Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui, il t'a pas encore...:rofl:

Je me suis déjà renseigné, t'en fais pas, je suis sûr de mes sources, de toute façon les plus grands joueurs le connaissant le savent, je n'ai rien à prouver, et on m'a raconté son histoire, c'est assez rigolo :D

Sinon ça va le message de Marmotta, il se vante à mort, les chevilles vont sur-exploser, rlalala le type 8D
 

DeletedUser

Guest
Non mais les rongeurs on peut pas s'y fier, je l'ai toujours su !

Pourquoi ne pas en revenir à un ton plus léger ?

Oui, on a perdu des offs, vous des villages. On n'en n'est encore qu'au commencement, on va voir comment ça évolue ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que je vois venir NesCouiC avec son et que cette guerre soit fair-play, rien qu'à voir les MPs de la Marmotte, c'est pas fair-play, du tout, du tout, aucun respect. Donc faut juste que vous arrêtez de vous dire Fair-play, tu trouves ça faire play d'envoyer des messages de menace en début de world pour que les gens ont peur et arrête ? Allez va, inutile de parler de fair-play, merci ;)

Sinon pour ta part Dodiesst, tu as rien pris, enfin tu as pris cher, ai perdu 4 nobles et 1 off, je crois que vous nous sous estimez, c'est kro drol :D
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que je vois venir NesCouiC avec son et que cette guerre soit fair-play, rien qu'à voir les MPs de la Marmotte, c'est pas fair-play, du tout, du tout, aucun respect. Donc faut juste que vous arrêtez de vous dire Fair-play, tu trouves ça faire play d'envoyer des messages de menace en début de world pour que les gens ont peur et arrête ? Allez va, inutile de parler de fair-play, merci ;)

Sinon pour ta part Dodiesst, tu as rien pris, enfin tu as pris cher, ai perdu 4 nobles et 1 off, je crois que vous nous sous estimez, c'est kro drol :D

C'est ce que j'appelle de la bienveillance envers ses voisins. C'est tout. :)
Et non, nous ne vous sous-estimons pas du tout. :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je parle pour la Marmotte ;)

Ouais de la bienveillance, c'est quand même pas très fair-play :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre j'apprécie votre faire-play
Surtout un grand bravo a Thaal pour se qu'il a fait c'étais ps facile..
 

DeletedUser

Guest
Oui, mes pertes sont relatives, ne t'en fait pas pour moi ;)
(Et au passage, malgré tes dires j'ai pris un village qui me plaît bien ;) )

Dommage que ça rage déjà, m'enfin.

Merci marseillais, jouons c'est un jeu, gagnons ou perdons avec le sourire ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui voila, les pics sont marrantes mais il ne faut pas abuser des bonnes choses :)

Pour ta prise dodie, avoues quand même que le compte étais sous sitting depuis fort longtemps, et qu'elle n'avait qu'un seul village et très peu de troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit le contraire, on est bien d'accord ;)
J'ai juste corrigé une calomnie lancée à mon sujet ! :eek: :p
 

DeletedUser

Guest
La guerre commence à peine et déjà un rageux qui vient pleurer ;(

Enfin pour le moment les canards mènent sur les prise de villages mais on le sait tous que ça peux s'inverser 8D

Xeker => tu crois qu'on a peur des Big ou autres tribus du top 10 ? on n'est sur un jeu de guerre donc on est là pour recevoir et envoyer des attaques etc.... donc si on doit se taper avec les BIg ou autres tribus alors on serra content de le faire car c'est pour ça qu'on joue.


Allez Les Coins-Coins:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, on sait tous que vous êtes fair-play aahaha :rofl:

Je rage pas kikoo, rager de quoi ? :rire: Rager de votre puissance et votre fair play incroyable ? Je m'incline :inlove:
 

DeletedUser

Guest
En attendant Xeker62 c'est toi qui pourri le topic sans avoir besoin de personne.

Alors si tu rages pas en tout cas tu sers à rien. :)

Bonne guerre aux deux tribus, j'connais certains Canard donc on va dire que je suis pour les Canards. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi dodie.

Nous c'est pareil de notre côté on a peur de rien les off sont faites pour être lancé a quoi sert de garder une full 2/3 semaine dans le village ?

Après c'est un jeu donc les prises de tête ne servent a rien...

Jouons et bonne chance a tous et voilà quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Coucou Azote, tu veux du gaz ? :rire:

J'ai parlé depuis le début du fair-play de Marmotta, à part ça il n'y a aucun problème avec les autres Canard, et non je rage pas, je dis juste que Marmotta est trop fair-play, bref vous l'aurez compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Azote, tu veux du veut du gaz ? :rire:

J'ai parlé depuis le début du fair-play de Marmotta, à part ça il n'y a aucun problème avec les autres Canard, et non je rage pas, je dis juste que Marmotta est trop fair-play, bref vous l'aurez compris

S'il te plait arrêtes en là..

Il MP pour demander si il est prêt et pour demander si il peut l'attaquer..
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fais juste légèrement glousser, et je terminerai par là, c'est que tu paraissais bien plus mielleux lorsque tu m'as contacté pour une possible admission chez les Canard il y a deux semaines. Je viens de relire tes MP, Marmotta n'avait pas vraiment l'air de te déranger plus que ça étrangement.
Et puis bon, j'ai du mal à comprendre ton rentre-dedans, et donc de te prendre au sérieux, étant donné que j'avais plutôt l'impression jusqu'à hier que tu étais quelqu'un de mature et sympathique. Mais je me suis bien planté apparemment. Dommage.

Et non, nous ne nous considérons pas comme des Êtres supérieurs. Désolé. Nous jouons notre jeu, tout simplement. Nous ne sommes pas venu sur ce monde pour nous planquer et accepter des alliances à tout va. Vous êtes en plein dans nos terres, nous vous tapons. C'est aussi simple que ça. Après, j'ai bien compris que cela ne vous arrangeait pas du tout. Tant pis. Nous verrons bien ce qu'il adviendra à l'avenir de nos deux tribus.

Bonne guerre. :)
 

DeletedUser24331

Guest
La chasse aux canards est ouverte, a vos 22 :p
bon jeu à tous et peace les mecs, perdre ou gagner un vivi voir meme la guerre ne changera en rien notre vie

Ps: pour moi le canard sera en confit :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut