Salut a tous, ici Narumo, la Chef LtBs

(sous le compte de Yuuba en co-play depuis quelques jours après un gros ban dont je ne parlerai pas ici ^^).
Tout d'abord je souhaite une très bonne guerre aux 2 camps, qu'elle enfamme un peu ce monde 15 qui démarre très lentement

.
Ca me fait plaisir de retrouver a nouveau des têtes que j'ai connus sur ce fofo ou bien de me tapper a nouveau contre eux (hein exta ^^ ca fait quand meme 2 mondes de suite la ^^).
Ensuite un petit bonjour a Azote, heaven et pox que ca fait un baille que j'ai pas croisé (certains sous Narumo, d'autre sur d'autres pseudo comme G.Lait.Nerfs et d'autres ^^).
Pour ce qui est de cette guerre elle démarre tranquillement des 2 côté avec un léger "avantage" pour les canard qui de part leur déclaration on eu un petit effet de surprise sur la date (parcequ'on savait bien que ca allait péter sous peu ^^).
Dommage que je ne soit pas assez sur le front :s. On fera néenmoins tout pour gagner cette premiere guerre!
Quant au fair play, il est vrai que Marmotta ne l'ai pas toujours, mais je sais aussi que c'est le jeu! D'ailleurs je m'en cache pas et je lui ai déjà dit, sur le jeu c'est un vrai ******* (hihi), mais sinon c'est un gars que j'apréciais bien a l'époque où l'on parlait sur skype (avec mon meilleur ami Virgile, Sphx). Par contre la où il est pas fair play sur ce jeu c'est quand je lui dit (c'est son co-play qui répond) "bonne guerre a vous et bonne chance" et qu'il me répond rien a cela a part "on a une taupe chez vous" -_-". Mais on s'en fou, moi je suis la pour jouer et m'amuser alors je ne tiens pas rigueur de tout cela!
Dodiesttt, ne te vente pas trop de ta prise sur un vivi inactif sans troupes sous sitting par moi meme donc aucun moyen de soutenir ^^. Le truc c'est que la joueuse est partie y'a de ca 2-3 semaines sans rien dire juste en me donnant le sitting (après avoir perdu les 3/4 de ses troupes ...), et après demande aux opé pour recyclé on nous a dit "non faut attendre 1 moi sans nouvelle pour etre autorisé a recycler légalement" super quoi ... Bref, c'est tout de même bien joué de l'avoir pris même si c'était facil

.
Bien joué pour les 2 autres prises, en éspérant qu'on va vite retourner la balance (en sachant qu'on a toujours pas attaqué hein ^^).
Donc bonne chance a vous, et je fais un gros bisou a tout le monde, parcequ'on a beau etre des Troudbal'wars, on est quand même civilisés et courtois (moi je vis dans un monde où y'a que des poney, ils mangent des arc en ciel et font des caca papillons

).
Sachez que j'ai demandé a mon joueur xeker de ne plus répondre sur le fofo... Il s'est un peu emporté mais il est vraiment pas méchant dans le fond, désolé!
A vos bubu!
PS : Ha j'allais oublier, non pour l'instant pas de Bref. a l'horizon dans cette guerre pourquoi? Et sur le fait qu'ils nous y rejoignent ou non, je dirai ....... T'as envi de savoir hein? Bin attend de voir

. Non serieusement, qu'ils en soient ou non, je ne dirai rien, dans les 2 cas ca m'arrange que vous ne le sachiez pas

(suspence insoutenable :O)