terre mec et apprend le respect.' Sinon c'est du Rap ca?
 

DeletedUser15920

Guest
T'es serieux d'être autant méprisant? qui que tu soit, redescend sur terre mec et apprend le respect.

Gros naab va, grosse palourde [c'est quoi cette insulte en + xD]. (tu vois, tout le monde peux le faire et ca m'avance à quoi? rien...)

Laisse-le, je crois pas que ce soit utile de dialoguer avec lui :3
 

DeletedUser14319

Guest
On en a rien à péter si t'es palourdes sont grosses et juteuses , c'est ton probléme !!
 

DeletedUser

Guest
Sans prendre partie (j'dis ça juste pour vous plaire plaisir)

Jejel a dit ce que je m’apprêtais à dire.
En faisant partie de cette communauté, vous vous engagez à respecter chacun des autres membres de la communauté et je suis là pour veiller là dessus.
Donc je le répète une dernière fois, évitez moi de vous sanctionner et ayez un minimum de respect et d'intelligence lorsque vous vous adressez sur ce forum.

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut