DeletedUser
Guest
Tout le monde me traîte de bouffone en ce moment, ça me soule...
Raté Wanbdi Ska !
Tout le monde me traîte de bouffone en ce moment, ça me soule...
Roh, c'était un indice délicat pour toute ses brutes
Et non, wawa, je dis bien raté !
Top combien Natacha ? Sa ira plus vite lol
Oui, effectivemment, comme la dit ci dessus wanbdi ska , nous faisont des opérations avec les G.A et alors , jaloux? Vous êtes jaloux de notre tribu, de nos alliances et vous êtes rageux parce que l'on vous poutre? Dommage hein
Pour ma part, je noble
J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait
Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa
Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ?
Tu parles de couleur GPS comme si c'était une patrie, une élite, une tribu solidaire, alors que vous recrutez à coup de tribus entières... Ya pas de quoi être fièr à porter ses couleurs.
Ps : je ne vois pas ou est ce qu'on s'est moqué de moi (cf post avant : flemme de chercher).
Ps 2 : Sacha, tu me fais peur quelques fois, ça se fait pas envers ondine...
Le soucis c'est qu'avec beaucoup on sait même pas dans quelle tribu , il joue lol.
t'inquiète la gestion de la poké marche bien 8D les mails circulaires fusent à une vitesse grand V :inlove:
C'est clair, ils nous previennent même quant ils vont aux toilettes :$
les pokés attaquent les CA et sans déclaration de guerre oh ;(