Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1722

Guest
En même temps, ca change quoi?? qu'on soit en tribe séparés ou non, on est quand même et toujours en rouge sur vos maps, donc aucune différence mis a part pour ceux qui n'avait pas comprit (pourtant c’était flag) qu'on marchait avec les canards depuis les premiers mois du serveur :)

Et pour tout ceux (que je vois venir) qui vont dire que c'est parce que les pokés ont peur, ou que les pokés avaient perdu la première place etc, l'unification avec les canards est prévu depuis 2011, pas pour rien le ménage drastique dans nos deux tribus... Certains comprennent mieux maintenant le passage a 18 ? :angel:

Et puis c'est bien connu, nous sommes des petits joueurs qui se battent sans gloire ! Pas de soucis, vous pouvez continuer, on est rodés maintenant la dessus ;)

:inlove::inlove::*:*
 

DeletedUser

Guest
Y'a des rageux.
Y'en a qui comprennent pas que depuis la début du serveur on marchait ensemble.
Et qu'une intégration cela se prépare bien à l'avance (du moins pour des joueurs qui savent jouer à ce jeu).
Cette fusion était prévu avant la création des CA. , vous vous rendez compte ? :angel:

On crache sur nous on crache sur nous, mais ils sont tellement nombreux à vouloir être à notre place ;(
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ils ragent ou pas, c'est fait et sa restera (normalement) ainsi ^^
Ils ont plus cas continuer à lutter contre vous et que le/les meilleur(s) gangne :D
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ils ragent ou pas, c'est fait et sa restera (normalement) ainsi ^^
Ils ont plus cas continuer à lutter contre vous et que le/les meilleur(s) gangne :D

Exactement, je sens que sa va devenir pas mal dans les prochains jours, semaines et mois ;) Mais j'ai une question pour les Poké, que faites vous des nombreuses tribus contre qui les Canard était en guerre ? vous allez leur déclarer à toutes la guerre ? sa risque d'être marrant :)
Et des G.A vous en faîtes quoi vous les abandonnées ? :D
 

DeletedUser

Guest
Exactement, je sens que sa va devenir pas mal dans les prochains jours, semaines et mois ;) Mais j'ai une question pour les Poké, que faites vous des nombreuses tribus contre qui les Canard était en guerre ? vous allez leur déclarer à toutes la guerre ? sa risque d'être marrant :)
Et des G.A vous en faîtes quoi vous les abandonnées ? :D

Tu n'as pas eu les infos ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que les pokés se traineront les guerres des canards mais le jeu n'en devient que plus amusant 8D
 

DeletedUser

Guest
Les poké marchent avec les Canards depuis le début. Donc les Poké, traînait les guerre des canards depuis le début, l'inverse est surement vrai.
Après, tout le monde ne peut pas intervenir partout, question de géographie :)
 

DeletedUser1722

Guest
Les poké marchent avec les Canards depuis le début. Donc les Poké, traînait les guerre des canards depuis le début, l'inverse est surement vrai.
Après, tout le monde ne peut pas intervenir partout, question de géographie :)

Toi je te connai pas, mais j'ai envie de toi, :$:rofl::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Sa se transforme en site de rencontre ici :D

Offaite tu joue sur le monde 11 Natacha?
 

DeletedUser

Guest
Contrairement à certains, je ne m'amuse pas à roder sur tous les topics de tous les mondes.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas eu les infos ? :eek:

Concernant les guerres oui ca fait un moment que j'ai la réponses et j'ai eu la confirmation aujourd'hui avec corbeil :D après moi ce que je trouve marrant c'est que vous utilisiez vous petits chiens de G.A ;) sans vous pour les défendre il serait déjà anéanti :) Le pire c'est qu'il se rende pas compte que vous vous servez d'eux juste pour une question de géographie (bon certes certains de leurs membres ont des relations avec vos membres donc ca joue aussi). Mais bon c'est le jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Concernant les guerres oui ca fait un moment que j'ai la réponses et j'ai eu la confirmation aujourd'hui avec corbeil :D après moi ce que je trouve marrant c'est que vous utilisiez vous petits chiens de G.A ;) sans vous pour les défendre il serait déjà anéanti :) Le pire c'est qu'il se rende pas compte que vous vous servez d'eux juste pour une question de géographie (bon certes certains de leurs membres ont des relations avec vos membres donc ca joue aussi). Mais bon c'est le jeu :p



Perso je n'ai pas de chiens sur le jeu :) les anciens canards opèrent avec les G.A depuis longtemps , il me semble donc je trouve normal qu'ils continuent leurs opés ensemble.

Enfin je pense pas qu'on se sers d'eux mais tu dois détenir la vérité pour dire ça.
 

DeletedUser

Guest
Oui, effectivemment, comme la dit ci dessus wanbdi ska , nous faisont des opérations avec les G.A et alors , jaloux? Vous êtes jaloux de notre tribu, de nos alliances et vous êtes rageux parce que l'on vous poutre? Dommage hein :D
Pour ma part, je noble :p
 

DeletedUser

Guest
Lol et toi tu voudrais pas être dans ce panier mais arrêtee de critiquer sérieux , les discussions avaient été lancées bien avant la guerre avec les GPS.....

Enfin Nous sommes des petits pokémons peureux.:flower:

contrairement a ce que tu penses^^ je critique pas. loin de la, mais je décrits une réalité qui se décline qui d'un côté sera dessiné de poké / CWC vs tout le reste du serveur^^

je peux pas critiquer car cela fera une guerre mondiale avec les 15 plus grosses tribus de ce continent.... depuis le départ que on demandait de l'animation^^ la on va l'avoir...

du coup ça fera le panier a salades vs la tarde aux fruits si tu veux^^ et tu comprends donc le pourquoi de ma remarque^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut