TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26915

Guest
Salut a tous ! juste pour vous dire que les deux villages que j'ai nobler faisait bien partie des notres !
Il on était virer j'avais des noble donc j'ai fait ce que j'avais a faire! donc pas de (multi compte)
Je suis pas du genre a nobler un village a 600 point comme la plupart pour une recompense ce qui explique ma position actuel merci
 

DeletedUser18468

Guest
Lol y'en a il rage pas mal ici. A écrire des ineptie vous perdez du temps à piller les mecs.
 

DeletedUser26417

Guest
Toute façon, ça ne sert à rien de débattre sur ça, les écolos (recycleurs) auront toujours une excuse ou un argument de débile à dire et sa n'en finira jamais. Et sur tout les mondes, au start, des joueurs qui se prétendent fort, ont toujours besoin d'un bon petit recyclage prévu depuis le start pour être propulser dans le top et prendre la tête du classement


Et celui qui dit de rattraper le mec, c'est un comique, car tout le monde n'a pas une zone avec des vivis et copains à coté à minimum 3000 points de plus qui vont te donner leur vivi gratos ^^


Mais bon, chacun sa technique hein ^^
 

DeletedUser24002

Guest
Je suis pas du tout pour le recyclage les vivis ennemies sont forcément une priorité, mais Joss est partit pour un gros soucis de santé, je pense que son vivi est bien mieux dans les rangs des F4 que chez les ennemies, c'est forcément chiant pour ce qui n'ont pas eu cette "chance" si on peut appeler ça comme ça, mais rien de prévu et départ forcé c'est normale que le vivi reste en nous.
 

DeletedUser

Guest
the master tu dit de la merde

Syneptic tu en dit encore plus que lui. allee rager sur le casual :evil::puke:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26417

Guest
the master tu dit de la merde

Syneptic tu en dit encore plus que lui. allee rager sur le casual :evil::puke:

OK. (j'en ai rien à.......... de ce que tu raconte) vu que tu n'as aucun argument et que toi t'es là juste pour foutre une discorde ?! alors tu peux sortir ^^


#Edit Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non mais tu dit encore n'importe quoi :puke: arretes . tu parle des joueurs de ma tribu s'en mm savoires pk. donc tu dit n'importe quoi .

on parle d'une personne malades abruties .:(

#Edit Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26467

Guest
!!!! à toi SWIN car sinon Syneptic va faire un ticket contre toi pour te faire bannir.
C'est sa spécialité.
 

DeletedUser26441

Guest
non mais tu dit encore de la merde :puke: arretes . tu parle des joueurs de ma tribu s'en mm savoires pk. donc tu dit de la merde .

on parle d'une personne malades abruties .:(

de toute façon on reconnait les suc****...
 

DeletedUser25586

Guest
on se calme la ya que jahestlà qu'à raison :D

*a moi les flood sans ban ahahah *
 

DeletedUser26417

Guest
!!!! à toi SWIN car sinon Syneptic va faire un ticket contre toi pour te faire bannir.
C'est sa spécialité.

Ramène des preuves ou ferme ta bouche (pour rester poli) s'il te plait, je serai pret à me mettre à genoux pour que tu ramène des preuves :)
 

DeletedUser26417

Guest
OK. (j'en ai rien à.......... de ce que tu raconte) vu que tu n'as aucun argument et que toi t'es là juste pour foutre une discorde ?! alors tu peux sortir ^^


#Edit Jahestlà


Foutre une discorde ? XD

Foutre le foutoir ? :D
 

DeletedUser

Guest
le top 20change et va continuer de changer encore pendant plusieurs semaines donc vous prenez pas la tete tout de suite ;) il est trop tot^^
 

DeletedUser9656

Guest
Loool, toujours les même histoires!!!
Chacun sa façon de jouer et s'amuser...après pour être dans le top 5 faut avoir un peu de chance.. ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut