Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu peux mettre le nom du joueur mais pas de coordonnées. :)

Merci, si je retrouve ca je le poste ici ;).

Au fait, apparement dodiestt est pas le seul a recycler a ce que je vois :D (un de mes gars se fait scouter par celui que tu recycle Nes sinon j'aurai meme pas remarquée ^^). Fait toi plaisir, ca nous fera + de vivis a prendre hihihi!
 

DeletedUser

Guest
ON est foutu, sauve qui peuxxxxxxxxxx!!! les femmes et les enfants d'abord (j'ai 22ans et je suis une femme, donc laissez moi passer bande de gougats!)
 

DeletedUser

Guest
ON est foutu, sauve qui peuxxxxxxxxxx!!! les femmes et les enfants d'abord (j'ai 22ans et je suis une femme, donc laissez moi passer bande de gougats!)

Tu viens de nous faire un magnifique mix entre goujat et nougat... *.*
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant depuis le début de la guerre on raffle les médailles de défenseur du jour :D. Hier c'est Michfa qui l'a eu grace a plonky je crois et aujourd'huis c'est HSE grace a Thaal ;).
 

DeletedUser

Guest
Ben nous, on a les attaquants du jour. Aujourd'hui, c'est Thaal qui l'a eu.
HSE a quand même perdu 3 villages ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais, sauf quand tu as + de def que tes ennemis ont d'offs, la ca tourne bien dans ce cas de figure :D.
 

DeletedUser

Guest
Je taxe 10PP pour chacun de mes braves soldats morts qui seront affichés publiquement sur ce fofo :p
 

DeletedUser23963

Guest
Ouh le vilain! Il sous entend que tu as perdu beaucoup trop de troupes!!! Montre nous le contraire Thaal :angel:
 

DeletedUser

Guest
J'en ai perdu beaucoup des troupes, ça c'est indéniable (dommage :D ), par contre je leur en ai fait perdre beaucoup aussi
 

DeletedUser

Guest
15PP pour chaque unité morte, c'est bon il revend ses PP et il peux arrêter de bosser dans ce cas :D.

Dans la nuit on a pété 1 train à la marmotte (j'ai pas encore les RC de l'off), et on a noblé un village avec off dessus pété à quai (sur plonky)!

Donc 4 à 1 ;).


PS : cest pas le vilain mais la vilaine ;).
 

DeletedUser

Guest
Hey!Je viens de voir qu'on étais à 2 contre 1 là... *.*
Les Bref. rentrent dans la danse. Amazing. Ca sent pas bon. :D
 
Haut