Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
En quoi je me sens supérieur ? J'expose des faits, point.

Effectivement j'ai mal lu ton commentaire... J'avais en tête celui de Hazriel datant du 24 et expliquant qu'il partait en vacances dans 6 jours... 'Faudrait synchroniser vos montres sinon effectivement on n'y comprend plus rien :S.

"bouhou on a 6 fois moins de points :(:(:("... Excuse spotted encore une fois =). Mais si vous étiez si faible, pourquoi avoir crié haut et fort à qui voulait l'entendre que vous étiez meilleurs et que vous pouviez gagner ? Moi pas comprendre. De plus, en faisant le compte de la COA, vous arrivez à plus de la moitié de nos points... Mauvaise foi encore... ^^

Pour After, oui vous l'avez recycler... Prétendre le contraire serait mentir, personne n'était derrière le compte pour défendre... Il y a une différence entre Hazriel et After... Hazriel a quelqu'un pour défendre...

Enfin bref mon "égo" (je ne vois toujours pas pourquoi tu me dis ça, ne vantant QUE les mérites de ma tribu et non de moi-même...) et moi-même te laissons rager et trouver des excuses publiquement, je répondrais à ta prochaine réponse par MP, ça tourne un peu trop en rond pour que ça soit intéressant à débattre ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais si vous étiez si faible, pourquoi avoir crié haut et fort à qui voulait l'entendre que vous étiez meilleurs et que vous pouviez gagner ? Moi pas comprendre.

Ho mon dieu :( Toi que j'ai élevé dans mon sein ^^

Comme as dis Jules César: "Toi aussi mon fils"

Sinon on a pas dis quand on vas gagner ni surtout sur quel monde :p

On pense être tip top pour le monde 23. Si tout se passe comme prévu ^^
 

DeletedUser

Guest
Plutôt que faire un paragraphe sur ce que je pense de la "COA" et surtout de Hazriel je vais tout simplement faire ça :

Avant nos attaques :

Je remercie donc toutes les personnes de la nouvelle coalition qui participent activement et efficacement à cette guerre, qu'ils soient dans tapis dans l'ombre ou en plein jours avec nous, et c'est avec fierté et honneur qui je vaincrai ou que je mourrai à vos côtés, chers amis et alliés!

Que la guerre fasse rage malgré les vices et coutûmes des uns et des autres!

Amicalement, Hazriel.

Après nos attaques :

De tout manière hors mis si je trouve un reprenneur ou un co play, vous allez bientôt être débarassés de moi! Alors sans le plus gros joueur def de la coa je sais pas ce que ca va donner, mais j'ai bien des doutes sur son avenir. M'enfin à choisir entre payer pour rester devant mon ordi ou profiter des vacances d'été, perso le choix est déja fait!^^

Sur ce bonne continuation à tous, ce fut un plaisir de mener ces quelques batailles durant quelque temps, dommage que ca n'ait pas été le cas plus tôt!

Remerciement à tous les participants de la coalition j'ignore si il y avait des taupes mais il semblerait qu'il n'y en ait pas eu et j'en suis extrêmement étonné vu le nombre de joueurs qui sont dans la coa!

Blablabla, à noter que ce changement de discours c'est fait en 1 semaine. ("Ben quoi ça vous arrive jamais de pas prévoir vos vacances à l'avance ?? o_O " Mouéééé ! xD

Ceci résume pour moi l'esprit de ce classic :

Après les vrai guerres de ce monde, que du vent jusqu'à maintenant car aucune vrai résistance donc aucune envi de la part des bourse de finir ce monde.

Maintenant c'est pratiquement la fin donc bravo à tous pour ce classic et sans rancune pour les beaux paragraphes de certain qui nous aurons bien fait rire tout de même.

N'oubliez pas :

Mieux vaut avoir les Bourse en action que ses actions en Bourse ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est exacte iclark tu as bien appris ta leçon! :)

Je ne pars que dimanche, mais je dois terminer un chantier en vitesse avant ce jour, raison pour laquelle j'ai laissé tombé le classic qui me demande beaucoup trop de temps pour ce que j'en ai niveau connexion. Désolé si on a pas tous la "possibilité" d'être no life :)

Je tiens aussi a ajouter quelques petites info, comme celle que peluchel ne s'est connecté que le 25 sur mon compte, je m'y suis connecté aujourd'hui et surprise tous les entrepots full ressources et aucunes troupes en formation, c'est vrai que y a une grosse différence entre moi et after, bah ouais after la personne derrière le compte n'était pas la pour défendre! Alors que moi LES personnes derrière le compte n'étaient pas la pour défendre! Eh ouais ca fait une différence!

"bouhou on a 6 fois moins de points "... Excuse spotted encore une fois =). Mais si vous étiez si faible, pourquoi avoir crié haut et fort à qui voulait l'entendre que vous étiez meilleurs et que vous pouviez gagner ? Moi pas comprendre. De plus, en faisant le compte de la COA, vous arrivez à plus de la moitié de nos points... Mauvaise foi encore... ^^

Je trouve ca amusant que vous ne copiez et ne reteniez que les passages qui vous marquent! Moi je me souviens avoir dis (page 6 post 9)

C'est normal... C'est certainement pas en jouant solo que les bourses arriveront à gagner la guerre... Si ils continuent comme ca ils risquent gros, ils ont un avantage ennorme qui est leur nombre très suppérieur de points, et ils s'en servent pas... Que veux tu que je te dise...

Eh ouais les gars, j'ai jamais dis qu'on gagnerait le serveur, j'ai dis que si vous vontinuiez à jouer solo vous alliez le perdre, c'est une grosse différence, mais je vois que vous avez bien appris la leçon et que finalement vous vous y êtes mis à plusieurs! Bravo belle conclusion que de remarquer qu'en attaquant seuls vous y arriveriez pas! (Inutile de répondre à cela c'est un fait y a qu'a regarder les stats quand vous attaquiez seuls et quand vous attaquez ensembles!)

Quand à "faire le compte de la coa" ca n'a rien de comparable tu peux pas comptabiliser les points de 3 tribus différentes, les chaos n'ont jamais marché avec nous, et les triades sont tous concentrés sur leur guerre serveur 2 je crois, donc bon dans la coa y avait que la RIP qui était vraiment active. Mais c'est bien continue de te sentir frais, tant mieux que ca puisse te faire plaisir de battre des inactifs j'espère qu'un jour quand même tu auras l'occasion de faire une vraie guerre ca serait triste pour toi sinon ^^

Quand à toi iclark ne dis pas de bêtises lorsque j'ai posté ces deux réponses l'une comme l'autre vos attaques n'avaient même pas encore commencées u_u J'ai recu la première vers environ 14h...

Blablabla, à noter que ce changement de discours c'est fait en 1 semaine. ("Ben quoi ça vous arrive jamais de pas prévoir vos vacances à l'avance ?? o_O " Mouéééé ! xD

Oui ca fait longtemps que j'ai prévu de partir dimanche, et ma tribu le savait d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on se fatigue pas plus que ca a essayer de défendre, sachant que vous avez 6 fois plus de points que nous, que vous vous êtes enfin décidés à attaquer tous ensembles, que les triades sont inactifs car occupés ailleurs voir en vacances pour certains, et que les chaos ne jouent pas avec nous, tu voudrais quoi? Qu'on reste a se péter les yeux devant notre écran avec des milliers d'attaques au compteur par jour pour... Pour quoi au fait? Ah ben oui retarder l'inavitable puisque ENFIN vous avez décidé de vous y mettre a plusieurs!

Moi je le dis depuis le début, vous gagnerez pas ce serveur si vous jouez solo, j'ai eu un peu d'espoire à un moment quand j'ai vu qu'on attaquait trader suite a ses nombreuses attaques acharnées sur till, et que personne de chez vous le défendait! Je me suis dis "si ils jouent pas ensembles ils vont perdre y a encore une chance!" Mis vous avez rectifié le tir et c'est tant mieux ca fait un bon moment que ce serveur devrait etre terminé, pour info j'ai delet mon compte sur le classic ce qui vous fera gagner beaucoup de temps puisque je remarque en me connectant hier qu'il me reste encore 260 villages alors que le compte n'a pas été joué depuis 3 jours, même nous sur in control on a volé plus de villages que ca en une journée! Et inutile de dire qu'on est loin d'avoir les mêmes moyens que vous! u_u

Fin bref tout ca pour dire encore bravo aux résistants et bravo a la "glorieuse" bourse qui aurait du l'emporter depuis déja fort longtemps.
Sur ce j'ai du boulot a terminer, à plus!

Désolé aux modo j'avais dis que je répondrai pas avant les 2 prochains mois mais c'est clem qui m'a raconté tout ce qui se disait alors je suis venu lire et j'ai pas pu résister a l'envie de répondre à toutes ces accusations ^^

Bon jeu à tous.

Hazriel.
 

DeletedUser12712

Guest
Oui oui hazriel vous étiez tous inactifs t'as raison... Sur ma première vague d'attaques, quasiment tout a été dodgé sauf là où j'avais envoyé des fakes trains...

Deuxieme vague avec des trains synchros, 7 sont passés sur 30... Et voici une preuve qu'il y avait de l'activité sur ton compte :

qsm1.png


Des fakes avec des scouts... Une petite def en support et une autre en extérieur... Note l'heure.

segh.png

acq.png


Impact des offs 7h après, tiens, c'est bizarre, non seulement on passe pas, mais en plus on pète pas un niveau de mur...

Je pense sans me tromper que vous n'avez pas eu le plaisir de cette résistance face à After... Donc tu sais, la mauvaise foi... Ca va un temps.

Quand à toi iclark ne dis pas de bêtises lorsque j'ai posté ces deux réponses l'une comme l'autre vos attaques n'avaient même pas encore commencées u_u J'ai recu la première vers environ 14h...

Tu as reçu la première attaque à 14h... Mais ton compteur était déjà assez gros pour que tu changes d'avis à ce moment là. À l'heure où tu as posté ce message, tu devais pas être loin des 5000 va... Mauvaise foi, pourquoi s'arrêter... :)

Pour la COA... Cela reste une COA... Et dans les chiffres, vous arrivez à plus de la moitié des points de notre tribu. Cela reste plusieurs fronts à gérer d'un coup... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous attaquions "chacun de notre côté"... (Ou plutot en opé de 2-3 personnes de leur côté..) Car une COA c'est des cibles de partout =). Mais bon... Mauvaise foi...

On passe de ce discours :

Je pars dans 6 jours en vacances, donc oui je suis sérieux je peux pas continuer, et si tu as cru que tu allais nobler mon compte en 2 semaines tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a l'os! xD

À ce discours :

Oui ca fait longtemps que j'ai prévu de partir dimanche, et ma tribu le savait d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on se fatigue pas plus que ca a essayer de défendre, sachant que vous avez 6 fois plus de points que nous, que vous vous êtes enfin décidés à attaquer tous ensembles, que les triades sont inactifs car occupés ailleurs voir en vacances pour certains, et que les chaos ne jouent pas avec nous, tu voudrais quoi? Qu'on reste a se péter les yeux devant notre écran avec des milliers d'attaques au compteur par jour pour... Pour quoi au fait? Ah ben oui retarder l'inavitable puisque ENFIN vous avez décidé de vous y mettre a plusieurs!

....... Rien à dire =).

Enfin bref, je te rappelle que c'est toi qui est venu étaler ton arrogance sur ce forum, c'est toi qui a joué au malin... Et pour finir, c'est toi qui tombe dans le ravin. Le seul joueur correct de cette "guerre" fût Till...

Je finirais par une citation de toi-même datant du 22/06/2013...

Ce serveur n'a plus d'intérêt mais bon mon premium est encore actif 15 jours alors je vais l'utiliser jusqu'au bout ^^

Cordialement,
(Et sans haine ni agression ni quoi que ce soit qui aille à l'encontre des règles de ce forum mon cher Tryémos)
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de faire des pavés comme ça :mad: c'est qui qui doit tout lire :D, merci Newbross pour ta dédicace :p
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous, sans vouloir continuer la polémique des pavés je donnerai juste mon avis de ChaOs sur cette fin de monde.

Pour commencer félicitation à la Bourse, ils le méritent (sans aucune hypocrisie ou aucun sarcasme quelconque)
Plus particulièrement à Petitmonstre qui m'a beaucoup impressionné, comme je le disais à Jacoby, elle porte très mal son pseudo, car ce n'est pas un Petitmonstre mais le Monstre du Loch Ness en personne.

Félicitation également à la COA, pas facile de s'organiser entre autant de tribus et de joueurs. Même s'il est vrai que au vu de notre position isolée, nous ChaOs étions un peu à part.

Quelques commentaires ne sont que mauvaise foi d'un côté comme de l'autre je trouve.

Après les vrai guerres de ce monde, que du vent jusqu'à maintenant car aucune vrai résistance donc aucune envi de la part des bourse de finir ce monde.

Mensonge de mauvaise foi monstrueuse, il serait à l'honneur de la Bourse de reconnaître que la COA a bien résisté, je rappelle les stats actuelles de la guerre

Bourse: 1.518 villages conquis 715 villages perdus ODA:222.969.596 ODD:73.735.824
COA: 715 villages conquis 1.518 villages perdus ODA:47.463.865 ODD:277.326.653
Pour 37 jours de guerre

Pour moi ses stats montrent bien la résistance de la COA. Résistance qui quand on analysera cette guerre (quand elle sera fini) révèlera peut-être un effet pervers.
Car on peut déjà supposer que l’opiniâtreté et l'endurance de la COA ont activement contribué au réveil des Bourses

Peut-être les Bourses seraient-ils rester endormis plus longtemps si la COA n'avait pas été formée.
Peut-être la COA a-t-elle réellement ralenti les Bourses.
Peut-être aucun des deux ^^

Mais la COA s'en sortait pas trop mal avant le réveil des Bourses

Bref, des moments sympa voire très sympa avec les alliés ou les ennemis, faut toujours se rappeler que ce n'est qu'un jeu hein ;) On est pas réellement ennemi dans la vie ^^
Des moments un peu plus saoulant quand plus personne ne peut plus se voir et que les invectives fusent.

Voilà, be happy, be fair-play

On se retrouvera sur le classic suivant
 

DeletedUser13082

Guest
37J de guerre c'est logique vous avez changer la guerre a plusieurs reprises..... donc tes stats sont bidons...
 

DeletedUser24508

Guest
merçi uvajif
ça change des commentaire de gentils personnes

Nous sommes civilisés :p toi tu l avoue c est la vie et alors osef
tu ne te la raconte pas comme quoi tu est full deff et imprenable
ta beau etre full deff c'est useless

mais aussi je pars en vacances le 30 et ?
vous me faites bien rire ...

un gros bref

ça parlais sur le fofo 1k attaque sur la tronche et la plus personne
normal on joue meme pas les gars vous imaginez meme pas quand on jouera

donnez nous la reduc noble et il sera vite fermer merveilleux monde
on joue meme pas serieuseument



vous croyez quoi?
vous prennez des vivis car vous jouez contre des compte afk ....bravo

clem003:

Il semblerait que comme d'habitude certains bourses se sentent supérieur dès lors qu'il s'agit d'un recyclage.

quel recyclage fiotte ?

moi j en vois pas

superieur ?
avec 1k vivi de plus que le top 20 oui on peut gamin
et 16 bourses dans le top 20 ...


allez bye les gosses ...

Edit Tryémos : C'est pas gentil de parler comme ça (suppression des insultes)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le plus noob de la page a avoir posté était Newbross jusqu'à ce que tu fasses ton apparition petit touta. :D
 

DeletedUser

Guest
Pour After, oui vous l'avez recycler... Prétendre le contraire serait mentir, personne n'était derrière le compte pour défendre... Il y a une différence entre Hazriel et After... Hazriel a quelqu'un pour défendre..

Tsss un compte qui aurait pu finir top 1, ou au moins top 2, quelle tristesse :( Il était cool After Height o/ Par contre j'répondrais juste à un point que je connais bien soulevé par clem003 sur la soi-disante vantardise:
certains bourses se sentent supérieur
Désolé mais techniquement parlant... BEAUCOUP de Bourses SONT supérieurs au reste du monde :zip: Je sais pas... C'est comme si moi je disais que je dirige cette communauté de Guerre Tribale. C'est pas de la vantardise: les faits sont là :| Et franchement depuis le temps "la plupart" (notez mes termes) des comptes ont prouvé leur valeur. Y'en a qui auraient mérité d'être encore là (à commencer par le mien :(), d'autres qui ne méritent pas leur classement actuel, mais bon inutile de refaire un pavé sur le recrutement d'opportunistes, mes coupains dans la bourse ils sont déjà au courant, et pour preuve: ils me disaient déjà y'a quelques mois, avant mon départ: « Nan Yros, on veut pas recruter, pourquoi on les prendrait ? Ils ont rien fait dans la guerre contre les chats/FDF/clowns du coup ils ont pas mérité de finir dans la tribu #1 à la fin du monde ». Pour le coup les concernés auront quand même prouvé leur valeur, mais dans une autre guerre :p 'Fin je m'égare x))
 

DeletedUser

Guest
Deuxieme vague avec des trains synchros, 7 sont passés sur 30... Et voici une preuve qu'il y avait de l'activité sur ton compte :

En effet visiblement pelu a donc joué un peu plus longtemps que prévu, je pensais qu'elle avait laché l'affaire, tu constateras que, comme je l'ai annoncé tous les entrepots étaient full tout comme tu pourras le remarquer sur ton rapport. (ce qui m'a d'ailleurs fait pensé que pelu avait arrêté...)
Tu as reçu la première attaque à 14h... Mais ton compteur était déjà assez gros pour que tu changes d'avis à ce moment là. À l'heure où tu as posté ce message, tu devais pas être loin des 5000 va... Mauvaise foi, pourquoi s'arrêter...

ou pas, j'ai recu la première attaque a mon compteur à 14h. ET mon compteur n'a jamais dépassé les 2200, désolé de casser ton fantasme sur les 5000 ^^ d'ailleurs dimanche quand je suis partis me coucher, le compteur était a 870 et toutes les attaques étaient renommées en "béliers" , rien de bien effrayant... Inutile donc de rappeller que mon second message n'a rien a voir avec votre malheureuse petite attaque, dimanche a vous tous vous avez généré moins d'attaques que la pseudo opé que j'ai recu de iclark, portgace d ace, syster, et leapoker quelques semaines plus tot! xD

Pour la COA... Cela reste une COA... Et dans les chiffres, vous arrivez à plus de la moitié des points de notre tribu. Cela reste plusieurs fronts à gérer d'un coup... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous attaquions "chacun de notre côté"... (Ou plutot en opé de 2-3 personnes de leur côté..) Car une COA c'est des cibles de partout =). Mais bon... Mauvaise foi...

Mauvaise foi? Tiens je te laisse regarder les stats depuis le début de la guerre:

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 La bourse 1.547 717 224.005.712 74.609.963
2 Résistance Is Possible 312 477 20.860.754 133.423.726
3 la 7eme compagnie 155 119 6.422.552 15.459.864
4 Renewal of chaos 121 472 10.718.341 82.838.295
5 7cie bis 36 10 2.288.265 3.317.218
6 Renewal of chaos² 24 94 1.325.003 16.880.641
7 Les Orties II (dissoute) 21 24 1.631.199 2.038.313
8 *Dream Team* 15 18 2.286.739 4.072.016
9 Angels Of Death 13 70 328.584 3.941.881
10 Légion 9 205 1.202.726 10.552.929
11 The King of Death 8 55 612.339 4.021.667
12 Yagyū Clan 3 3 173.949 1.700.566


Ah ouais dis donc t'aurais presque raison! C'est pas comme si la RIP à elle seule faisait près de la moitié des conquêtes de villages... Sans oublier que pour la majorité des conquêtes des autres tribus il ne s'agit pas de conquêtes, mais de reprises...

Et si tu regardes les statistiques joueurs dans la guerre, le premier joueur en dehors des joueurs RIP qui apparait dans les stats, il est 19 eme... u_u Tu parles d'une guerre équilibrée toi!

Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 petitmonstre Bourse 321 2 37.296.779 1.757.747
2 In Control Bourse 192 103 26.653.284 7.160.131
3 jacoby Bourse 136 14 13.942.485 6.267.612
4 Sh@kra Bourse 136 20 16.044.394 2.281.742
5 hazriel R.I.P 127 141 6.546.649 37.483.991
6 Les Traders Bourse 124 148 33.831.645 15.974.079
7 warrior974 Bourse 116 4 7.600.405 1.176.782
8 TulipMania Bourse 100 18 16.586.654 3.877.016
9 Till R.I.P 83 229 9.437.421 69.701.749
10 SNoobixx Bourse 78 4 7.922.343 1.000.264

Je copie que les 10 premiers hein, jvais pas tous les mettre mais si tu regardes dans l'histoire je suis loin d'être le plus mauvais et d'ailleurs je suis même le meilleur de toute la coa, donc que votre petit air hautain le veuille ou non les stats le prouvent et vous ne pouvez le nier point!


tu ne te la raconte pas comme quoi tu est full deff et imprenable
ta beau etre full deff c'est useless

Désolé cher petitmonstre de te décevoir je ne me la pète pas, et je ne suis pas imprennable, je ne fais qu'observer des statistiques, et ici les statistiques disent que c'est moi qui ai le plus de points en défense :) ouais parce que les 69M de till je vais pas vous le cacher c'est moi qui lui ai filé une très grande partie de ses points def, et si vous êtes pas stupides vous deviez probablement vous en douter ;)

j'avais un ptit script qui disait le nombre totale de troupes sur tous les villages et quand je l'utilisais j'avais 800 000 archers 2M lanciers 600 000 lourds, 300 000 PE, ce qui représentait à moi seul 10% de la défense totale sur le serveur environ. Donc non petitmonstre je me la pète pas :) je suis juste VRAIMENT un full def qui est juste VRAIMENT pété de défenses. Et ca n'a rien de prétentieux c'est un fait, ca ne fait pas de moi quelqu'un d'imprennable ;)

vous croyez quoi?
vous prennez des vivis car vous jouez contre des compte afk ....bravo

Lowl c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est pas toi qui parlait de se la péter a l'instant? Nan parce que moi quand je lis :

ça parlais sur le fofo 1k attaque sur la tronche et la plus personne
normal on joue meme pas les gars vous imaginez meme pas quand on jouera

donnez nous la reduc noble et il sera vite fermer ce monde a la con
on joue meme pas serieuseument

Ca me donne toutes les impressions sauf l'impression de m'adresser a un joueur humble, m'enfin commme tu dis GROS BREF!

superieur ?
avec 1k vivi de plus que le top 20 oui on peut gamin
et 16 bourses dans le top 20 ...

Merci d'avoir juste confirmé mes dires à propos de l'équilibre de ce serveur :D

quel recyclage fiotte ?

Alors déjà fiotte ca se dit pas c'est une insulte grave il semblerait puisque je me suis fait bloquer sur un serveur a cause de porter ce nom ;p

Y'a plus de "guerre" depuis bien longtemps, les vrais FDF sont morts et enterrés depuis belle lurette et pour le reste, ma foi, un rassemblement de ceux qui avaient déjà peur d'attaquer lorsque la Bourse était top 4 aura bien du mal à la déstabiliser maintenant qu'ils ont vaincu tout le monde. C'est davantage du recyclage à ce niveau là ^^

Et deuxièmement c'est pas moi c'est yros qui l'a dit ;)

37J de guerre c'est logique vous avez changer la guerre a plusieurs reprises..... donc tes stats sont bidons...

Hein? J'ai rien compris, tu sais la guerre coa contre les Chaos n'a pas bougée du début a la fin donc les stats sont tout ce qu'il y a de plus vrai! On ne peut pas soustraire une tribu à une guerre mais on peut en rajouter, donc les chaos n'ont rien fait pour truquer les stats, elles sont bonnes...


Fin bref, il est vrai que je ne suis pas fort humble, et légèrement acariâtre sur les bords, mais c'est juste la résultante de vos nombreuses réponses toutes aussi insultantes et dénigrantes les unes que les autres, depuis le début je ne fais que parler de statistiques et tout ce que j'obtiens comme réponse c'est des insultes et des sarcasmes. Je vois pas en quoi reconnaitre que la coa à de bonnes stats (la RIP de manière plus ciblée puisque je ne parle qu'au nom de ma tribu) vous donne le droit d'être hautains et prétentieux...

Il est clair que pour moi c'est pas le fair play qui vous étouffe, vous auriez pu gagner ce serveur en ramassant des lauriers, la vous ne partez qu'avec une courronnes d'orties et je suis franchement accablé de me voir obligé d'utiliser la 2 eme personne du pluriel pour parler de la tribu bourse.

concernant ta réponse yros, ouais y a des bourses qui sont suppérieurs enfin je pense, ne les ayant pas tous affrontés, mais de ce que j'ai pu CONSTATER par des faits, c'est que y a aussi beaucoup de bourses qui se sentent suppérieurs mais qui sont trèèèèèès trèèèèès loin de l'être et franchement si ils étaient pas dans une GROSSE tribu avec des GROS joueurs (probablement les fameux "bons" dont tu parles ) y a un bon moment qu'ils seraient plus du serveur... Et moi c'est CA qui m'énnerve! De voir des grandes gueules venir parader sur le forum alors qu'ils méritent pas 1/100 eme de ce qu'ils ont... M'enfin bref, je vais pas en dire plus sinon on va encore me dire que je me la pète, c'est vrai que dénoncer des faits c'est se la péter tout le monde est d'accord la dessus il semblerait, c'est quoi ton secret yros? Tu dénonces des vérités fausses? Nan parce que moi si j'avais dis ce que tu viens de dire tous les bourses auraient encore répondu que je suis un prétentieux etc etc... Bref!

Sur ce bonne soirée et bonne continuation à tous. Je ne vois même plus l'intérêt de m'éterniser sur ce forum surtout pour voir les réactions insultantes et prétentieuses telle que la réponse de petitmonstre...

Au revoir et mes salutations au serveur et aux pauvres modérateurs qui n'auront désormais plus le "plaisir" de me lire^^

Hazriel.
 

DeletedUser

Guest
Sur ce bonne soirée et bonne continuation à tous. Je ne vois même plus l'intérêt de m'éterniser sur ce forum surtout pour voir les réactions insultantes et prétentieuses telle que la réponse de petitmonstre...

Je tiens juste à réagir sur cette dernière phrase, si vous vous sentez insultés ou des réactions insultantes envers vous n'hésitez pas à signaler le/les message/s car on ne peut pas tout voir et surtout on ne ressent pas les choses comme vous ;) Au plaisir de te relire Hazriel :)
 

DeletedUser26620

Guest
Tiens Petit monstre s'est senti visé, je pensais pas à toi quand j'ai écris ça m'enfin, je vois que j'aurais du :rofl:

Sinon Yros je sais que t'écris ça parce que tu m'en veux car j'ai noblé une petit partie d'After ;)

Et sinon pour Traders, on a jamais était accusé de recyclage il me semble, c'est quoi votre explication pour lui ?

Sinon sans rire, ils sont supérieur en point certes mais je pense que ce soit une bonne raison pour mépriser les autres comme le fait si bien petit monstre...

D'ailleurs le compte afk, même quand il est revenu (enfin j'sais pas qui c'étais) des villages, j'ai continué à en prendre mais j'admet ne pas avoir ton talent ô grand petit monstre ! J’espère un jour avoir tes aptitudes et ta maîtrise du jeu,je t'admire tellement :inlove:


Pour ceux qui auraient pas compris, c'est de l'ironie dans la derniere phrases :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
ou pas, j'ai recu la première attaque a mon compteur à 14h. ET mon compteur n'a jamais dépassé les 2200, désolé de casser ton fantasme sur les 5000 ^^ d'ailleurs dimanche quand je suis partis me coucher, le compteur était a 870 et toutes les attaques étaient renommées en "béliers" , rien de bien effrayant... Inutile donc de rappeller que mon second message n'a rien a voir avec votre malheureuse petite attaque, dimanche a vous tous vous avez généré moins d'attaques que la pseudo opé que j'ai recu de iclark, portgace d ace, syster, et leapoker quelques semaines plus tot! xD

Je ne répondrais qu'à ça, le reste étant un monstrueux pavé d'arrogance (encore..) et de mauvaise foi... D'ailleurs cette citation est pleine de mauvaise foi et de mensonges :

Donc, tu veux dire qu'avec les 2500 attaques que je t'ai balancé à moi tout seul, ton compteur n'a pas dépassé les 2200 ? Wow... Nice =).

Tu dis avoir reçu ta première attaque au compteur à 14h le jour où tu as posté ce message ? XD

Okok, tu as posté ton message le 24/06/2013 à 12:10... Puis tu dis :

d'ailleurs dimanche quand je suis partis me coucher, le compteur était a 870 et toutes les attaques étaient renommées en "béliers"

Je sais pas t'es dans quel espace temps, mais sur Terre, en 2013, dimanche on était le 23/06 et c'est ce matin-là que tu prenais tes premières attaques au compteur... Bref, toujours aussi crédible mon cher :).

Eh oui je me la pète je t'ai donné tout plein de faits réels qui se sont passés IG alors mon égo monte encore! =)
 

DeletedUser26637

Guest
Moi ce qui me fait rire c'est que la moitié de vos prise a été sur After et sur In Control mais depuis que moi et mon co-play avons repris le compte a ce dernier, on a repris tout les vivis perdus comme quoi avec de l'activité sur un compte ça change l'adonne.
Mais ce qui m'énerve c'est de voir certain dire que la COA est plus que présente, quand je parle de COA, je parle des RIP bien sûr, mais des qu'il commence à prendre une opé sur la tronche, vous n'avez plus le temps à rien, vous partez en vacances, au même moment, de toute façon vous l'auriez pris quelques semaines avant, ca aurait une autre excuse.
Mais c'est quoi ça ???
Tu as bien le temps de répondre des longs message que tu dois mettre au moins 30min à rédiger --'
Hazriel arrête de croire que tu es le dieu du classique car tu as un peu de def, j'ai exactement le même nombre de def que toi mais c'est pas pour autant qu'on s'en vente, le classique peut amplement se passer de tes services, croit pas le contraire ;)
 

DeletedUser

Guest
Apres tout ça je vois pas trop quoi sortir pour détendre l'atmosphère :(

J'ai la très mauvaise sensation d'être un vilain petit canard dans une base cours de coq tous plus balaizes les uns que les autres.

Je sent un mépris pour les joueurs comme moi qui font avec leur moyens de leurs mieux. Limite "allez jouer au sims et laisser les grand entre eux sur ce jeu"

Et le pire c'est que je suis presque sur que vous vous en rendez même pas compte.

On est plus sur un jeu la. On est sur c'est moi qui a la plus grosse :p siiii regarde ^^

Tiens Yros, c'est quoi pour toi "Désolé mais techniquement parlant... BEAUCOUP de Bourses SONT supérieurs au reste du monde" ?

Si tu me sort faire des trains en 50 msec, faire des snip sur des trains comme ça ou d'autre technique a la porté du 1er singe a qui on l'apprend je serais déçu car mon petit niveau me permet de faire tout ça et bien d'autres choses.

Je sais, je suis pas drole mais parfois je le suis pas effectivement. C'est selon un peu l'ambiance je crois.

Allez bon week end a tous quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Impossible de lire tout sa trop de gros message.

Dans tout les cas tu fais que chanter tout le long et au final tu ramasse, honnetement sa fais un moment que je n'ai plus le temps de jouer et je me forcer expres de me connecter mais comme tu la dis on as mass co play chez les bourses :)

Bref t'es juste un perdant toi et ta pseudo coa n'avez servi qu'a ralentir un serveur plus qu'ennuyant ni plus ni moins, vous tapez de l'inactif et vous vous prenez pour des bêtes z'etes des ptit newwb.

Maitenant je repasserais dans 2 semaines et oui on est pas tous de branleur de fonctionnaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut