[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pdld59

ah ben tien c'est bien Fée*Gnasse le rageux du forum:)


Fait pas trop ton hypocrite stp par-ceque tu etait l'un des membres qui voulais sauter sur crepuscule ,seul shenzor a refusé.
donc eviter - le c'est le pire hypocrite de ce forum.

Qui fait le beau est qui tape seul alors que c'est faux .;)

cher Pop¨Pop avant de lancer une full off désespéré sur moi tu devrais te dire que ce village est trop fort pour té OFF:inlove:

Par-ceque tu est donc aussi un planqué qui c'est sauver de chez les LOL:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Il serait grand temps de remettre les idées au clair concernant les C.T.P

Les Meuh ont voulue recruté chez les C.T.P, ils ont voulue envoyer des taupes, ils ont voulue nous attaquer et j'en passe pour les curieux les stats parlent d'elles même.
Maintenant la choix des C.T.P était on fait quoi?:
-On joue avec des mec qui veulent nous trahir deux fois par jour?
-Ou bien on se range avec une tribu avec qui on a jamais eu de gros différents.

En tant que joueur aillant un minimum d'intelligence tous aurait fait le même choix. Je pense que si les C.T.P sont lâche alors le mot lacheté à perdu toute sa définition et on ne m'a pas prévenue.

Et pour tous les rageux qui ont un manque cruel d'argument et qui ont peur d'attaquer les plus gros qu'eux, allez vous cacher et prendre du barbare ;)

Allez bisous sur les fesses.

Alors en se qui concerne les taupes, je voudrais juste dire que se n'est pas nous qui les envoyions, mais se sont vos membres qui se proposent gentiment pour être recruter :p

Et PDLD fait pas trop le beau car ta poutrer qq off à Pop Pop, avec un front de trois vivi sa doit pas être trop dur à soutenir :D
 

DeletedUser

Guest
ah ben tien c'est bien Fée*Gnasse le rageux du forum:)


Fait pas trop ton hypocrite stp par-ceque tu etait l'un des membres qui voulais sauter sur crepuscule ,seul shenzor a refusé.
donc eviter - le c'est le pire hypocrite de ce forum.

Qui fait le beau est qui tape seul alors que c'est faux .;)

cher Pop¨Pop avant de lancer une full off désespéré sur moi tu devrais te dire que ce village est trop fort pour té OFF:inlove:

Par-ceque tu est donc aussi un planqué qui c'est sauver de chez les LOL:)

j'ai jamais dit que j'aimais crepuscule a la folie :) mais mieux vaut etre au coté de personnes qui prefere des petite tribu de qualité plutot que finir dans une tribu dechet comme les LRH :p
 

DeletedUser

Guest
Ce serait sympa, d'enfin mettre des rapports à la place de discuter COMME TOUJOURS pour ne rien dire les ENFANTS :)
Tes désirs sont des ordres.

Si des joueurs souhaitent garder l'anonymat, qu'ils m'envoient les liens avec les rapports hébergés, dans ma messagerie ici.
rep000.png
rep001.png
rep002.png
rep003.png

Voili voilou, et bonne soirée (allez Quevilly !):$
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

darkfri

Ouvres tes yeux, je vais te prendre pour un bigleux sérieux^^

va regarder la carte j'ai plus de 17 vivis en frontière donc chut:D



La LRH est là depuis le debut de ce monde au contraire des xyz donc stp chut tu te casses tout seul mon ptit;)

regardes les stats, celui qui a le plus des dechets c'est la votre rigolo de fée :D

Nous on fait pas des alliances, diviser pour mieux régner donc chut;)

mdr téhou apprenez le a joué ptdrr envoyé 10 eclaireurs est 1 noble:D

fée tu me porouve encore té un hypocrite de première si seulement un xyz débarque pour qui confirme que tu voulais le tapé crépu!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
darkfri

Ouvres tes yeux, je vais te prendre pour un bigleux sérieux^^

va regarder la carte j'ai plus de 17 vivis en frontière donc chut:D



La LRH est là depuis le debut de ce monde au contraire des xyz donc stp chut tu te casses tout seul mon ptit;)

regardes les stats, celui qui a le plus des dechets c'est la votre rigolo de fée :D

Nous on fait pas des alliances, diviser pour mieux régner donc chut;)

non vous c'est engloutir pour mieux recycler :eek:

mais bon PDLD quand je vois tes stats de guerre "80 PDLD59 -LRH- 5 0 11.380 3.626.864"

je trouve sa assez moche :p surtout venant d'un joueur qui a une experience de jeux sur tous ses mondes "1,2,4,5,6,11,12,13 ==>> Tribal wars"

donc j'en conclue que ta de l'experience , mais dans la planque ;)

EDit: encore une fois j'ai pas démentie que j'ai pas eu envie de taper crepu pendant un moment, j'ai seulement dit que je prefere etre au coté de crepu dans une tribu de qualité plutot qu'etre dans une tribu dechet comme les LRH.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pdld59

Mon ptit rageux parle tout seul tu est stupide est tu me le montre encore:D

Essaye de mieux de défendre^^
 

DeletedUser

Guest
Mon ptit rageux parle tout seul tu est stupide est tu me le montre encore:D

Essaye de mieux de défendre^^

oups, j'ai du touché le point sensible :rofl:

Monsieur n'a plus d'argument et il est obliger d'insulté ? :D

c'est bien tu represente tres bien la mentalité LRH dans toute sa splendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Pourquoi on ne pourrait pas tous avoir des rapports amicaux plutôt que de s'envoyer promener sans cesse?
 

DeletedUser

Guest
Par-ceque tu est donc aussi un planqué qui c'est sauver de chez les LOL

PDLD on est tous des planqués à ce moment là


cher Pop¨Pop avant de lancer une full off désespéré sur moi tu devrais te dire que ce village est trop fort pour té OFF

J'ai paumé une off bouhouhou non mais tu plaisantais quand tu disais ça j'espère^^ PDLD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah ben tien c'est bien Fée*Gnasse le rageux du forum:)


Fait pas trop ton hypocrite stp par-ceque tu etait l'un des membres qui voulais sauter sur crepuscule ,seul shenzor a refusé.
donc eviter - le c'est le pire hypocrite de ce forum.

Qui fait le beau est qui tape seul alors que c'est faux .;)

cher Pop¨Pop avant de lancer une full off désespéré sur moi tu devrais te dire que ce village est trop fort pour té OFF:inlove:

Par-ceque tu est donc aussi un planqué qui c'est sauver de chez les LOL:)


Lool, quel graine de niais tu es :mad: Quand je vois que tu es content de me poutrer une off...Comme l'a dit darkfri, c'est pas compliqué de se défendre quand on a que trois villages près de moi...Par contre déjà rien que feniace, il prend cher avec moi^^Tout de suite quand on a plus de vivis dans ma zone on fait moins le malin :p
Bref, je dis sa comme sa PDLD, j'ai rien contre toi, mais il n'y a rien d'extraordinaire à me péter 1 off...Quand je vois tout ce que j'ai péter a feniace, je devrais sauter de joie !!!
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Pop Pop Moi aussi j'ai rien contre toi tkt;)
Moi je vois 2-3 joueurs faire les beau a critiqué .

Mais TMTC quand sa clash après chaque joueur clash des autres joueurs.

Mais tout de meme je félicite ton honeté part rapport a des inccapables de prouvé leurs actes .

fée vu té arguments que tu me propose c'est trop faible pour moi..
 

DeletedUser

Guest
17 vivi en frontière PDLD Tu veut que je compte les miens :D

Vu tes points tu doit avoir une centaine de def. donc sa te fait aproximativement 5 def par vivi :p si jamais t'en a trop tu le dit ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrête Pop Pop, comment tu veut qu'il s'en sorte si il n'a pas tout ses vivi en frontière blinder :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pop Pop Moi aussi j'ai rien contre toi tkt;)
Moi je vois 2-3 joueurs faire les beau a critiqué .

Mais TMTC quand sa clash après chaque joueur clash des autres joueurs.

Mais tout de meme je félicite ton honeté part rapport a des inccapables de prouvé leurs actes .

fée vu té arguments que tu me propose c'est trop faible pour moi..

Desoler PDLD mais encore une fois je ne sort que des chiffres , et je prefere sortir des stats joueurs (meme si certain gonfle leur stats en recyclage , hein walky ;) ) plutot que de vulgaire stats tribu qui ne signifie rien , tien pour te raffraichir la mémoire de tes grands exploit

1150349221.png



Je pense que ces chiffres parle beaucoup mieux et lorsqu'on te dit que tu n'est qu'un planqué on a une reel preuve (alors que tu est placé en front) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Desoler PDLD mais encore une fois je ne sort que des chiffres , et je prefere sortir des stats joueurs (meme si certain gonfle leur stats en recyclage , hein walky ;) ) plutot que de vulgaire stats tribu qui ne signifie rien , tien pour te raffraichir la mémoire de tes grands exploit
Rien ne t'oblige à regarder les stats, vu que ça ne sert à rien (quoique certains s'y intéressent peut être). Des inactifs, on en a de chaque côté, il suffit juste de bien regarder.

En attendant, c'est clair que passer ici ne sert strictement à rien, on se croirait à la maternelle, à savoir qui dira la plus grosse boulette.

J'essaie de faire vivre ce conflit, car quoi qu'on puisse en penser, c'est la guerre du monde 12 actuellement.
On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors allez y, montrez des RC, des stats, plutot que ce que l'on voit actuellement.

Bonne journée, j'ai eu mon quota d'annerie pour aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut