Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23415

Guest
héhé la moule , tu traines encore part là :p

Mick, sérieux il est gay ? oups je vais me méfier le 14 alors pour me faire surprendre.;)


Bon comme je sitte roucarnage , je vous montre deux autres rcs ^^

12021210524370303.jpg

120212105514665575.jpg

Ah ça y est il te l'a envoyé, hier je n'avais pas dit qu'il allait le faire ? Je crois que je devrais m'inscrire sur l'annuaire comme voyant :angel:
 

DeletedUser

Guest
J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait :)

Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa ;)

Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ? :eek:

non marmotte a son compte ici mais j'en ai marre des mecs comme toi qui parlent bcp mais qui ne font rien :p

Oui j'ai nobler du barbare pour me faire quelques defs pour vous sniper :p tellement c'est facile avec vous :p

Allez crois ce que tu veux.
 

DeletedUser21410

Guest
J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait :)

Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa ;)

Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ? :eek:

tu as aussi le choix d'aider ta tribu :zip:
 

DeletedUser23415

Guest
non marmotte a son compte ici mais j'en ai marre des mecs comme toi qui parlent bcp mais qui ne font rien :p

Oui j'ai nobler du barbare pour me faire quelques defs pour vous sniper :p tellement c'est facile avec vous :p

Ah bizarre... on m'avait dit que tu voulais conserver ta 2ème place mais que ça n'avait pas marché :angel:

Demande à tes potes si je ne fais rien, y'en a 2 qui ont eu chaud aux dernières OP :p

Ps : Comme je te l'ai dit hier, tes troupes et les miennes prennent souvent le thé ensemble sur la frontière, elles ne te l'ont pas dit ? :eek:
 

DeletedUser23415

Guest
tu as aussi le choix d'aider ta tribu :zip:

Ce que je fais avec ma tribu ne te regarde absolument pas, je ne vois même pas pourquoi tu rentres dans cette discussion :p
Ne t'inquiète pas que si j'ai encore les couleurs GPS, c'est que je ne suis pas totalement inutile ;)
 

DeletedUser21410

Guest
Ce que je fais avec ma tribu ne te regarde absolument pas, je ne vois même pas pourquoi tu rentres dans cette discussion :p
Ne t'inquiète pas que si j'ai encore les couleurs GPS, c'est que je ne suis pas totalement inutile ;)
tu dis n'importe quoi et tu me fais rire ! Continue, tu as de l'avenir :mad:
 

DeletedUser23415

Guest
tu dis n'importe quoi et tu me fais rire ! Continue, tu as de l'avenir :mad:

Oui je sais que je n'ai pas d'avenir, on me le dit régulièrement :) Mais en attendant ce n'est pas moi qui vient me mêler des conversations qui ne me regardent pas :angel:
 

DeletedUser21410

Guest
Oui je sais que je n'ai pas d'avenir, on me le dit régulièrement :) Mais en attendant ce n'est pas moi qui vient me mêler des conversations qui ne me regardent pas :angel:

je me mêle pas d'une conversation. A ce que je sache, elle n'appartient pas qu'a deux personnes et je suis obliger d'intervenir fasse aux imbécibilité que tu dis
 

DeletedUser21410

Guest
Ah tu as appelé tes copains pour qu'il te donne un coup de main ? Je t'ai fait peur ? Je suis si moche que ça ? :(

il n'a appelé personne, et si tu regarde, j'étais déjà intervenu sur le sujet :zip:
c'est vrai que tu fais peur :|
 

DeletedUser

Guest
c'est juste un conseil car la tu es ridicule dans tes propos ;)
 

DeletedUser23415

Guest
On continue ça en interne ;) ça n'a rien à faire sur le forum officiel :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut