Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je me rappel un truc sur le fofo commun que l'on avait,je ne sais plus qui avait dit (Mr génial ou nerveux)"eux ils ont tous compris"en parlant des clm rejoignant les M/MS,pour le moment le recrutement n'est pas a la hauteur,2 recycleur ou prise de barbares (karibe et roud) et de plus est tellement solo,qu'ils oublient de demandé de l'aide :eek:
Enfin ça fait plaisir de voir que y a pas que les meilleurs qui s'en vont :rofl:

Oui on a peut être fait des erreurs mais on assume :)

Mais je ne les connaissais pas avant karibe et roud58 , certains ex CLM nous ont dit qu'ils étaient actif donc on a testé et on s'est trompé mais ce n'est pas très grave :p Et puis les CLM vous dit ça mais combien de sitting à Ricard88 quand il y a une opé ?

Maintenant Les meilleurs chez les CLM , tu parles de quoi ? celui qui recycle le plus vite , celui qui mange des gris ? celui qui fait des trains de 5 nobles en 5 secondes à plus de 15h ?

En tout cas on attend toujours que les meilleurs nous tapent car vous en rêviez tellement quand on était allié de taper les arrogants m//ms :$


Bon 2 m//ms viennent de quitter la tribu :(
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les CLM ont les moyens de faire bouger mais ils ne le font pas.

Pour ce que j'ai vu avant sur l'op, c'est le problème des mondes a chiffres élevé. Les plus vieux (les joueurs des premiers mondes) connaissent beaucoup de joueur et cela fausse le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Quand je parle des meilleurs wanbdi,c'est ceux qui sont partis,je n'ai pas la prétention d'autre chose.

Pour ce qui est de vous taper,il me semble que l'on a déjà commence,karibe,roud,peur bleu,ce sont des m/ms,après c'est pas de notre faute si vous les virer:(,on commence toujours par étape,comme le dit le proverbe,"rien ne sert de courir,tout vient a point a qui sait attendre".

Après,pour les techniques de train ou autres,je ne critiquerais pas,car je suis encore un de ses vieux joueurs qui préférait quand aucun script n’existait et ou il fallait tout calculé,c'est là que l'on s'amusait le plus et qu'on pouvait reconnaître de grand stratège. :)
 

DeletedUser

Guest
Quand je parle des meilleurs wanbdi,c'est ceux qui sont partis,je n'ai pas la prétention d'autre chose.

Pour ce qui est de vous taper,il me semble que l'on a déjà commence,karibe,roud,peur bleu,ce sont des m/ms,après c'est pas de notre faute si vous les virer:(,on commence toujours par étape,comme le dit le proverbe,"rien ne sert de courir,tout vient a point a qui sait attendre".

Après,pour les techniques de train ou autres,je ne critiquerais pas,car je suis encore un de ses vieux joueurs qui préférait quand aucun script n’existait et ou il fallait tout calculé,c'est là que l'on s'amusait le plus et qu'on pouvait reconnaître de grand stratège. :)


janv. 15
15:56 homernextgen a quitté la tribu.
janv. 15
15:52 roud58 a quitté la tribu.
janv. 15
15:36 homernextgen a rejoint la tribu.
janv. 15
15:34 homernextgen a été invité par Mrs Nerveux.
janv. 15
15:15 homernextgen a quitté la tribu.


Juste pour te montrer qu'on a viré personne , ils sont partis et d'ailleurs on le regrette pour homer ;)
 

DeletedUser

Guest
Fait chier,invite roud,il est de ses grands seigneurs que l'on ne peut se passer dans une tribu ;(

Et karibe :angel:
 

DeletedUser

Guest
Bon, et cette audio des 4, c'est bien passé? :D

Très bien pourquoi ?

MDR les gars qui sont les actifs chez vous car m'attaquer a des joueurs qui riposte pas c'est pas intéressant :(.

J'ai l'impression qu'il vaut mieux pour toi que nos actifs t'attaquent pas trop car voilà ce qu'il arrive à 60h de route:inlove:


fr-f52d69cd847db4c8d401ade88bd58cba.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
J'avoue, Egdd, pas bien :p

Après la durée, on s'en fou un peu, il a cru que c'etait un fake, bah non ^^
 

DeletedUser9820

Guest
Au faite, j'espère que c'est des conneries ce que j'ai entendu...
Vous n'allez tout de même pas boucler le monde avec les secrets?
Ce serait éviter la difficulté... Surtout quand ça devient marrant !! :(
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu, il est pas encore tout a fait prêt, mais j'y travaille......

A force de prendre des coup de pieds au cul, ca va rentrer.... espére juste que ca rentre pas trop vite... tu feras plus d'ODA...
 

DeletedUser

Guest
Au faite, j'espère que c'est des conneries ce que j'ai entendu...
Vous n'allez tout de même pas boucler le monde avec les secrets?
Ce serait éviter la difficulté... Surtout quand ça devient marrant !! :(

Tu entends très mal :p
 

DeletedUser9820

Guest
Aaaa cool, je prefere ça :)

Car sinon, vous auriez choisis une facilité, comment dire... lâcheté envers les joueurs/tribus qui s'opposent à vous ;)

Mais merci de ta réponse, au moins c'est clair !
 

DeletedUser

Guest
Au faite, j'espère que c'est des conneries ce que j'ai entendu...
Vous n'allez tout de même pas boucler le monde avec les secrets?
Ce serait éviter la difficulté... Surtout quand ça devient marrant !! :(

Ho cela doit etre une erreur, des joueurs de se gabarit ne s'abaisseraient pas à une telle tromperie.....

Une telle attitude, est bon pour les petits joueurs, les gagnent petits.

je suis persuadé que les grands joueurs de ce monde auront a cœur de gagner ce monde par la domination.....

Ceci dit, comme ca on restera les seuls à avoir dominer un monde FR ;)
 

DeletedUser

Guest
Ho cela doit etre une erreur, des joueurs de se gabarit ne s'abaisseraient pas à une telle tromperie.....

Une telle attitude, est bon pour les petits joueurs, les gagnent petits.

je suis persuadé que les grands joueurs de ce monde auront a cœur de gagner ce monde par la domination.....

Ceci dit, comme ca on restera les seuls à avoir dominer un monde FR ;)


Le monde 6 a été fermé par domination lol
 

DeletedUser9820

Guest
Oui, Monde 6 par domination :)
C'est de ce que te parle Grosquick
 
Haut