Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
0h, je suis pas très copain avec Endar :rofl:
G.Lait.Nerfs me dis quelque chose aussi.
 

DeletedUser

Guest
Azote, +1 pour la nostalgie de TW ;).

Ouai Azote on a du faire au moins 2 débuts de monde ensemble, et je me souvient que je t'aimais bien ;) (j'avais aussi ton skype, mais j'ai tout supprimé y'a peu de temps ...)
 

DeletedUser

Guest
Nes, tu connais Sphx? Sous quel pseudo il te connais lui? (que je lui demande la ^^).
Parceque les amis de mes meilleurs amis sont mes amis (ou pas :D).


Pour les Bref. l'interet de ne rien dire si ils nous rejoignent c'est que y'a un effet de semi surprise, et si ils nous rejoignent pas, vous pensez qu'ils le feront donc vous aller garder "au cas ou" de quoi les recevoir (alors qu'ils ne viendront pas) ce qui sera bénéfique pour nous!
Donc dans mon interet (et donc celui de ma tribu) je ne dévoilerai rien ici pour le moment de mes relations diplo avec d'autres tribu, tout comme vous ne le ferez pas non plus ;)

bah oui, j'ai souvent parlé avec sphx et jejel sur skype. :p
Par contre, je ne sais plus d'où je l'ai connu, du monde 5 peut être.
 

DeletedUser

Guest
Ouai avec les Lait, j'ai fait que le start ;).

LoL pour Endar, il était pas apprécié de tous, mais ses talents de joueurs eux sont indéniables ;). Moi j'ai eu la chance de le rencontrer IRL, et depuis on est super proche (vacances ensemble et tout), bin je vous dit c'est pas du tout le meme que sur le fofo off LOL!


Heaven je t'ai connus sous ce pseudo la donc peut etre avec les Lait, mais je pensais plutot a un autre monde ...


Ness, si tu as parlé bcp avec Sphx et jejel, alors je te connais forcement (a l'époque j'étais tout le tmeps fourée chez lui hihi).
 

DeletedUser

Guest
On a co-playé ensemble avec Heaven sur le compte Lait.Galisation sur le monde 11.
 

DeletedUser

Guest
Un peu tard pour vous le souhaiter, mais c'est l'intention qui compte :

Bonne chance à vous.

Concernant la publication de certains rapports, j'ai la flemme de les retrouver la, mais je suis passé top 1 ODA (8D) devant ce noob de wawa ( :p ) alors ça prouve qu'il y a eu une belle résistance de leur part. Bravo
 

DeletedUser

Guest
T'en as pas marre de m'attaquer sur le forum après les MPs ?
Il est vrai que je me suis vanté énormément de ma conquète, que ce soit ici ou sur notre forum de tribu. Je ne me suis jamais vanté d'ailleurs il me semble, c'est pas vraiment mon genre ...

Mais tu es orgueilleuse, désolé de ne pas vous avoir rejoint.
Des ex LF10 qui voulaient rejoindre les canards je suis le seul à y être entré, je n'ai donc pas fait comme eux, vous choisir en "plan B".

Pour ce qui est des recyclages, c'est interdit ? J'ai vu ça nul part dans le règlement, désolé, je ne peux pas deviner que mes amis arrètant de jouer rapidement pour X raison doivent laisser leur compte devenir barbare.

Bref, je ne vais pas passer mon temps à répondre à tes aboiements envers moi.
 

DeletedUser

Guest
Je n'en doute pas pour l'IRL d'Endar.. Mais après, l'IG reflète l'IRL quand même, ou du moins une certaine frustration de l'IRL :D

Oui, sous "Lait.Bégé" certainement.
 

DeletedUser

Guest
Mais ton pseudo Pox me dis aussi quelque chose ;).

je demanderai a Virgile (Sphx) pcq lui se souvient super bien des pseudos (a force de geeker sur IRC pendant quasi 2 ans lol) moi je me souviens que des pseudos, impossible de faire des liens parfois :D.

Sinon j'ai joué aussi monde 1 avec Narumo, ABALAM puis Worstyspoon (tous les 3 ont fini top 1 def, j'ai le chic pour me tapper contre tout le monde ^^), ou monde 12 avec Fiji77 (top 10 off, 1 def, 1 ODG, 22 points, j'ai le chic pour me liguer seul contre les plus gros :D).

Je déteste la facilité, alors ce petit combat contre les cannard est une aubaine ;).
 

DeletedUser

Guest
Je n'en doute pas pour l'IRL d'Endar.. Mais après, l'IG reflète l'IRL quand même, ou du moins une certaine frustration de l'IRL :D

Oui, sous "Lait.Bégé" certainement.

Non pas du tout! Ici Endar était réputé pour essayer de "clasher" avec tout le monde etc (et était en relation avec tous les meilleurs joueurs type koza and co), mais il s'est donc fait de bon potes et de bon gars qui pouvaient pas le blérer ;).
Mais l'IRL rien a voir, c'est un mec super et un très bon ami! Ici c'était son petit plaisir mais c'est un des rares a avoir su faire la part des choses entre le jeu (mode endar activé) et la réalité (mode adrien activé) ^^.



Dodiesttt, faut pas s'énerver comme ca voyons... il me semble etre restée très calme et sympa! Je n'ai meme pas parlé du fait que la moitier de tes villages sont du recyclage ici, ni d'autres choses dont on a discuté par Mp qui ne conserne pas le fofo off!
Je dis juste que sur les 3 prises de villages, y'en a un qui compte pas dan les stats guerres ;). J'ai rajouté que c'était quand meme bien joué car au final le village n'est plus dans notre camp mais le votre (pour l'instant ^^).
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que tu restes calme dans la partie publique que tu l'es restée dans la partie privée (MP). Tu veux soigner ton image ? Sinon on a de belles histoires avec les LF10 dans ce cas :)
En fait, plutôt que de rester calme/être énervée tu dois être lunatique, tu as l'air de bonne humeur ce soir.

Oui, la moitié de mes villages tu as totalement raison, j'ai recyclé 2 comptes à 25.000 points c'est vrai.

Et si le village ne compte pas dans les stats de guerre (car fleurdelise n'était pas là ?) pourquoi ne pas l'avoir "virrée"/recyclée ?

Sinon je reçois une attaque sur ce village ce soir, j'ai peur de le perdre :X
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que tu restes calme dans la partie publique que tu l'es restée dans la partie privée (MP). Tu veux soigner ton image ? Sinon on a de belles histoires avec les LF10 dans ce cas :)
En fait, plutôt que de rester calme/être énervée tu dois être lunatique, tu as l'air de bonne humeur ce soir.

Oui, la moitié de mes villages tu as totalement raison, j'ai recyclé 2 comptes à 25.000 points c'est vrai.

Et si le village ne compte pas dans les stats de guerre (car fleurdelise n'était pas là ?) pourquoi ne pas l'avoir "virrée"/recyclée ?

Sinon je reçois une attaque sur ce village ce soir, j'ai peur de le perdre :X

Ils ont expliqué pourquoi ne pas l'avoir virée. :D
 

DeletedUser

Guest
Ils ne pouvaient pas la nobler, pour la même raison que nous ne pouvions pas nobler smoker cat.:p
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai expliquée! Si on la vire mais qu'on peux pas la nobler sous peine d'etre bannis (d'ailleurs WTF c'est quoi ce truc ...)! Donc je vois pas l'interet ;).


Ensutie pour tes recyclages, je n'ai rien dit ici, mais sur tes 8 premiers villages noblés, 1 barbare (petit) et 5 recyclages ;). Mais on est pas ici pour parler de ca! Tu as pu recycler tant mieux pour toi ;).

j'ai aussi de belles histoires a raconter, mais encore une fois ici n'est pas le sujet! Merci de rester sur la guerre et de respecter tes adversaires. Pourquoi soigner mon image? Je n'ai aucun complexe ;).

Normal d'etre lunatique pour un loup garou? :D hihihi
 

DeletedUser

Guest
Le sitting c'est le mal :p

Sauf quand on a pas le choix :s.


J'essaye de vous retrouver les RCs d'off des canards et de leurs prises de vivis, mais je sais plus ce que j'ai le droit de mettre sur le fofo off (nom du joueur? troupes? etc...)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis posé la question aussi.

Béh, moi j'ai lancé des jolies demi off après une soirée, j'étais content le lendemain :3
Boire ou jouer, il faut choisir ...
 
Haut