Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour faire plus claire :

Le monde 6 on l'a gagné par domination, on avait plus de 80% des vivis !!!!

C'est comme même autre choses que cette histoire de drapeau !!!! Faut de la constance dans la longueur...
 

DeletedUser

Guest
Pour faire plus claire :

Le monde 6 on l'a gagné par domination, on avait plus de 80% des vivis !!!!

C'est comme même autre choses que cette histoire de drapeau !!!! Faut de la constance dans la longueur...

Lol vous avez fusionner entre ennemi pour gagner :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ha bon tu y etais sur le 6 ????

Je fusionne rarement avec des ennemies, enfin que leurs vivis !!!!

Depuis le debut du monde on etait pacsé, et sur la fin on a décidé de passer devant le maire, je vois pas ou est le pb...

Un peu comme vous et les 4 fantastiques.... encore que les plans a 4 ca peut etre sympa...mais sur le long terme.... y en a toujours un qui est jaloux... :D
 

DeletedUser

Guest
Ha bon tu y etais sur le 6 ????

Je fusionne rarement avec des ennemies, enfin que leurs vivis !!!!

Depuis le debut du monde on etait pacsé, et sur la fin on a décidé de passer devant le maire, je vois pas ou est le pb...

Un peu comme vous et les 4 fantastiques.... encore que les plans a 4 ca peut etre sympa...mais sur le long terme.... y en a toujours un qui est jaloux... :D

Oui donc vous avez pas vraiment fait de grosses guerres pour gagner ce monde à la fin.
 

DeletedUser9820

Guest
Mouarf, on a evite la guerre... Que de bétises.
On a ete allié a une tribu et a la fin on fusionne pour finir un monde. Quoi de choquant apres 3 ans de jeu? La demotiv complet pour faire 1 ou 2 ans de plus sur le m6 si on se serait re separé.
Demande a tes amis OPEN ou LGD, ils te confirmeront tout ça :p

Mener de mains de maitre ce monde 6, voilà tout :X

M'enfin on est sur le m17 et vous voulez la dominance, donc on va voir ça dans led mois ou année à venir ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, on a evite la guerre... Que de bétises.
On a ete allié a une tribu et a la fin on fusionne pour finir un monde. Quoi de choquant apres 3 ans de jeu? La demotiv complet pour faire 1 ou 2 ans de plus sur le m6 si on se serait re separé.
Demande a tes amis OPEN ou LGD, ils te confirmeront tout ça :p

Mener de mains de maitre ce monde 6, voilà tout :X

M'enfin on est sur le m17 et vous voulez la dominance, donc on va voir ça dans led mois ou année à venir ;)


bref osef moi j'attends vos attaques avec impatience :D
 

DeletedUser9820

Guest
bref osef moi j'attends vos attaques avec impatience :D

Un jour, laisse le temps aux bordureux de refaire un peu leur retard, car il est certain que 2 mio vs 200 ou 300k ca sera dur :p

Merci a Homer et Roud puis certainement d'autres a laisser des vivis a 9k gratos pour diminuer le retard :p
 

DeletedUser

Guest
Un jour, laisse le temps aux bordureux de refaire un peu leur retard, car il est certain que 2 mio vs 200 ou 300k ca sera dur :p

Merci a Homer et Roud puis certainement d'autres a laisser des vivis a 9k gratos pour diminuer le retard :p


Homer aurait préféré se défendre mais il n'a pas pu malheureusement pour nous et surtout pour lui. :(

Roud je ne dirais rien sur lui car c'est ce genre de joueur que je déteste :mad:
 

DeletedUser

Guest
Non plus ^^ je suis pas jaloux donc tu arriveras pas à semer le trouble dans ma tête
 

DeletedUser9820

Guest
Ceux que je préfère quand même c'est les L~I~B sur ce monde ^^
Alors eux ont rien compris à ce qu'il se passe avec les 4 dramatiques : il leur envois de la def, trop bien !!
Et quand toutes les autres tribus seront bouffés, allez, deux joueurs max seront recrutés (pour faire style ^^) chez les MM/S les autres seront du recyclage forcé :D

Y'en a qui comprennent vraiment rien au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Ceux que je préfère quand même c'est les L~I~B sur ce monde ^^
Alors eux ont rien compris à ce qu'il se passe avec les 4 dramatiques : il leur envois de la def, trop bien !!
Et quand toutes les autres tribus seront bouffés, allez, deux joueurs max seront recrutés (pour faire style ^^) chez les MM/S les autres seront du recyclage forcé :D

Y'en a qui comprennent vraiment rien au jeu.


Tu peux me montrer où les L~I~B nous envoie de la def ?

en meme temps les hell noblent bien les C~L~M aussi :D ont ils compris qu'ils ne faisaient pas parti de l'ally ?
 

DeletedUser9820

Guest
Avec toutes vos taupes chez les CLM, tu dois bien savoir le pkoi du comment des *HELL* :D

Pour les L~I~B, mouhahaha, s'ils vous envoient pas de def, ni d'off sur vous ils servent vraiment à rien sur ce monde...
Par contre c'est quand meme bizarre qu'aucun des 4 dramatiques les attaques quand meme.... ;) :D

Tu peux dire ce que tu veux mais pour moi les L~I~B sont "les filles de joie" des MM/S :p
 

DeletedUser

Guest
Avec toutes vos taupes chez les CLM, tu dois bien savoir le pkoi du comment des *HELL* :D

Pour les L~I~B, mouhahaha, s'ils vous envoient pas de def, ni d'off sur vous ils servent vraiment à rien sur ce monde...
Par contre c'est quand meme bizarre qu'aucun des 4 dramatiques les attaques quand meme.... ;) :D

Tu peux dire ce que tu veux mais pour moi les L~I~B sont "les filles de joie" des MM/S :p

Oui nous avons des taupes CLM vu notre parfaite entente par le passée.

Pour les LIB ne sont pas nos priorités, regarde bien nos fiches de noblages ^^ , on a commencé un travail de destrcutions CLM et on va le finir.

Maintenant tu penses ce que tu veux des LIB
 
Haut