Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21044

Guest
C'est le fait que je sois homophobe qui ne te plait pas mon mickou ? :eek:
On continue ça en interne ;) ça n'a rien à faire sur le forum officiel :p

et ce genre de propos devrait être sensuré par les modo, et des sanctions prises... je trouve ça lamentable....
 

DeletedUser

Guest
Ce que je fais avec ma tribu ne te regarde absolument pas, je ne vois même pas pourquoi tu rentres dans cette discussion :p
Ne t'inquiète pas que si j'ai encore les couleurs GPS, c'est que je ne suis pas totalement inutile ;)

Tu parles de couleur GPS comme si c'était une patrie, une élite, une tribu solidaire, alors que vous recrutez à coup de tribus entières... Ya pas de quoi être fièr à porter ses couleurs.

Ps : je ne vois pas ou est ce qu'on s'est moqué de moi (cf post avant : flemme de chercher).

Ps 2 : Sacha, tu me fais peur quelques fois, ça se fait pas envers ondine...
 

DeletedUser22884

Guest
Meme si le mode de recrutement peut parraitre discutable , je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance depuis un bout de temps !
 

DeletedUser

Guest
Vous recrutez des mecs (euh, des tribus pardon), qui cherchent à être recruter chez n'importe qui...
C'est vrai, que vous devez bien vous marrer :)
 

DeletedUser23415

Guest
Natacha, regarde les statistiques avant de critiquer ! Apprend à chercher les infos par toi même au lieu d'écouter ce que les gens disent sur les GPS ;) On est peut-être une mass tribe mais jusqu'à maintenant personne ne nous a délogé du top 5, voir même du top 3 depuis la fusion canard/poké ! Et malgré des recrutements de tribu entière, on arrive à gérer puisque la tribu n'a pas imploser jusque là ;)

Ps : Ils ne se sont pas moqués de toi ouvertement, mais certains sous entendu peuvent faire penser à une moquerie^^ ou à une taquinerie si vous êtes proches ! Je ne connais pas vos relations^^
 

DeletedUser

Guest
Ya une grosse différence entre se moquer et taquiner. Tu peux me citer un exemple parceque je vois pas Oo
Je connais les infos maleheuresement pour toi. Je les connais peût être mieux que tu ne le penses, mais tu parles sans être renseigné. Un top 5 à 60 membres, chapeau, ya un paquet de tribus derrière qui avec autant de membre, serait devant vous.
Vous avez tellement de taupes chez vous que c'est pas compliquer de se renseigner ! Mais, ya une bonne ambiance, c'est bien :)
On en reparlera dans quelques semaines si vous mènerez toujours la dance.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas certains sont plus dans la danse :( je suis surpris de corxar :angel:
 

DeletedUser23415

Guest
Ya une grosse différence entre se moquer et taquiner. Tu peux me citer un exemple parceque je vois pas Oo
Je connais les infos maleheuresement pour toi. Je les connais peût être mieux que tu ne le penses, mais tu parles sans être renseigné. Un top 5 à 60 membres, chapeau, ya un paquet de tribus derrière qui avec autant de membre, serait devant vous.
Vous avez tellement de taupes chez vous que c'est pas compliquer de se renseigner ! Mais, ya une bonne ambiance, c'est bien :)
On en reparlera dans quelques semaines si vous mènerez toujours la dance.

Non tu n'es pas bien renseigné sinon tu ne dirais rien sur notre recrutement^^ Les taupes on s'en fou, si vous avez besoin de taupe pour nous battre, c'est qu'on est pas si noob que ça ;) Des taupes on sait qu'on en a mais on s'en fou parce que malgré ça, on reste devant dans les stats ! ^^ (Enfin pour le moment :p)
 

DeletedUser

Guest
Qui a dis que j'étais contre vous ?
Tu es encore une fois mal renseigné ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut