Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18955

Guest
Je me pose une question depuis un moment, qu'elle aurait été le gagnant entre Poké ( Sans les Canards ) et les GPS ? Sans compter les quelques CWC qui "tentait" d'aider les Poké parce que j'ai su qu'il y avait pas eu trop de réactivité venant des CWC lol


Malheureusement on aura jamais la réponse :(
 

DeletedUser

Guest
Les poké marchent avec les Canards depuis le début. Donc les Poké, traînait les guerre des canards depuis le début, l'inverse est surement vrai.
Après, tout le monde ne peut pas intervenir partout, question de géographie :)

On l'aurai jamais su non plus. Après, si vous voulez pas comprendre, c'est pas grave, on peut dire que les Poké ont fusionné avec les Canard parcequ'ils sentaient qu'ils avaient aucune chance contre les GPS...
 

DeletedUser23415

Guest
Les stats étaient pour les GPS, mais franchement je ne sais pas^^ je ne dirais pas que c'est de la peur car qu'ils fusionnent ou pas, ils se battaient ensemble depuis le début donc^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu t'ennuis, attaque un peu parce que pour l'instant les stats sont encore pour nous ^.^


oui les stats sont encore pour vous ^^ mais ça ne veux rien dire puis je sais pas si je dois vraiment lancer mes offs de loin car vous faites rien de votre coté :p
 

DeletedUser23415

Guest
On ne fait rien ? Très bien j'enverrais mes soldats t'apporter des fleurs pour la st valentin mon chou :)
 

DeletedUser

Guest
statguerregpspok2012021.jpg

¨¨¨
 

DeletedUser

Guest
On ne fait rien ? Très bien j'enverrais mes soldats t'apporter des fleurs pour la st valentin mon chou :)

j'attends que ça :p

bpom, on a dit que les stats étaient pour vous pour le moment mais bon toi tu devrais aller régler ton opéra pour faire tes trains et aussi ton recrutement de mass ^^ car les rc de tes nobles sont pas jolis ^^
 

DeletedUser23415

Guest
j'attends que ça :p

Voilà, tue pas mes troupes stp j'en ai besoin :B

Ne dis pas à Bpom de régler son opera car les trains des tiens sont pas jolis jolis non plus hein :p Je me suis retrouvé à sniper à 1 minutes 20 la dernière fois :eek: Je me demandais qu'est ce qui allait se rajouter au dernier moment car ça m'étonnait de vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^ tkt pour moi.
dernier post de ma part une fois encore.

tu le dis à chaque fois ^^ tu vides tes villages pour ton recyclage ? c'est bien tu as enfin compris :zip:

1minutes 20 chez moi oO alors je devais vraiment être malade ^^
 

DeletedUser23415

Guest
ton fake ? tu as failli rater la st-valentin ^^

Oui je sais j'ai cherché pendant 5 minutes un village qui arrivait le 14 :p

Un fake ? tu risques d'être surprit mon chou ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23415

Guest
tu le dis à chaque fois ^^ tu vides tes villages pour ton recyclage ? c'est bien tu as enfin compris :zip:

1minutes 20 chez moi oO alors je devais vraiment être malade ^^

Pas toi ^^ je ne sais même plus le nom du joueur qui a fait ça^^ Mais il était au couleur des poké et ça m'a choqué :p

Ps : Sympa votre hymne au fait :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut