TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Loool, toujours les même histoires!!!
Chacun sa façon de jouer et s'amuser...après pour être dans le top 5 faut avoir un peu de chance.. ^^"

Je suis aussi de cet avis. Il faut une certaine chance au niveau du secteur (plus ou moins d'inactifs, plus ou moins de barbs lors de la protection). Mais au bout des deux premières semaines, ce n'est plus vraiment de la chance. Même si tu peux avoir pris un peu de retard, tu es censé commencer à le combler petit à petit.
 

DeletedUser18504

Guest
On m'annonce dans l'oreillette une arrivée fracassante dans String dans le top 20 !
 

DeletedUser10690

Guest
Loool, toujours les même histoires!!!
Chacun sa façon de jouer et s'amuser...après pour être dans le top 5 faut avoir un peu de chance.. ^^"

C'est pas possible de dire autant de betise en meme temps.

Rentre te faire cuire un oeuf coq et manger une saucisse de strasbourg qui te donne mal au ventre.
 

DeletedUser20600

Guest
C'est pas possible de dire autant de betise en meme temps.

Rentre te faire cuire un oeuf coq et manger une saucisse de strasbourg qui te donne mal au ventre.

Il a dit quoi comme bêtise? :| J'suis pas dans le top 10 :( Ah oui j'oubliais la chance c'est que j'ai commencé seulement le 12, pas de bol :p

Allez faut rigoler un peu, pourquoi toujours se prendre la tête pour un jeu? On s'amuse et voilà! ^^' C'est un jeu de guerre, mais je vais vous citer une phrase d'un film super moche d'ici et vieux en fait aussi .. :D "La guerre, la guerre, s'pas une raison pour se faire mal!" http://www.youtube.com/watch?v=DbjQwlbnJY8 :rofl:
 

DeletedUser20600

Guest
Enjoy elle est sooo cool en fait.

Tu le savais pas déjà? :D
Nah j'suis juste une fille qui se prend pas la tête. SI je me fais poutrer et bien voilà, c'est finit pour ce monde et c'est pas grave ;)

On n'aura qu'à dire next! Je me suis jamais prise la tête avec des ennemis, même que parfois je jouais un monde avec des ennemies d'un autre, bref faut reconnaitre les bonne personnes :) Ici je parle de personne et non de joueurs :p J'aime bien être fair-play ^^'
 

DeletedUser15555

Guest
Enjoy elle est cro gentille :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
Tu le savais pas déjà? :D
Nah j'suis juste une fille qui se prend pas la tête. SI je me fais poutrer et bien voilà, c'est finit pour ce monde et c'est pas grave ;)

On n'aura qu'à dire next! Je me suis jamais prise la tête avec des ennemis, même que parfois je jouais un monde avec des ennemies d'un autre, bref faut reconnaitre les bonne personnes :) Ici je parle de personne et non de joueurs :p J'aime bien être fair-play ^^'

Pour t'avoir parlé sur Skype je sais que t'es gentille :3
Je me prends pas la tête non plus. C'est qu'un jeu. Ca fait chier, des fois, de voir certains abrutis pas comprendre ce que tu leur dis, mais bon, tant pis ^^

Et tu devrais donner un susucre à cat' :D (oui, moi aussi je t'aime mon chaton ♥)
 

DeletedUser20600

Guest
Pour t'avoir parlé sur Skype je sais que t'es gentille :3

Ah :s me souviens plus (facepalm)

Je me prends pas la tête non plus. C'est qu'un jeu. Ca fait chier, des fois, de voir certains abrutis pas comprendre ce que tu leur dis, mais bon, tant pis ^^

Faut pas entrer dans ce jeu là^^ C'est comme les légumes, c'est meilleur pour la santé :D

Et tu devrais donner un susucre à cat' :D (oui, moi aussi je t'aime mon chaton ♥)

Il reçoit des coups de fouet c'est encore meilleur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut