Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22884

Guest
Je demmandais lautorisation implicite de pouvoir engager damicales discussions en cas de reouverture dans un nouveau sujet :)
 

DeletedUser20977

Guest
il y a qu'a voir ton profil sur le m11 leviator d'ailleur...

Ahh, ba quand meme! quelqu'un qui remarque le délire d'amon qui date du début de serveur pour qu'on se fasse taper par les anti staff car on s'ennuyait =)

Vous l'avez tellement vexé mon Ritalcheri en ne réagissant pas qu'il c'est barré ;(


Bon, sinon cette guerre ?! J'ai perdu que 3lourds en soutiens sur votre front, vous pouvez pas taper plus fort ? :p
 

DeletedUser

Guest
normal, presque plus personne ne joue chez nous, moi je vous ai dit dans un precedent topic que je ne vous donnerai pas le plaisir de vous donner du jeu, d'ailleur j'encourage ceux qui veulent bientot delete a mettre leur vivi vide et a laisser les trains poké passer plutot, ca deviendras bien ininteressant comme ca, on abregera ce monde un peut plus vite
 

DeletedUser

Guest
normal, presque plus personne ne joue chez nous, moi je vous ai dit dans un precedent topic que je ne vous donnerai pas le plaisir de vous donner du jeu, d'ailleur j'encourage ceux qui veulent bientot delete a mettre leur vivi vide et a laisser les trains poké passer plutot, ca deviendras bien ininteressant comme ca, on abregera ce monde un peut plus vite

Mdr... tu dis ça parce que tu n'as plus de troupes... tu veux faire croire que tu les a vidé mais ils sont déjà vides... GG mon gars...
Une question : Tu t'es fais chier à passer je ne sais pas combien d'heures à upper tes villages pour qu'au final tu les cédes sans problème ? Et ben... file les moi alors lol....

GT est un jeu de guerre et tout à une fin... essaye de terminer droit dans tes boîtes et de sortir par la grande porte... Tu en sortiras gagnat Man
 

DeletedUser

Guest
mdr j'ai 250 full off et 110 full def mes vivi sont pleins...

et oui je me suis fait chier a les monter mais pas pour rien, j'ai pris plaisir a jouer avec certaines personnes, mais j'ai certainement pas envie de jouer avec vous, donc prenez mes vivi si ca vous chante osef
 

DeletedUser

Guest
mdr j'ai 250 full off et 110 full def mes vivi sont pleins...

et oui je me suis fait chier a les monter mais pas pour rien, j'ai pris plaisir a jouer avec certaines personnes, mais j'ai certainement pas envie de jouer avec vous, donc prenez mes vivi si ca vous chante osef

2/3 off pour 1/3 def ? mauvais ratio pour perdurer sur le monde mon gars...
 

DeletedUser20977

Guest
normal, presque plus personne ne joue chez nous, moi je vous ai dit dans un precedent topic que je ne vous donnerai pas le plaisir de vous donner du jeu, d'ailleur j'encourage ceux qui veulent bientot delete a mettre leur vivi vide et a laisser les trains poké passer plutot, ca deviendras bien ininteressant comme ca, on abregera ce monde un peut plus vite

Ba, on verra qui voudra vraiment sacrifier son compte pour l’idéologie de 2 3 joueurs qui ont trouvés comme seule porte de sortie la facilité de se cacher derrière un ban pour delete ou lâcher ^^

... car je vous rappelle, la "domination" poké ne date pas d'hier
 

DeletedUser

Guest
non 1/4 3/4 hse mes def sont plus hautes elles servent jamais

effectivement la domination poké ne date pas d'hier, c'est ce qu'on vous repprochent egalement, avec votre fusion canard et si on compte vos alliés vous avez meme 80% du top 50...
 

DeletedUser

Guest
non 1/4 3/4 hse mes def sont plus hautes elles servent jamais

effectivement la domination poké ne date pas d'hier, c'est ce qu'on vous repprochent egalement, avec votre fusion canard et si on compte vos alliés vous avez meme 80% du top 50...

Faut savoir se faire respecter pretoune... On n'a pas que des amis mais bcp nous respectent par respect voilà tout
 

DeletedUser

Guest
encore faudrais t'il accepter le dialogue, mis a part elior, je n'ai eut aucun echange amical avec les poké, vous snobez la plupart des joueurs

apprenez deja a dire bonjour dans vos mp ca sera un bon debut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore faudrais t'il accepter le dialogue, mis a part elior, je n'ai eut aucun echange amical avec les poké, vous snobez la plupart des joueurs

apprenez deja a dire bonjour dans vos mp ca sera un bon debut


Alors là je suis sur le cul ^^ car moi j'écris toujours à mes ennemis ou autre mais toujours en restant correct mais faut comprendre mon humour ^^

Mais quand je vois certains mps de certains , bah on va dire qu'on a plus envie d'être gentil
 

DeletedUser

Guest
ca je confirme par contre, quand on mp des joueurs poké (attention je dit pas tous) ils nous envois soit boulet soit nous traitent comme des chiens ou alors n'ont même pas la politesse de répondre(en gros on est pas digne de vous parler c'est le message que certains envoi) j'en ai parlé a wanbdi ska mais malheureusement certains ont de la chance que mes messages sont supp automatiquement au bout d'un certains temps donc je n'est plus de preuves, dommage j'en avais gardé quelques'uns d'intéressant mais j'ai plus de messages entreposer avant le 1février :( j'avais pas fais gaffe a la limite.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et pourtant tu est vise wandi ska, tu as commence par un mp ou tu me snob derriere je joue le meme jeu et je te flood normal

je viens de relire nos mp, pas un bonjour une seul fois, un ton pete sec et tu me traite meme de noob au troisieme ou 4eme echange lol, super respect..., faut pas vous etonner si l'ambiance deviens pourri apres, moi je suis tres con quand ca part comme ca je continue tete baissée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et pourtant tu est vise wandi ska, tu as commence par un mp ou tu me snob derriere je joue le meme jeu et je te flood normal

où je te snobe ? m'en rappelle plus mais c'est que tu me connais pas car je fais ça avec tout le monde et suivant comment ça réplique alors oui je snoble ou pas ^^ demande à corxar,mick, marius...

il n'y a jamais aucune insulte
 

DeletedUser

Guest
juste le noob au troisieme echange et aucun bonjour

sinon j'ai exactement la meme demarche lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut