Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
'Tain en voyant un rc j'ai enfin cru qu'on allait voir une vraie guerre old school sur le fofo ... Surtout qu'il est assez comique comme rc. Mais même pas ...

Vous voulez vraiment pas en mettre ? :$

Faux espoir...^^:rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'attend des RC la pour en publier! On en a 4-5 sympathique à vous montrer, du positif dans les deux camps! ;).
 

DeletedUser

Guest
Techniquement c'est vous qui avez le plus de RC à montrer étant donné que dans plus de la moitié des notres on ne voit que notre off qui se crash... :D
 

DeletedUser21223

Guest
Aoooooouuu, y'a même un sujet pour la guerre wesh!

Bonne chance aux Troudbals z'en aurez b'soin :D
 

DeletedUser

Guest
Hihihi, on va pas se géner Thaal :D.

Quand j'arreterai de me faire déco par mon co-play ce soir, j'essayerai de mettre des rapports sympa!
 

DeletedUser

Guest
Hihihi, on va pas se géner Thaal :D.

Quand j'arreterai de me faire déco par mon co-play ce soir, j'essayerai de mettre des rapports sympa!

Voilà pourquoi je ne joue plus en coplay. C'est le genre de choses qui me font trop rager. :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout quand t'es entrain d'écrire un super long message et PAF déco quand tu l'envoie et tu perds tout avec IE7 :s.
 

DeletedUser

Guest
Avec la flèche de retour en arrière tu peux pas le récupérer?
 

DeletedUser

Guest
Bin c'est parceque je suis tellement forte que je me met quelques batons dans les roues pour équilibrer un peu!

Exemple :
- J'utilise IE7
- Je fais mes trains a la main (donc entre 500 et 800ms :D)
- Je n'utilise aucun script, signet ou assistant de pillage

;)
 

DeletedUser3596

Guest
Bin c'est parceque je suis tellement forte que je me met quelques batons dans les roues pour équilibrer un peu!

Exemple :
- J'utilise IE7
- Je fais mes trains a la main (donc entre 500 et 800ms :D)
- Je n'utilise aucun script, signet ou assistant de pillage

;)

Ho une revenante XD

Bonne chance au canard ;) et vous en faite pas XD j'en connais qui sous estime leur ennemi et vienne pleurer après XD (je m'invite dans votre fête des voisin si sa gêne personne XD)
 

DeletedUser

Guest
Ho une revenante XD

Bonne chance au canard ;) et vous en faite pas XD j'en connais qui sous estime leur ennemi et vienne pleurer après XD (je m'invite dans votre fête des voisin si sa gêne personne XD)

Je ne suis jamais partie -_-". Merci de ne pas venir pourir notre fofo de guerre!
 

DeletedUser3596

Guest
Non tu a juste sous estimé un ennemi qui tu fait régressé d'ou l’arrêt pour joué en col play ^^

juste pour info je répète je me met au coter des Canard si ils veulent bien de mon aide ^^
 
Haut