[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24028

Guest
oui je reste sur mes dires, tu as laissé mourir beaucoup de troupes mais nos noblages n'ont pas trop suivis sur ton compte on a préféré nobler mixit qui te soutenait et qui n'a même pas pris la peine de sniper nos nobles ! Du coup une partie de la def qu'il avait chez toi a disparu après les noblages ! Tu as surement du demander des nouvelles def à ta tribu pour te blinder pas mal de villages pour pas te prendre la tête à dodge/snipe :mad:

Ne pas ce prendre la tete ça fais 5 jours que la tete est entrain d'exploser par le manque de sommeils

Les offs ont presque ete toutes dodges ,bien sur il y a quelques ratés :x

Les snip il y en a eu mais perdre des def sur des off nobles ce n'est pas super utile

bon jeu a toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui des inactifs. Je vais pas dire qui se sont , mais saches que certains perdent beaucoup de villages chez nous sans même rien demander sur le forum ( un fantome serai plus expressif ) .. donc oui on as des inactifs.

D'ailleurs tu crois que un joueur a perdu 29 villages a lui seul alors qu'il et actif et qu'il demande du soutiens etc..???

Si tu parles de mixit il n'est pas innactif, il est à 3.378.216 ODA --'
 

DeletedUser

Guest
il est en rouge , il a du balancer ses off puis a du stop je pense
 

DeletedUser

Guest
les CTP sont rentrés en guerre ;)

notre tribu a des avis différent donc le camp a été long à choisir, c'est tout

tout ce que je vois c'est que le choix pris n'a pas été le bon et il sera bien vite regretté ;)
 

DeletedUser

Guest
Ti-Bag = coplay de pop pop ?

Tu dois te sentir bien seul dans ta zone maintenant.... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je poste jamais ici mais j'ai décidé de mettre mon grain de sel

ça me fait bien rire ceux qui ragent parce que certains Xyz ont décidé de rejoindre les LRH, parce que ceux qui ragent ont postulé aussi mais ont été refusé..

Quand je me souviens de l'ambiance m** qu'il y avait chez les Xyz, avec des dirigeants qui se servaient des sittings pour pusher certains comptes, ou bien qui décide de quitter la tribu sans rien dire et de se faire remplacer, ou encore le mensonge, les trahisons.. les Xyz ça a toujours été chacun pour soi, c'était bien connu.. quand -crepuscule- est parti, tout s'est cassé la gueule, c'était déjà le bordel avant mais ça a été la goutte d'eau qui a fait "casser" le vase.. du coup, les 3/4 des Xyz ont postulé chez les LRH et maintenant ça râle..

en ce qui concerne la guerre bah.. 5 tribus contre 2.. à voir qui a monté une coallition contre qui
 

DeletedUser

Guest
les ctp sont un peu beaucoup lache , il faut l'admettre :rofl:

ils sont pas laches, ils ont choisis leurs camps.. comme les LTR, je vois pas ou est le problème.. à entendre certains, il aurait fallu que toute la map soit derrière les Meuh pour que ce soit équitables ? si une tribu rejoint les Meuh dans la guerre, c'est une tribu courrageuse et si elle rejoint les LRH, ce sont des laches ?
 

DeletedUser

Guest
je poste jamais ici mais j'ai décidé de mettre mon grain de sel

ça me fait bien rire ceux qui ragent parce que certains Xyz ont décidé de rejoindre les LRH, parce que ceux qui ragent ont postulé aussi mais ont été refusé..

Quand je me souviens de l'ambiance m** qu'il y avait chez les Xyz, avec des dirigeants qui se servaient des sittings pour pusher certains comptes, ou bien qui décide de quitter la tribu sans rien dire et de se faire remplacer, ou encore le mensonge, les trahisons.. les Xyz ça a toujours été chacun pour soi, c'était bien connu.. quand -crepuscule- est parti, tout s'est cassé la gueule, c'était déjà le bordel avant mais ça a été la goutte d'eau qui a fait "casser" le vase.. du coup, les 3/4 des Xyz ont postulé chez les LRH et maintenant ça râle..

en ce qui concerne la guerre bah.. 5 tribus contre 2.. à voir qui a monté une coallition contre qui

je me permet de te repondre :) meme si la xyz partait en c.... , je pense qu'un vrai joueur ne serai pas partie dans une tribu dechet comme les LRH :p

toi et les autres vous etes partie vous planqué par peur de perdre quelques villages en fesant une guerre qui meme ensemble commencais a devenir pas tres équitable.

et pour cette guerre , stopons la petite excuse du 5 vs 2 , a part les LTR qui arrivent un peu a tenir la route les autres petite tribu de 300k moyenne de point ne peuvent rien faire ;)
 

DeletedUser

Guest
et pour cette guerre , stopons la petite excuse du 5 vs 2 , a part les LTR qui arrivent un peu a tenir la route les autres petite tribu de 300k moyenne de point ne peuvent rien faire ;)

Pourquoi les avoir invités alors? C'est un peu facile ça, on invite tout le monde, on crée des fronts un peu partout (car les TTO n'étaient pas en guerre contre nous, les autres plus ou moins si), et on dit qu'ils ne font pas le poids?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les avoir invités alors? C'est un peu facile ça, on invite tout le monde, on crée des fronts un peu partout (car les TTO n'étaient pas en guerre contre nous, les autres plus ou moins si), et on dit qu'ils ne font pas le poids?

ils veulent venir , qu'ils viennent meme si on ne voit pas l'utilité , au final meme si on est dans une guerre pas equitable , le principal c'est jouer , donc meme si une tribu de 200 point souhaite venir , on laisse laisse venir ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors restons dans la bonne humeur et bon jeu, je reviendrai mettre les stats ici (bien que d'autres peuvent les mettre aussi :D)
 

DeletedUser

Guest
je me permet de te repondre :) meme si la xyz partait en c.... , je pense qu'un vrai joueur ne serai pas partie dans une tribu dechet comme les LRH :p

toi et les autres vous etes partie vous planqué par peur de perdre quelques villages en fesant une guerre qui meme ensemble commencais a devenir pas tres équitable.

on est pas parti se planquer, on a quitter une tribu qui se cassait la gueule, pour rejoindre une tribu qui tiens la route avec une vraie ambiance et pas un conseil qui triche et qui joue uniquement pour sa gueule en profitant de certains sittings..

après si tu penses qu'un vrai joueur n'aurait pas quitté les Xyz (là je rigole), faudra m'expliquer pourquoi les 3/4 (même plus) ont postulé chez les LRH ?
Si les LRH l'avaient accepté, tout les Xyz serait LRH aujourd'hui.. mis à part 2/3 qui n'ont pas postulé et qui se serait fait bouffer.. ce qui était prévu si les postulants avaient été accepté

Alors stop vos excuses de rageux en disant que certains se sont planqués, les Xyz ne tenaient plus la route depuis bien longtemps.. depuis le mois de février d'ailleurs pour être précis et si j'avais su, je n'en aurais même pas fais partie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est pas parti se planquer, on a quitter une tribu qui se cassait la gueule, pour rejoindre une tribu qui tiens la route avec une vraie ambiance et pas un conseil qui triche et qui joue uniquement pour sa gueule en profitant de certains sittings..

après si tu penses qu'un vrai joueur n'aurait pas quitté les Xyz (là je rigole), faudra m'expliquer pourquoi les 3/4 (même plus) ont postulé chez les LRH ?
Si les LRH l'avaient accepté, tout les Xyz serait LRH aujourd'hui.. mis à part 2/3 qui n'ont pas postulé et qui se serait fait bouffer.. ce qui était prévu si les postulants avaient été accepté

Alors stop vos excuses de rageux en disant que certains se sont planqués, les Xyz ne tenaient plus la route depuis bien longtemps.. depuis le mois de février d'ailleurs pour être précis et si j'avais su, je n'en aurais même pas fais partie

les lrh tribu qui tien la route ? je crois qu'on a pas la meme conception d'une vrai tribu tous les deux .


donc oui c'ets bien ce que je diait toi et quelque autres ancien xyz vous etes partie vous planqué , je vois pas se qui te met en colere assume tes actes.

apres vous etes partie comme des voleurs rejoindre les lrh okay, puis nous avons voulu vous rejoindre pendant un temps et nous avons decider de cree notre propre tribu sans attendre la decision de votre conseil car au final on voulais tous sauf rejoindre les LRH.
 

DeletedUser

Guest
En attendant, tachons de régler ça sur les champs de bataille, et ailleurs que sur un forum :p
 

DeletedUser

Guest
mdr la mauvaise foi de certain.. j'assume mes actes puisque j'ai décidé de répondre ici et ça me mets pas en colère, ça me fait rire.. vous avez créé les Meuh parce que vous avez été refusé c'est tout.. enfin bref, ce sujet est inutile.. si vous saviez combien de Meuh ont encore envie, à l'heure actuelle, de rejoindre les LRH.. tu t'abstiendrais de tenir certaines paroles.. encore une fois, j'ai quitté une tribu merdique pour rejoindre une tribu qui tiens la route.. ce que les 3/4 ont essayé de faire, on était pas en guerre quand on a quitté, puisqe les Meuh ont demandé que l'alliance avec les LRH continue.

enfin bref.. Joyeux Noël
 

DeletedUser

Guest
et juste parce que je suis gentil et ne pas laisser lilou80 seule dans la responsabilité de poster les stats :p

Joyeux Ranouka

statg.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut