TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25586

Guest
Tuer des gens c'est pas très bien
Idéalement faudrait pas le faire
A part quand ta vraiment pas le choix
Par exemple quand c'est la guerre
Bon bah la ça ce conçoit
Je sais qu'on me trouve un peu extrême
Mais je vous le dit quand même
J'trouve que la mort c'est pas vraiment très très bien
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'attarderai pas sur ta mauvaise foi effarante. C'est à cause de personne comme toi qu 'il y a autant de tension dans cette communauté.

Change ton comportement et tu verras que tu seras mieux accepter par les autres. Il faut tolérer les autres et leurs opinions et ce n'est pas en faisant preuve d'une etroitesse d'esprit que l'on pourra améliorer les choses.

Je ne m'attarde donc pas sur tes messages qui sont des attaques personnelles a mon encontre et n'ont pas lieu d'etre ici.

Je comprends pas juste pourquoi tu as le besoin de t'attaquer aux autres comme ca?

Si tu as des soucis, ce n'est pas comme ca que tu les resoudras.

Je vait juste répondre, vu les conneries que tu peux débiter.
Les gens pas m'aimer, tu a vu le nombre de messages que j'ai posté ? Se pseudo est récent (hier) et personne ou 20 personnes savent qui je suis derrière se pseudo.
Après apart toi, je ne voit pas à qui je m'attaque, mais bon..
Je répond juste a tes débilités, à dire que tu n'insulte pas, alors que t'es messages sont juste orienté de façon très .. Déplacer ;)
Je stop les messages, car on es en hors sujet :)
A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci à Diamant Noir* d'avoir énoncé le fond de ma pensée.
Mais je pense qu'on peut interrompre le débat et reparler du top20 joueurs non ? :)

Cordialement Jahestlà

 

DeletedUser10690

Guest
Je vait juste répondre, vu les conneries que tu peux débiter.
Les gens pas m'aimer, tu a vu le nombre de messages que j'ai posté ? Se pseudo est récent (hier) et personne ou 20 personnes savent qui je suis derrière se pseudo.
Après apart toi, je ne voit pas à qui je m'attaque, mais bon..
Je répond juste a tes débilités, à dire que tu n'insulte pas, alors que t'es messages sont juste orienté de façon très .. Déplacer ;)
Je stop les messages, car on es en hors sujet :)
A bon entendeur


C'est vraiment triste de voir ce genre de messages. Je ne savais pas que tu etais la pour donner la liberte de parole ou pas. Tu interprete mal ce que je dis et tu m'insulte de con et de débile. C'est incroyable de voir une telle mauvaise foi. Faut pas s'étonner qu'avec des gens comme toi les gens aient du mal à s'intérésser à la communauté de GT.

Si tu pouvais arreter de faire preuve de suffisance, cela serait fort agreable. Si vous interpretez mal des propos c'est votre probleme et non le miens.

Arrêtez de faire preuve d'un tel manque d'ouverture d'esprit.

Acceptez donc un peu les gens et arrêtez de vouloir jouer entre vous et de former une soit disante élite de GT.

Ouvrez les bras et accueillez donc les nouveaux joueurs les bras ouverts.


Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.
 

DeletedUser15920

Guest
C'est normal, on est encore dans le start, c'est amené à changer assez facilement ^^
 

DeletedUser

Guest
jahestla a raison parlons du top 20.

a quand les cartes de dominance ?

juste une derniere question ,les secrets arrivent a partir de quand ^^ j'aime bien avoir plein de secret . sa colors les entrer des vivi avec les petit drapeaux ^^.
 

DeletedUser15920

Guest
Un peu tôt pour des cartes de dominance, nope ?

Jamais joué sur un monde à secrets, pour ma part. J'suis trop un vieux de la vieille.
 

DeletedUser26417

Guest
Les secrets arrivent généralement vers 2-3 mois après le start donc on a encore le temps
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'en ai marre des joueurs qui achètent du compte prenium et qui se retrouvent premier en jouant qu'en points !!!
 

DeletedUser26850

Guest
Perso, j'en ai marre des joueurs qui achètent du compte prenium et qui se retrouvent premier en jouant qu'en points !!!

Salut gros naab,


aller je te rassure le top 5 puisque je le connais n'est pas composer de PP users ils utilisent la Reduce time comme tout le monde sinon puisque tu es un grosse palourde qui ne sait pas jouer alors je te conseil de prendre ton mal en patience


PS: attaque toi au top 5 actuel pour voir leurs troupes de noobs et tu verras ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut