Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je viens de créer 5 nobles... j'en avais créé 10 y'a 2 jours. Pourtant mes nobles sont parmi les plus chers du monde 9 ><

1048 par noble....

Je ne pille pas et j'ai des troupes et des villages en reconstruction.

Donc oui, c'est gérable actuellement (en tout cas pour moi) sans diviser par deux x)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car le monde est encore jeune.
Ceux qui ont pris une avance sur les autres dûe au recyclage massif se verraient donner une occasion en or de continuer le recyclage de masse.
Il faut encore attendre.Que ceux qui recyclent leurs amis ou qui les poussent à arrêter le jeu, jouent et verront qu ils n ont pas besoin qu on divise le prix des pièces d or par 2.Qu'ils aillent au front et verront que la nécessité d'en avoir ne sera plus la même.
Nous sommes dans un monde où de grosses tribus ont pris dans leur rang beaucoup de joueurs afin de les recycler sans partage un jour.Ces tribus se reconnaitront en me lisant.


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... J'espère que tu ne vises pas les SCUZ.
On peut admettre que l'on recycle pas mal mais cela reste les ennemis:zip:


PS: Sexion, les problèmes dues à l'irl des joueurs, nous les avons aussi eu ;) Arrêts, décès, irl trop prenant,...
 

DeletedUser24879

Guest
En réponse a ceux qui ont "trop" de nobles => soyez actifs, détruisez et noblez vos ennemis et vous vous apercevrez qu'il sera ensuite très difficile ensuite de nobler les villages que vous aurez vidé .

Pour ma part, je n'arrive plus a nobler mes cibles, non par manque de troupes , mais seulement par manque de noble.
1 noble produit/jour alors qu'on vide plusieurs villages, voire plusieurs dizaine de village dans le meme temps, cela devient lassant.

la proposition de simonzen me parait la + logique et permettrai de relancer le jeu
 

DeletedUser15449

Guest
Ben au pire on s'en fout? Vous avez pas de barabres entre vos lignes c'est que vous les avez nobler nan? Et je ne parle pas de pillage ni rien les barbs vous les avez bien nobler avec des nonos nan? Donc maintenant venez pas vous en mordre les doigts. D'autre mondre plus avancées que le 9 n'ont pas ce problème donc pourquoi l'auriez vous. Bref je dit tant pis pour vous ! Surtout que vous n'êtes jamais sous opés donc faire des nobles ca ne coute rien !!!
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas laisser dire ça, désolé. Si on regarde les stats guerre, on est de loin la tribu qui a noblé le plus des villages ennemis, et de loin la tribu qui a le plus fort score en adversaires battus défensifs. Alors oui des barbares on en a noblé, mais surement moins que les autres.

121102093852206007.png


Mais peut être que vous allez remettre en question les chiffres ...

SVP, merci de rester sur le sujet, simonzen fait une proposition précise et nous essayons de remettre de l'intérêt au jeu sur ce monde, ce n'est pas la peine d'en faire des cas personnels par rapport aux SCUZ, cette proposition s'adresse à tout le monde et n'a jamais eu pour but de relancer le flood.

Nous souhaitons peut être un peu naïvement des avis et arguments constructifs. D'accord ou pas d'accord pour l'idée peu importe, mais qui a noblé le plus de barbares n'a pas sa place ici.
 

DeletedUser15449

Guest
Avec tes 167 barbares nobler c'est sur que tu dois manquer de nonos ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous venons de trouver une nouvelle zone de barbares, le problème est réglé merci.

Vous pouvez donc arrêter les remarques "personnelles" contre tel ou tel joueur, telle ou telle tribu, et poster sur le thème du sujet.
 

DeletedUser13712

Guest
Avec tes 167 barbares nobler c'est sur que tu dois manquer de nonos ;)

je t aime bien Monde 4 mais c est quand meme l hopital qui ce fou de la charité:D



Nom du
joueur

soirac





Nombre de
prise de village

632



Nombre de
perte de village

205



Nombre de
prise de village abandonné

179



Nombre de
prise de village actif

453

tous le monde a pris un jour des barbares la n est pas la question.

evidament je suis favorable a ce que propose sim bise a tous
 

DeletedUser24355

Guest
SI vous voulez des arguments objectifs: en voilà un.


Il y a différente tech de jeux.
Vous avez la votre de suractivité offensive avec envoie constamment de vos OFFs pour catapulter - ce qui fonctionne très bien et dont la seule limite est le nombre de pièce puisque vous vous privez constamment de vos OFFs pour le pillage.

D'autres se servent de leurs OFF pour piller et ne les envoie sur l'ennemie essentiellement dans le but de nobler.



Les deux stratégies ont leurs avantages et leur défaut.
Maintenant on ne va pas déséquilibrer encore une fois la partie de votre côté parceque vous manquez de nonos.


Je trouve déjà que ce M9 a perdu énormément de son intérêt avec le regroupement des joueurs les plus actifs dans un seul camp.
On ne va pas en rajouter non plus.
 

DeletedUser15449

Guest
8 villages barbares pris depuis la reprise ;) De plus je ne me plaint pas du coup des pièces :d
 

DeletedUser15449

Guest
A peine :p je peut en faire que 140 :( videz vos villages aussi ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le but de ce sujet est de faire remonter aux instances: je pense que ça été fait.

Après à eux de décider, si c'est possible si un sondage peut être mis en place.

Pour les discussions, on pille avec nos offs, il n'y a pas de soucis mais on trouve que le jeu au bout d'un moment ne présente plus un gros intêret à faire que ça.

Cette demande a pour but de relancer un peu l'interet.
 

DeletedUser22296

Guest
dans quelques mois ok, mais de suite vous n'êtes pas encore trop évolué...:)
 

DeletedUser

Guest
Coucou a tous ,je viens donné mon avis .

Diviser le cout des pièces par deux ne ferais que faire avancer le monde deux fois plus vite .
Cela n'avantage ni les plus petits joueurs ni les grands ,cela reviendrais au meme pour tous mais comme dit j'ai précédémment cela ne ferais que faire doubler la vitesse du monde .

Peut importe que l'on soit grand ou petit ,on a toujours la meme débit niveau pièces .
Seul désavantage ,le pillage ,plus on est gros et moins c'est rentable bien que ca aide pour ceux qui pille .

Si certains trouve que leur débit de pièces diminue , c'est par rapport a comment vous utiliser vos troupes .
Un gros joueur qui va crashé 300offs ,ca fait 2pièces par jour et par vivi en moins .
600pièces par jour calculer sur 1semaines et demie pour la reconstruction .Un bon paquet de pièces .


Mais bon on a commencer ce monde comme cela ,ne cherchons pas a finir le monde plus vite qu'il ne devrait .
Bien que j'aimerais bien aussi diviser par deux ou par trois .Noblez j'adore ca ,et c'est clair qu'on manque de noble mais depuis quand ?

Personnelement en tout temps ,en tout monde j'ai toujours manquez de noble .


En définitif changez le cout des pièces ,boulverserais ce monde 9 , cela ne peut se faire .:D
Ceux noblant doucement ne pourrais suivre la cadence en plus par rapport a ceux noblant comme des fou .

Enfin je pense mais bien tentez quand meme,sinon y'a pas un monde qui joue vitesse fois 3 par rapport au 9?

Ps:J'ai pas lut les 4pages de réponses ,peut etre plus tard.

Bonne matinée a tous.
 

DeletedUser

Guest
Limite de nobles : 1013


Moi je me plein pas MDR :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand on roule à du 10 km/h, on a souvent envie d'appuyer sur l'accélérateur afin de ne pas se faire trop chier =)

En ce moment, ce n'est pas une guerre, c'est du recyclage. Une des seules raisons qui nous pousse à avoir plus de noble, c'est de terminer ces recyclages pour enfin trouver un adversaire qui va réagir et se défendre ( paraît que les LGD sont dans ce cas )

Ceux qui sont contre pour le moment, ce sont les gugus qui se défendent solo ( histoire de prouver qu'ils ont la plus grosse) et qui se retrouve avec un compte flingué ( n'est ce pas monde4 ^^) ou qui n'ont plus le temps pour s'occuper correctement de leur compte. ( Perso, je reste connecté 20 minutes, juste le temps d'utiliser les nobles qui me restent et de taper certains ennemis :eek:) Tous ça parce qu'il s'agit de recyclage
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
( Perso, je reste connecté 20 minutes, juste le temps d'utiliser les nobles qui me restent et de taper certains ennemis :eek:) Tous ça parce qu'il s'agit de recyclage


C'est donc pour ça que tu m'envoies que 20 fakes par jour et simonzen 200 :D ?
 

DeletedUser15449

Guest
Mon compte est en pleine faire ... Faut arreter :D J'ai quand même 7 full off pour 8 full def :p Vous avez surement vus comment je soutient mes vivis donc bon vous savez que j'ai plein plein de troupes xD (En vrai c'est la dèche :x). EN plus je take over sans forge moi je suis un ouff :D

Non mais marchi tu ne penses pas que c'est une décision qui doit avantager tout le monde? La elle n'avantagerais seulement vous (Alliances Nords) donc je ne voit pas pourquoi vous vous exitez du fais que l'on ne soit pas d'accord? Je ne sais plus qui à dit je ne joue pas à "pillage wars" mais c'est l'une des difficultés de ce jeu. Vous n'avez pas réussi à économiser vos nobles (Noblage de barbs). Ben tant pis pour vous (T'as vus STRIPLOF je parle trop ;)), c'est le jeu. Vous avez qu'à stopper vos op's ou même faire comme dans tout les mondes ARRETER de catapulter au lieu de nobler. (vous aurez des off's à quai)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut