[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser20681

Guest
moi il n'y a pas de faute et sa marche pas

c'est bon c'est juste un case qui n'étais pas cocher merci

ps sa marche en moin de 100ms pour les 3 premier noble mais a chaque fois le dernier noble est 3seconde plus tard...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pff :mad::mad:
Pourquoi apprendre au naab un train en 1 sc ?
:mad::mad:
Du grand n'importe quoi .
:(
Maintenant tout le monde qui est sur le forum peut le faire
:mad::mad:

En plus tu a du suivre le tutoriel de *Shury*
^^

Bonjour
Au fait avant qu'on te montre, n'étais tu pas toi-même un noobs? ou c'est toi qui a trouvé tout seul cette technique. Ce qui m'étonnerait beaucoup pour plusieurs raisons.
 

DeletedUser19881

Guest
Voilà j'ai suivi tout ça à la lettre, mais maintenant comment je lance les attaques :D?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Personnellement mes trains peuvent atteindre les 4 ms, j'utilise certainement la même technique que .assurancetourix., mais je trouverai ça dommage si on le dévoilait ici, la technique n'est pas trop dur à trouver, faut juste un peu chercher, le dire ici empêcherait toute recherche :eek:
 

DeletedUser14722

Guest
Le seul problème c'est que ta technique n'est pas légal...

Si ton javascript est ton autofocus simple, c'est légal, mais il n'y aura pas de difference en ms avec le "t train".
 

DeletedUser

Guest
Personnellement mes trains peuvent atteindre les 4 ms, j'utilise certainement la même technique que .assurancetourix., mais je trouverai ça dommage si on le dévoilait ici, la technique n'est pas trop dur à trouver, faut juste un peu chercher, le dire ici empêcherait toute recherche :eek:

Oui, un joli petit script quoi :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Toute recherche est devenu inutile avec la limite mis en place depuis le monde 9 ^^

seul ceux jouant sur des mondes anterieures peuvent rechercher =)

perso, j'fais des vieux trains en 40ms, c'est suffisant dans 120% des cas...
 

DeletedUser

Guest
train avec opera

Merci pour les conseils ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
Bonjour à tous,

je me rend bien compte que ce message risque définitivement de ma ranger dans la classe des noobs mais peux importe.. J'assume... ^^

Je joue depuis 2 ans à GT et jusqu'ici, le niveau de mes voisins ayant toujours été encore nettement plus ridicule que le mien, ne nécessitait pas l'utilisation de trains de nobles callés au millième près..
M'en suis toujours sortis avec mon pauv truc des 4 petites fenêtres les unes à côté des autres... lol (j'espère au moins que ça en fera rire certains et que ça rappellera des souvenirs aux autres) mais soit, j'ai quand même eu un compte avec 90 villages de +/- 9500 pts comme ça sur le level 7 ... C'est dire la qualité du niveau général lol


>> J'ai lu presque tout vos posts, car cela m'intéresse mais j'avoue ne pas être hyper callé, voir ne rien connaître du tout en Java script et autres codes de SS... Ouais, à l'informatique en général au fait :p
ça me parle pas pour une douille.. et à vrai dire, je ne devrais déjà même pas prendre le temps de jouer à GT rapport à ma vie IRL bien chargée, alors je vous parle de me lancer dans des études pour comprendre le language java comme cela à été proposé précédemment... ;)

J'ai donc quand même entrepris de faire tout comme dans la vidéo et le tuto : (grosse OP pour qqun comme moi ...)

>> Ai commencé par télecharger Opera, créer le raccourci qui semble bien créer( j'étais le premier surpris d'ailleurs), pis j'ai préparé les 6 onglets, placé les troupes dans les 4 derniers, ctrl cliquer droit sur les 4 ok, ensuite j'ai été dans le premier onglet, enfoncé T et là... schnol... peau de bale... quedal... les feignasses bougent pas et restent toutes bêtement à la maison.. lol

et pourtant j'ai cocher "activer raccourcis à touche seul"

Je me doute que c'est moi qui foire quelque part, mais je vois pas où??


Pourriez vous m'éclairer un peux svp?
ou détaillé un peu plus clairement les dernières opérations à faire pour envoyer le train..

@+

et merci d'avance beaucoup très fort... 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
et bien je ne pense pas, comment et à quel moment faut-t-il le faire?
 

DeletedUser20579

Guest
salut =)

Tu as juste a faire un clique droit sur "OK" et ensuite tu change d'onglet ;D
 
Haut