Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser22095

Guest
Des taupes, il y en à partout, même dans nos jardins, c'est pour dire :p

Sinon, trève de plaisanterie, une petite mise à jour du top 20 ne ferait pas de mal:

top_2010.jpg
 

DeletedUser

Guest
*HELL* tribu en cours de progression super stats jusqu'à maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression qu'il vaut mieux pour toi que nos actifs t'attaquent pas trop car voilà ce qu'il arrive à 60h de route:inlove:


fr-f52d69cd847db4c8d401ade88bd58cba.png


Coup de chance mdr je jouait sur mon phone mon ordi etait en reparation ^^ mais bon pour l'instant nous on pleure pas on bouffe du M//Ms :p
 

DeletedUser

Guest
Coup de chance mdr je jouait sur mon phone mon ordi etait en reparation ^^ mais bon pour l'instant nous on pleure pas on bouffe du M//Ms :p

oui bien sur que c'est un coup de chance 1 seule full off lancé dans les fakes et elle tape un train à quai , la chance des débutants :inlove:
 

DeletedUser

Guest
bah quand tu sera mort et que je prierai pour toi :p (1 mois non 2/3) ta le temps
 

DeletedUser9820

Guest
A mon avis Egdd, tu penses que ça va se passer trop vite ;)
Compte qqs mois oui c'est sûr (5-6 mois).
Mais oui, on sortira wawa :D
 

DeletedUser9820

Guest
Bah si mega opé, en qqs jours, n'importe qui peut lacher l'affaire.
Mais cette mega opé peut etre realisable si les personnes pouvant la crée/tenir étaient a tes frontières... Pour le moment, ils ne le sont pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah si mega opé, en qqs jours, n'importe qui peut lacher l'affaire.
Mais cette mega opé peut etre realisable si les personnes pouvant la crée/tenir étaient a tes frontières... Pour le moment, ils ne le sont pas ;)

oui dès que j'aurais 500 attaques je deleterai mon compte
 

DeletedUser24033

Guest
mdr tu rigole bien maintenant ma poule on vera sa dans 1 mois :p

Hey ! mais non c'est moi que tu dois finir en premier :( , je vais même prénobler mon vivi pour te faciliter la tache car je vois que tu galère un peut pour un seul vivi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
moi je délete quand je vois l'attaque du barbare au début, alors 500 je casse le pc ><


bref, je mise sur wawaa moi :inlove:



je vais bientôt delete ^^ je reçois des attaques :$ mais combien reste il pour que je delete ?
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
ta pas les 500 attaque sérieux et moi qui m étais donné tant de mal si c es comme ca j envoie plus rien nah !!!
rhoo ta raison j ai oubilié une vague du coups t en as que 450 de moi , autant pour moi :eek:

au moins jusqu a la prochaine fois . :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ho ben non, reste avec nous, surtout que la tes stats de guerre contre "Village Barbare" ont l'air bonne :rofl:

Oui les barbs sont bons au Sud mais la def va se produire :) comme mes voisins se sont fait blindés et que je suis isolé depuis les opés sur homer, roud, peur bleue et poulmouillé donc je me fais un petit bloc si tu arrives pas à le comprendre c'est dommage.
Regarde ton ami Mercenaire a fait de même pourtant il aurait pû m'attaquer.

ta pas les 500 attaque sérieux et moi qui m étais donné tant de mal si c es comme ca j envoie plus rien nah !!!
rhoo ta raison j ai oubilié une vague du coups t en as que 450 de moi , autant pour moi :eek:

au moins jusqu a la prochaine fois . :p

Non j'ai pas les 500 et non tu n'as pas mis 450 non plus car mercenaire en a envoyé un peu aussi , il était pas content pas ses fermes :)
 
Haut