DeletedUser
Guest
Tout le monde me traîte de bouffone en ce moment, ça me soule...
Raté Wanbdi Ska !
Tout le monde me traîte de bouffone en ce moment, ça me soule...
Roh, c'était un indice délicat pour toute ses brutes
Et non, wawa, je dis bien raté !![]()
Top combien Natacha ? Sa ira plus vite lol
Oui, effectivemment, comme la dit ci dessus wanbdi ska , nous faisont des opérations avec les G.A et alors , jaloux? Vous êtes jaloux de notre tribu, de nos alliances et vous êtes rageux parce que l'on vous poutre? Dommage hein
Pour ma part, je noble![]()
J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait
Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa
Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ?![]()
Tu parles de couleur GPS comme si c'était une patrie, une élite, une tribu solidaire, alors que vous recrutez à coup de tribus entières... Ya pas de quoi être fièr à porter ses couleurs.
Ps : je ne vois pas ou est ce qu'on s'est moqué de moi (cf post avant : flemme de chercher).
Ps 2 : Sacha, tu me fais peur quelques fois, ça se fait pas envers ondine...
Le soucis c'est qu'avec beaucoup on sait même pas dans quelle tribu , il joue lol.
t'inquiète la gestion de la poké marche bien 8D les mails circulaires fusent à une vitesse grand V :inlove:
C'est clair, ils nous previennent même quant ils vont aux toilettes:$
les pokés attaquent les CA et sans déclaration de guerre oh ;(