7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser

Guest
arf c'est pour ca que moi je dis que les tribus du sud auront jamais de mal face au nord ... si un jour une grosse guerre eclate , il y aura cette fois ci un vent d'egalite et ca va faire mal ca ^^ GRRR !!!! les 7sdf vous pouvez plutot pas avancer vers le sud svp ? :p on va me dire que je fais une fixation sur vous , mais je ne pense pas mechament :p:p:p:p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu sais, nul n'a nié (en tous cas pas moi) que certains d'entre vous étaient bons et savaient bien défendre leurs villages. Tu en est surement une preuve.

Par contre, vous êtes les premiers à nous dénigrer à à crier à tort et à travers qu'on est des noobs.

(39312+26223) 65535 villages contre 13218 villages actuellement, mais aussi 68 joueurs contre 16 joueurs (la 7c et la L4P sont plutôt concentré sur cette guerre hormis quelques recyclages et récupérations de barbares).

En 45 jours 20 joueurs (dont certains sont partis) ont fait presque 280 millions d'adversaires battus et sa va augmenter dans les prochains jours !


On se souviendras des défenseurs qui ce sont battus à 1 contre 4 et avec un double front, nos adversaires ce souviendrons de moi comme d'un abominable adversaire arrogant ce que j'adore faire

M'enfin, ça aurait pu se passer différemment, mais faites pas comme si vous étiez pas au courant qu'en préparant une opé sur nous, on a allait rejoindre la guerre des 7c...
 

DeletedUser383

Guest
M'enfin, ça aurait pu se passer différemment, mais faites pas comme si vous étiez pas au courant qu'en préparant une opé sur nous, on a allait rejoindre la guerre des 7c...

On sait très bien de source sûre que la 7C comptait attaquer toute tribu encore valide dans le nord et ainsi vouloir s'assurer la suprématie totale du nord pour être la tribu dominante par là et maintenir la WoR. Entre-temps nous avons juste eu de vos membres qui venait nous trouver pour dire que la L4P allait aussi les rejoindre et qu'on devrait penser à être sauvé en rejoingant la L4P.


De là tu sais, normal qu'on réfléchisse à un plan d'action comme on le peut ^^

Le seul différent qui est la cause de mon départ de la WoR était basé sur cela, à mes yeux la 7C est un danger car ils vont tout faire pour récupérer les gros comptes du nord et par après je reste persuadé qu'à long terme malgré la rengaine "la WoR c'est une tribu soeur" quand la WoR se retrouvera sur votre passage et que vous vous sentirez assez forts vous tenterez de la mettre à mort.


Malgré tout je reste persuadé qu'Adrien et d'autres sauront clairement empêcher cela, mais mon caractère impulsif aura eu raison de son calme légendaire ^^

D'ici là, la L4P je l'ai dis depuis le début à certains de vos dirigeants qui n'ont rien entendu : vous serez une des seules vrai tribu perdante car vous commencer à servir de réservoir à comptes (du moins c'est l'image que vous nous avez donné avec le nouveau transfert de joueur).


Pour simple constat la L4P pour le moment vous êtes les seuls qui sont attaqués par nous, vous avez quelques gros comptes dormants, la H a perdu patience face à vous, la Wor ne vois probablement pas d'un bon oeil vos noblages dans ces terres. Il vous faut quoi de plus ? ^^


M'en voulez pas vous êtes bien les dernier dont j'ai envie de dénigrer.
 

DeletedUser

Guest
C'est dur de faire la guerre aux Librae...

Pour éviter que les L4P prennent leurs villages, ils les offrent aux WoR. Et ces derniers, dans leur extrême magnificence et leur suprématie sans égale, nous ordonnent de ne pas les toucher pour pouvoir procéder tranquillement au recyclage....

Bon, puisqu'un L4P un peu rageux veut faire de la diplomatie en partie publique, pourquoi pas :)

Petit rappel de situation : la L4P vient de recruter 2 -H-, ennemis des WoR. Nous étions prêt à vous accorder un des deux recrutements par geste diplomatique mais vous avez recruter les deux allant de ce fait contre notre avis. Des membres Woriens étaient prêt à quitter notre tribu pour continuer à taper sur leur cible mais nous avons pu calmer la situation de nouveau pour le bien de notre alliance.

Au nord, vous avez eu énormément d'aide de la part de WoR (informations, soutiens) dans votre guerre contre la Librae, de nouveau car vous êtes nos alliés, en retour vous ne nous contacter même pas quand vous venez nobler la partie de villages d'un Librae (ancien WoR) qui se trouve en pleine zone WoR, alors que la WoR a toujours prôner le respect des territoires et vous a même donner des villages pour ce faire. Et vous oser encore vous plaindre qu'il nous permet de le recycler?

Il faudrait peut être se regarder dans une glace avant de juger les autres, ou alors laisser parler ses chefs de tribu ou diplomate quand on est pas au courant de se qu'il se passe dans sa propre tribu ;)

ps : je ne sais même pas s'il est utile de préciser que les joueurs qui viennent nobler dans nos terres sans même nous en avertir sont des anciens ennemis de la WoR que nous vous avons encore une fois autorisé à recruter une fois que leur tribu a été vaincu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
C'est dur de faire la guerre aux Librae...

Pour éviter que les L4P prennent leurs villages, ils les offrent aux WoR. Et ces derniers, dans leur extrême magnificence et leur suprématie sans égale, nous ordonnent de ne pas les toucher pour pouvoir procéder tranquillement au recyclage....

Oui c'est sur qu'après 4M perdus contre les noobs L4P pendant la guerre, vaut mieux donner les 2M restants aux pgm WoR pendant un recyclage :inlove:

je ne vais meme pas relever, et argumenter sur ce genre de commentaire, mais a ta place j'arreterais ce petit jeu de provocation, sinon je pense que le reste a etait dit par acomm
 

DeletedUser14133

Guest
bonjour,

que d'emotion sur ce sujet dite donc.
je trouve que valadar defen bien son bout de steak, il a l'attitude parfaite du petit poisson aigrit qui fretille avant d'etre manger.

donc oui la 7c-SDF veut prendre possession du nord en mangeant les librae et alors ? on est pas dans un jeu de guerre ??
tu as esseyé de monter les cawa les L4P et les BAR contre nous pour faire une coalition, je te le reproche pas c'est de bonne guerre tu as bien fais mais cela a pas marcher.

maintenant tu esseyes de nous faire passer pour des traitres envers nos alliances et surtout envers notre parole, c'est aussi de bonne guerre faut bien que tu montres que tu existes sur ce monde pour te la raconter, j'ai X point deff on se rapelera de moi comme le defenseur ultime et non pas comme celui qui a fait que des mauvais choix et qui a tout raté car au derniere nouvelle personne t'a obliger a quitter la WOR personne t'a obligé a nous attaquer tout cela est de ton fait, personne a obliger 8 de tes membres a postuler chez nous direct en debut de guerre donc arrete de te plaindre et assume comme un grand un peu.

mais perso tu ne resteras pas dans les memoires comme un grand defenseur mais comme un super raleur manipulateur de propos hors paire et pour cela je te tire mon chapeau l'ami.


malgres ce que tu es pus dire pour te faire valoir, l'alliance avec la L4P n'avait pas pour but de vous attaquer specialement mais de souder des liens avec cette tribu, et les 4 recrutement fait le sont pas de notre fait, c'est eux qui sont venu postuler chez nous et avant de prendre la moindre decision on a discuter avec leur dirigents pour etre sur qu'il n'y aurait pas de souci.
et leur dirigent comme nous on conclu que de toute facon ils avaient pas la main mise sur les comptes des autres etant donné qu'il y a des joueurs derriere et pas des machines, les comptes des membres n'appartiennent pas a la tribu mas bien au membres, faudrait que tu rajoutes un coté humain a ta facon de voir valadar.


concernant la WOR en effet on a des friction car nos 2 tribu sont tres active avec des membres au caractere haut en couleur mais c'est pas negatif au contraire ia du dialogue donc tout va bien malgres tout, les deff passe d'un camp a l'autre et nos deff long terme sont encore chez eux pour un moment, donc je pense que eux comme nous savons que cette alliance est solide, meme si eux comme nous attende je pense la fin du monde avec impatience pour se foutre sur la gueule, mais cela empeche pas qu'on se respecte et qu'on respectera notre alliance jusqu'aux bout avec plaisir.


donc oui la 7c-SDF veut le nor, oui on va manger du librae, et non on ne traira pas nos alliances ni notre parole car sinon on se retrouverait dans la meme situation que toi seul et aigris a baver sur les autres car eux reussisent tout ce que tu rates, tu es nul en diplomatie, nul pour motiver tes troupes, nul pour diriger une tribu, mais forcement tout cela c'est la faute de la 7c bien sur.


apres tu vas dire que non mais nous on a rien a se reprocher on avance en restant droit et franc envers les autres.

pour ton ami Angel il est bien comme toi a envenimer tout pour rien alors qu'on sait meme pas ce qu'il vient faire la.
je comprend meme pas qu'il la rame autant sur la 7c, on dirait presque ton miroir, un double compte ?? ou un bon leche botte ??


en tout cas dit ce que tu veux sur la 7c les stat et les actes parle d'eux meme tu as une grande bouche avec une langue bien aiguisé mais cela s’arrête la.

bon jeu a toi et au autres.

car on est la pour jouer et pas pour autant se prendre la tete.
 

DeletedUser

Guest
mdr haigwapa pour te defendre contre quelqu'un tu l'insultes ..je comprend mieux pourquoi patch vous as quitter . je dirai meme que apparement c'etait une des personnes les plus mature de ta tribu . crois moi que si j'avais vraiment voulu je vous aurait emmerder ( pas sans te rappeler que j'avais le compte de patch en sitting , je me demande encore pourquoi je l'avais .... mais bon ) et oui mes voyages de compte en sitting , en sitting me permettent d'ouvrir ma grande bouche comme tu l'ecris , me permet de faire des affirmations sur certaines tribus , de juger le comportement de certaines personnes . Je peux deja te dire que dans ta tribu tout n'est pas beau a voir loin de la . C'est drole de voir comment tu traites les amis des librae , surement un peu de jalousie non ? tu aimerais surement que je viennes frapper a ta porte et te demander a etre recruter dan ta tribu mais desole pour toi ca risque surement jamais de se faire . Contrairement a toi je rejoins pas une tribu simplement pour gagner et faire des opes mais pour y trouver une bonne ambiance , je me cherche des allies honnetes entre eux et pas forcement avec beaucoup de points et de villages . Nos ennemis ont les respectent en partie et on se tape dessus dans la bonne humeur , pas comme vous apparement ^^

les affirmations au sujet des wor ne sont pas le fruit de notre imagination mais des faits racontes par vos anciens membres ....enfin bref tu vas surement me dire que c'etait tous des manipulateurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au fait tu dis que je viens envenimer les choses pourquoi ?envenimer avec qui ? accomander vous as repondu suite a vos messages diverses sur ce sujet non ?
 

DeletedUser

Guest
Non, mais c'est fatiguant à lire des diffamations alors qu'au final, l'unique point de vue que tu possèdes, c'est celui de joueur aigri qui ne nous aimait pas :/
Visiblement, tu ne comprends pas que pour qu'une histoire existe, il faut deux points de vue. Malheureusement, c'est plus simple de penser qu'on est mauvais. Fin bref.

Quant au reste, je crois que ce topic dérive dans tous les sens, que toutes les tribus viennent y mêler leur grain de sable et que la 7c-sdf n'est lié qu'à très peu de sujet aborder ici.
Ce que je vois, c'est que la librae se fait manger. Point, ou pas. C'est le cas.

Maintenant, on sait que tu avais ce sitting, et c'était pas très respectueux envers la personne qui allait reprendre le compte, de venir nous chercher des noises :/ Il faut pas s'étonner qu'on veuille se faire respecter par la suite, si tu viens nous attaquer dans nos terres,

Pour conclure, je te rassure de suite, la 7c-sdf se porte à merveille, une très bonne ambiance y règne, et nous travaillons encore en équipe. Quant à aco, et kev, ils ne répondaient qu'au L4P ! ce sujet dérive à tel point qu'on va le faire locker, je crois :/
 

DeletedUser

Guest
bah chevre le sujet principal etait "que pensez-vous de la 7sdf ?" donc il est clair que tout le monde s'est mis a y repondre avec bien sur des derives comme a chaque post ^^

crois moi tu savais que j'avais le sitting du compte parceque j'ai bien voulu que vous le sachiez et non vous l'avez decouvert par magie ^^ meme si patch en aime pas certains de chez vous , ils auraient jamais souhaiter que je vienne vous attaquer par le biais de son compte ^^ donc sachant que certains roa avaient des affinites avec certains de chez vous , j'ai transmis le compte a vos allies (ou pna ) ROA . maintenant on verra si j'ai fait le bon choix pour ce compte . quand j'ai un sitting en main de n'importe quel tribu , je vais dans le sens du joueur et de ses directives et non dans le sens de mes propres souhaits ^^

Apparement vous avez gueuler quand vous saviez que j'avais le sitting ^^ dis toi seulement que y a pas eu mort d'hommes et que ca aurait pu etre pire que ca . Demain j'aurai peut-etre un compte en sitting chez vous :p mais plus serieusement je ne serai pas interesser . je suis plus interesser de prendre les comptes chez vos ennemis comme ca on se bat dans les regles ....tout en s'amusant ^^

Mais bon en general les 7sdf sont pas mauvais en attaque , je l'ai bien vu et j'ai bien sur gouter a leurs offs ;) difficile de resister a ce qu'ils envoient

mais bon ce que je vais dire va paraitre peut-etre absurde . mais je m'excuse a tous les 7sdf !!!! cela va a l'encontre de ma politique du "on joue sur un jeu , on connait des tas de personnes sympas etc .." si je vous avez parler du skype ou un autre systeme de communication on se serait surement comporter autrement ;) . des fois c'est plus facile d'ecrire pour insulter que d'insulter les gens directement par le biais d'un microphone :D:D:D:D:D:D. il serait surement temps comme tu le dis que les modos ferment ce post et que l'on passe sur d'autre sujets plus agreables a lire . :p:p:p:p:p

mais bon mes excuses ne laisseront pas disparaitre le fait que je chercherai toujours un compte pour vous affronter indirectement et gouter a vos offs et voir si un jour je serai a la hauteur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
vous pouvez arrêter de parler de la Wor ca saoule
le sujet est la 7c-SF
point barre
 

DeletedUser

Guest
hummmm mais t'es jaloux toi :D
ca saoule aussi de parler des 7c... trouve leur un autre sujet, là ils ont tout épuisé !

tornad

@angel : j'accepte tes excuses :D
 

DeletedUser383

Guest
Ce qui est amusant c'est qu'à part m'insulter certains ne savent pas se fixer à l'idée que nous sommes dans un jeu et qu'en tant que tel, mes dires sont tout à fait défendables.

Pour le reste Haigwapa, tu n'étais pas Lutins à une époque ? Je n'ai pas négocié avec ma propre tribu et ne me suis pas prit la tête avec beaucoup de membres pour sauver une partie de vos membres et qu'ils puissent aller 7C ou ailleurs ? Mais on dira que non et je répondrais que je m'en fou, ce qui est amusant c'est de constater qu'il est plus simple de jouer aux fiers que de rester un minimum humble.

Malgré ma "tribu" médiocre comme tu l'annonce, beaucoup d'observateurs et tribus non impliquées directement dans le conflit auront apprit beaucoup... Et c'est notamment un plaisir de pouvoir clarifier certains points.


Enfin soit, je dois probablement être bien trop isolé et seul comme tu me l'a dis Haigwapa, je retourne dans ma grotte ;D
 

DeletedUser1972

Guest
et bin et bin moi je dis vive l'ambiance ^^

Haigwapa un peu de courtoisie vieux, ce n'est jamais facile d'être vaincu à ce jeu et bon tu devrais le savoir car tu as toi aussi connu cette problématique xD

Manfred viens pas pleurer pour des vivis dans nos terres que certains wors recyclent car de toute façon ces vivis là on les aurait pris de gré ou de force !!! (ça va encore jaser tiens ;p) C'est dingue ça la mémoire ça se travaille quand ta tribu était à l'agonie à l'époque de ce que certains ont appelé un putsch, on vous a sauvé les miches en conservant votre alliance alors que les données du contrat avait clairement changé donc viens pas chier dans nos bottes maintenant...

bon guillaume cesse de frapper à notre porte tkt pas on va te recruter mdrrrrrr
 

DeletedUser381

Guest
marrant comme quoi on peux apprendre pas mal de chose rien que par le fofo officiel :p

pour en revenir au sujet principal car sa dérivé dans tout les coins (pour, au total, de la bonne lecture)

les 7c moi il ne m'ont pas encore marqué, a part par le faite qu'il avais dans leurs tribu l'ex n°1 du monde (je ne reviendrai pas trop sur cette joueuse, je risquerai d'être désagréable) maintenants je croyais que c'etait juste une grande usine a recyclage mais lorsque j'ai prits le temps de voir joueurs pas joueurs il avais plus De OD que je ne le pensais donc je sais pas pour ma part il ont encore beaucoup a prouver pour une tribu de presque 400M de pts.
 

DeletedUser

Guest
ce n'est jamais facile d'être vaincu à ce jeu


c'est clair que c'est pas comme a WOW , ici on met 2 ans a construire son empire et en moins de deux mois on peut se retrouver sans rien :-( . Pour moi les meilleurs joueurs de gt ce sont elgringo 95 et skylab , ils ont pas mal de fois presque tout perdu et on a chaque fois recommencer a tout construire , skylab est tres perseverant il est pas du genre a abandonner la partie au bout d'une centaine de villages nobler tant qu'il lui restera un clavier d'ordi et une connection internet il reviendra sur le devant de la scene , c'est pas des compliments que je leur fait hein :p. je sais pas si un jour je perds tout j'aurai un jour le courage de faire comme ces deux personnes ^^

enfin bon c'est pas la premiere fois que j'ai perdu 200 villages ^^ je sais tres bien que du jour au lendemain au point de vue dilpomatique tout peu changer , c'est ce que je souhaite pour les librae (j'ai toujours eu ma preference pour les petites tribus qui se bat contre les grosses :p !!! ALLER COURAGE LES GARS !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19895

Guest
eh ben, que d'éloges à mon égard angel, mais il est vrai que c'est surtout sur le monde 3 ou j'ai bien morflé à 3 reprises, n'ayant plus qu'un seul vivi pour continuer le jeu, mais je suis encore là, jusqu'à la prochaine vague....

Mais bon, tout se qui se passe sur ce forum commence sincerement à etre navrant, au lieu de trouver de bon débat de discussion, d'ambiance et autres, on y trouves que des dénigrements sur les uns et les autres et ça me soule.

Comme je l'ai dis plusieurs fois, nous sommes sur un jeu, il ne faut pas l'oublier..

bien à vous tous
 

DeletedUser383

Guest
Ne t'inquiètes pas pour la Librae Angel, la première était il y a fort longtemps et celle-ci remplit très bien son rôle (qui lui a toujours eux le même objectif réel).

Les ex-Lutins s'en sont prit à ma petite délocalisation dans leurs terres, au moins cette petite guerre m'aura fait perdre quelques villages :angel:


Ton resprect pour skylab me fait plaisir, c'est clair que pour le moment c'est assez délicat pour lui mais qui vivra verra comme on dit ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiètes pas pour la Librae Angel, la première était il y a fort longtemps et celle-ci remplit très bien son rôle (qui lui a toujours eux le même objectif réel).

Les ex-Lutins s'en sont prit à ma petite délocalisation dans leurs terres, au moins cette petite guerre m'aura fait perdre quelques villages :angel:


Ton resprect pour skylab me fait plaisir, c'est clair que pour le moment c'est assez délicat pour lui mais qui vivra verra comme on dit ;D

je connais skylab depuis le debut de mon jeu sur le monde 1 ^^ il est persévérant

tu m'etonnes chevre ^^ en regardant ici 85 millions ... personne peut y rechapper sans une egratignure

http://fr1.tribalwarsmap.com/fr/history/tribe/48096#odd

sinon chez nous on a pland des roa qui a a peu pret le meme nombre d'ODD que skylab mais pland avait que 8 millions de points (pour dire que les villages etaient bien proteges ^^ ) , casimir qui a 8 millions d'odd mais ce joueur avait que 3 millions de points donc c'est aussi pour dire que les villages etaient bien proteges ^^

http://fr1.tribalwarsmap.com/fr/history/tribe/29394#odd

la realite est bien la .... y a pas de defenses impénétrables . quand un joueur se recoit des milliers d'attaques c'est super dur de resister
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut