Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui les barbs sont bons au Sud mais la def va se produire :) comme mes voisins se sont fait blindés et que je suis isolé depuis les opés sur homer, roud, peur bleue et poulmouillé donc je me fais un petit bloc si tu arrives pas à le comprendre c'est dommage.
Regarde ton ami Mercenaire a fait de même pourtant il aurait pû m'attaquer.

Ce que j'arrive pas a comprendre : ben un gars qui fait le beau sur le forum, mais qui noble du barbare intelligent ( ben lui il a le droit mais les autres c'est des gros noob ) et fait de la def parce qu'il sent que la roue tourne ^^

Je crois me souvenir que c'est le même qui disais que les CLM etait des noob.....enfin je dis ca.... je dis rien...

PS : fait gaffe va y avoir un prochain tour de Am, Stram, Gram.........
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'arrive pas a comprendre : ben un gars qui fait le beau sur le forum, mais qui noble du barbare intelligent ( ben lui il a le droit mais les autres c'est des gros noob ) et fait de la def parce qu'il sent que la roue tourne ^^

Je crois me souvenir que c'est le même qui disais que les CLM etait des noob.....enfin je dis ca.... je dis rien...

PS : fait gaffe va y avoir un prochain tour de Am, Stram, Gram.........

Oui je l'ai dit aux CLM car ils ont plus un seul village à piller :p La roue tourne ? j'attends de voir ce que va donner le regroupement des différentes tribus qui veulent taper l'ally des 4.

Oui je le dis la plus part des CLM sont des noobs :p regarde ils sont 50 et killkenny est obligé de sitter loucas 8D je dis la classe , en même temps ricard88 ne peux pas tout gérer :p

Tu veux que je vires Peur ou Fuskone ? les mecs se défendent pas :p et tu fais le malin mdr

Je vous les laisse pour les stats :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens on dirait que les LIB ont enlevé leurs défs sur les villages CLM :) :D
 

DeletedUser

Guest
Adieux Alliés , Ennemis ^^

Le compte vient d'avoir la barre des 500 croix donc nous avons lancés le delete avec mon co-play.

Par contre ça doit coûter cher à killerkenny tout ces fakes :p
 

DeletedUser24623

Guest
tant pis pour eux :p ils recoivent trop d'attaque maintenant ils vont avoir un peu plus de mal a gérer ( déjà qu'il avait du mal lol..)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu as besoin de conseils, je peux t'apprendre quelques astuces, il existe le dodge qui permet, lors d'une absence, d'envoyer ses troupes à une distance aller se résumant à la moitié du temps de son absence.

Ce qui permet de pas se les faire choper à quai.

Cette astuce était gratuite, les autres te seront facturées 1.000 PP.

Plus sérieusement, ca arrive à tout le monde, montre le rc :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu as besoin de conseils, je peux t'apprendre quelques astuces, il existe le dodge qui permet, lors d'une absence, d'envoyer ses troupes à une distance aller se résumant à la moitié du temps de son absence.

Ce qui permet de pas se les faire choper à quai.

Cette astuce était gratuite, les autres te seront facturées 1.000 PP.

Plus sérieusement, ca arrive à tout le monde, montre le rc :p


merci je sais dodge mais ce n'étais pas moi sur le compte :p et je sais que ça arrive de se faire peter à quai mais l'autre jour, je charriait egdd avec ça et c'est à mon tour 8D

je vais ouvrir un topic avec les rc contre les Hell :p car là ils commencent à envoyer les trains ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Regardes mon adversaire ne connaît pas le dodge aussi.
fr-4127cbe9b1e78a54089da3d9dc7e01e3.png
 

DeletedUser

Guest




Voici les stats pour la guerre NHz (9ème)/~TBL~(5ème) Vs ~LGD~(8ème)

Camp 1 en vert :)


Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 New Horizons 45 18 3.079.466 6.716.948
2 Les glandus 20 57 3.928.139 4.390.333
3 The Black Legion 12 2 625.578 63.557


Camp 1 :
Tribus : NHz, ~TBL~
Camp 2 :
Tribus : ~LGD~

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 253
Camp 2: 32
Différence: 221

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51
Camp 2: 6
Différence: 45

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,374,325
Camp 2: 273,752
Différence: 1,100,573

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 468,714
Camp 2: 49,632
Différence: 419,082

chart



Je ne les mets pas juste parce que nous gagnons mais car je suivais le forum sans participer et je voulais juste les mettre car je ne les ait pas vu et pour en faire profiter tout le monde :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tes stats sont pas au bon endroit ^^

Moi je voulais féliciter les HELL et remercier les CLM qui me prouvent encore une fois que j'ai eu raison ^^

Mass recrut puis laisse les HELL tapaient en premier . Chapeau bas les Artistes :|
 

DeletedUser9820

Guest
Le but est de vous éliminer, maintenant, qui tape en premier on s'en fou :D
Apres les plus loin tapent, les plus près noblent :X
 
Haut