Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'aime bien Xeker, il me divertit.. J'ai presque fini mon pop corn :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis d'accord, marmota est vraiment un joueur qu'il faut éviter. Il n'est pas du tout fréquentable et encore moins fair play.
Je suis donc pour les Ltbs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La chasse aux canards est ouverte, a vos 22 :p
bon jeu à tous et peace les mecs, perdre ou gagner un vivi voir meme la guerre ne changera en rien notre vie

Ps: pour moi le canard sera en confit :D

+100

Non, car Marmotta est un grand joueur, il est fort, ça m'aurait arrangé :p

+100 à Pox. qui me comprend tout de même.

Quoi qu'il en soit, bonne chance 8D
 

DeletedUser

Guest
Haha Pox. :inlove:

Marmotta est fair-play avec les bons joueurs.
Tu sais (enfin non, tu peux pas savoir..), les bons joueurs, quand ils arrivent pas à poutrer des naabs, ou qu'ils se font poutrer par des naabs, c'est frustrant.. Et en effet, on est pas fair-play. En revanche, quand on se fait poutrer par des bons joueurs, là, on est fair-play, et c'est le cas d'Exta mon bichon.

 

DeletedUser

Guest
Oui la marmotta est vraiment une espèce détestable , ils servent à rien :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis d'accord, marmota est vraiment un joueur qu'il faut éviter. Il n'est pas du tout fréquentable et encore moins fair play.
Je suis donc pour les Ltbs.

Tu me rassures Pox, pendant un moment j'ai cru que t'allais combattre dans notre camp.
 

DeletedUser

Guest
Bon, ça démarre doucement.


Camp 1 :
Tribus : Canard
Camp 2 :
Tribus : lTbS

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 206
Camp 2: 92
Différence: 114

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 1
Différence: 6

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 994,045
Camp 2: 350,221
Différence: 643,824

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 49,025
Camp 2: 8,929
Différence: 40,096

chart
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous, ici Narumo, la Chef LtBs :D (sous le compte de Yuuba en co-play depuis quelques jours après un gros ban dont je ne parlerai pas ici ^^).

Tout d'abord je souhaite une très bonne guerre aux 2 camps, qu'elle enfamme un peu ce monde 15 qui démarre très lentement :D.

Ca me fait plaisir de retrouver a nouveau des têtes que j'ai connus sur ce fofo ou bien de me tapper a nouveau contre eux (hein exta ^^ ca fait quand meme 2 mondes de suite la ^^).


Ensuite un petit bonjour a Azote, heaven et pox que ca fait un baille que j'ai pas croisé (certains sous Narumo, d'autre sur d'autres pseudo comme G.Lait.Nerfs et d'autres ^^).



Pour ce qui est de cette guerre elle démarre tranquillement des 2 côté avec un léger "avantage" pour les canard qui de part leur déclaration on eu un petit effet de surprise sur la date (parcequ'on savait bien que ca allait péter sous peu ^^).

Dommage que je ne soit pas assez sur le front :s. On fera néenmoins tout pour gagner cette premiere guerre!



Quant au fair play, il est vrai que Marmotta ne l'ai pas toujours, mais je sais aussi que c'est le jeu! D'ailleurs je m'en cache pas et je lui ai déjà dit, sur le jeu c'est un vrai ******* (hihi), mais sinon c'est un gars que j'apréciais bien a l'époque où l'on parlait sur skype (avec mon meilleur ami Virgile, Sphx). Par contre la où il est pas fair play sur ce jeu c'est quand je lui dit (c'est son co-play qui répond) "bonne guerre a vous et bonne chance" et qu'il me répond rien a cela a part "on a une taupe chez vous" -_-". Mais on s'en fou, moi je suis la pour jouer et m'amuser alors je ne tiens pas rigueur de tout cela!


Dodiesttt, ne te vente pas trop de ta prise sur un vivi inactif sans troupes sous sitting par moi meme donc aucun moyen de soutenir ^^. Le truc c'est que la joueuse est partie y'a de ca 2-3 semaines sans rien dire juste en me donnant le sitting (après avoir perdu les 3/4 de ses troupes ...), et après demande aux opé pour recyclé on nous a dit "non faut attendre 1 moi sans nouvelle pour etre autorisé a recycler légalement" super quoi ... Bref, c'est tout de même bien joué de l'avoir pris même si c'était facil ;).


Bien joué pour les 2 autres prises, en éspérant qu'on va vite retourner la balance (en sachant qu'on a toujours pas attaqué hein ^^).



Donc bonne chance a vous, et je fais un gros bisou a tout le monde, parcequ'on a beau etre des Troudbal'wars, on est quand même civilisés et courtois (moi je vis dans un monde où y'a que des poney, ils mangent des arc en ciel et font des caca papillons :D).

Sachez que j'ai demandé a mon joueur xeker de ne plus répondre sur le fofo... Il s'est un peu emporté mais il est vraiment pas méchant dans le fond, désolé!


A vos bubu!




PS : Ha j'allais oublier, non pour l'instant pas de Bref. a l'horizon dans cette guerre pourquoi? Et sur le fait qu'ils nous y rejoignent ou non, je dirai ....... T'as envi de savoir hein? Bin attend de voir :D. Non serieusement, qu'ils en soient ou non, je ne dirai rien, dans les 2 cas ca m'arrange que vous ne le sachiez pas ;) (suspence insoutenable :O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui, il est sympa sphx <3
Bon, on va se préparer aussi vis à vis des Bref. alors si j'ai bien compris... :D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'était qu'une simple question enfin si tu crois comme ça prépare...
De toute façon ce ne sera pas perdu.
Tu m'offres un chocolat ou un Canard à la broche ?
 

DeletedUser

Guest
Nes, tu connais Sphx? Sous quel pseudo il te connais lui? (que je lui demande la ^^).
Parceque les amis de mes meilleurs amis sont mes amis (ou pas :D).


Pour les Bref. l'interet de ne rien dire si ils nous rejoignent c'est que y'a un effet de semi surprise, et si ils nous rejoignent pas, vous pensez qu'ils le feront donc vous aller garder "au cas ou" de quoi les recevoir (alors qu'ils ne viendront pas) ce qui sera bénéfique pour nous!
Donc dans mon interet (et donc celui de ma tribu) je ne dévoilerai rien ici pour le moment de mes relations diplo avec d'autres tribu, tout comme vous ne le ferez pas non plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Yop Narumo, ce pseudo me parle. ^^

Et dites, vous pourriez montrer un peu de rc histoire de se rappeller du bon vieux TW ou y'avait des vrais topics de guerre ? :$
 

DeletedUser

Guest
Heaven , je ne sais plus ou ni quand mais je suis SURE de te connaitre et d'voir discuté plusieurs fois avec toi sur skype! Pour t'aider, dans mes amis proche IRL dans GT on compte Sphx et Endar ;) (donc un ex opé et un ex top joueur). Sinon je ne passe pas souvent sur le fofo off mais j'ai quand même eu a l'époque une interview de Plume qui a été posté ici (je sais meme pas si ca existe encore ses chroniques).
 

DeletedUser

Guest
Le pseudo G.Lait.Nerfs me dit vaguement quelque chose au start du 11 mais bon on a pas dû poursuivre l'aventure ensemble ensuite ;-)
 
Haut