[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser13954

Guest
Tuto
Moin rapide plus simple sans vidéo ^^

Pourquoi utiliser opéra pour faire un train noble???

Car il permet de faire des bons trains noble presque impossible a sniper!

Un petit exemple de train:

29/01/10 12:45:53:726
29/01/10 12:45:53:763
29/01/10 12:45:53:763
29/01/10 12:45:53:796

Mes 4 nobles sont espacés de 0.07 secondes!!! Soit 70ms


Il vous faudra tout d'abord télécharger opéra par exemple ici: http://www.opera.com/


Il va falloir le configurer pour pouvoir lancer un train noble en 1 seule touche!

Pour ce faire, ouvrez opéra et faite: CTRL + F12

La page préférence s'ouvre:

sanstitre3zg.png

Cliquer successivement sur:
1.Avancé
2.Raccourcis
3.Opéra Standard
4.Dupliquer

Sélectionner: 'Copie de opéra standard' et renommer la par exemple par: 'My Keyboard Setup' Puis cliquer sur 'editer'

sanstitre6cm.jpg

Cliquer sur application, puis sur nouveau
Une ligne s'ajoute, entrez dans la première case la lettre T qui vous servira pour lancer les attaques, puis dans la 2ème case 'Click button&Switch to next page' (important de taper exactement cette phrase)


sanstitre2jc.jpg

Cliquer sur Ok.

Préparer vos trains en ouvrant dans 6 onglets:
Page/Page/Attaque/Attaque/Attaque/Attaque

Dans vos attaques, faites: ctrl + clic droit sur le "OK"

Aller dans votre première onglet, rester appuyer sur 'T'

Voila :p vous avez un train




tu pourrais au moins citer la personne à qui tu as piqué ce tuto car il n'est pas de toi.
 

DeletedUser16542

Guest
Je pense que la vidéo est faite sur le Monde 4 avec un compte de 2 millions de points ! :D

@ tibenfurie : Alors là, je vois pas d'où viens le problème ^^'
 

DeletedUser18711

Guest
Je pense que la vidéo est faite sur le Monde 4 avec un compte de 2 millions de points ! :D

@ tibenfurie : Alors là, je vois pas d'où viens le problème ^^'

Le rapport ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Stop dire nawaks.

La vidéo est très bien, si elle est en avancé c'est parce que justement...c'est super long ce qu'elle a fait ( remplir manuellement les coords et les troupes etc ).

De plus elle explique ce qu'elle a fait.

Vidéo très bien la miss, continue c'est sympa =)
 

DeletedUser

Guest
C'est démodé opéra :p

Pour être sérieux, belle vidéo. (Et la musique est très bien choisie , j'adore)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18711

Guest
Message supprimé par l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La même en moins rapide :

Ici !

J'avoue que la musique est pourrie, au début j'avais mis les BYP mais ça a été refusé pour cause de droits d'auteurs... :( C'nul kwa, elle était énorme avec la vidéo cette musique (I gotta feeling).

La musique est pourrie? Tu critiques une très belle musique en disant cela... bien mieux que celle que tu voulais mettre à l'origine.
 

DeletedUser18711

Guest
Chacun ses goûts... :p Sinon j'ai retiré la vidéo (la seconde), il y avait un gros bug. :O J'sais pas pourquoi. >< Si j'ai le temps (enfin l'envie), j'en referais une, mais autant dire que faut pas s'attendre à que ce soit rapide, car c'est franchement long à faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18711

Guest
Je verrais ça plus tard. Je ne sais pas pourquoi la deuxième vidéo à buggé, du coup je l'ai détruit. Donc c'est normal si vous ne pouvez pas la voir. ;) Je pense que c'est quand même faisable de comprendre via la première, et au pire je verrais ça dans la semaine qui vient.

Edit : Merci Espéacheixe (Sphx). :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ceux qui trouvent que c'est trop rapide rassurez moi ... Vous avez regardez assez longtemps pour aller jusqu'aux passages commentés hein ? Car c'est suffisamment lent pour comprendre. :x

Et oui Inadin tu perds un max de temps. Dans la préparation des onglets : Etre obligé de rentrer les coordonnées à chaque fois c'est mal (et j't'ai déjà écris comment faire ailleurs).

Et aussi à la fin quand tu quittes tous les onglets tu peux faire Click droit sur un onglet et "fermer tous les onglets sauf l'actif". Dans le cas de ta vidéo tu gagnes pas grand chose, mais si tu pilles en signet c'est appréciable. :)
 

DeletedUser

Guest
Are you gonna be my girl de Jet aurait bien collé aussi :D

+ 1 Un pur groupe Jet !

Après si quelqu'un veut faire un tuto sur comment faire un train en 8ms, je suis preneur. Bien que je pense que les personnes qui savent le faire préfèreront le garder pour eux ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
avec cette technique, tu le fais en 20, 30 ^^

de plus inutile de s'embeter, les nouveaux serveurs auront tous la limite d'un train en 150 ms...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est ce que j'ai dis, tous les nouveaux serveurs auront cette limite au minimum à ma connaissance ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
:D excuses accepté ^^

tu sais pourquoi la vidéo se lit à cette vitesse, j'ai voulu montrer un truc une fois à ma tribe, ca a accéléré pareil :X
 

DeletedUser18711

Guest
Message supprimé par l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
coucou les aprentis tribaliens^^,

bon, je voudrais pas faire le rabat joie.... mais.... (et oui, il y a un mais)... c'est super old-school votre technique^^ (limite "has been")
Avec opera, il est possible de vous simplifier encore plus la vie... Cherchez un peu et peut-etre vous trouverez "la" technique qui va bien et qui evite de se faire chier à utiliser les raccourcis claviers... Je vous donne quelques indices:

Il va falloir créer un script dédié au navigateur de façon à focus automatiquement le bouton OK (faisable uniquement avec Opera)) ensuite, il va falloir que vous trouviez le moyen de lancer vos 4 onglets du train en meme temps (là encore il n'y a qu'avec opera que c'est faisable) tout en etant sur que l'off partira avant le reste du train... Le coup des onglets entre l'off et les nobles c'est daubé totale et ca foire 3 fois sur 4^^
^
huhuhu, ca vous parrait compliqué ??? Pour ceux qui connaissent le javascript, opera et la programmation de raccourcis clavier, ceci est un jeu d'enfants.
Pour les autres, c'est tout à fait faisable en apprennant à utiliser et programmer opera (google est ton ami).
Un peu de recherche ne vous fera aucuns mal et va peut etre permettre à certains joueurs du FR de nous épauler dans la création/traduction/modification des scripts que vous pleurez tous sans jamais vous fouler à les créer !!!

Allez, tous sur google, il va falloir connaitre votre navigateur si vous voulez reussir à jouer comme les pro !!!

Il a fallu plus de 5 ans pour que vous decouvriez la technique annoncé par medaille, alors que nous l'utilisons tout les jours depuis perpete...
Serez-vous assez courageux pour rapidement decouvrir d'autres methodes bien plus efficaces ou resterez vous trop faignants et donc condamnés à utiliser cette technique de noob ad vitam eternam ???
Je dis technique de noob car elles est clairement ennoncée sur le forum officiel et donc à la portée de tout les debutants, c'est donc devenu une "technique de noob" à mes yeux...................

bonne recherches les gars^^

PS1: inutile d'innonder ma boite mail de messages, je ne lacherais rien tant que je ne verrais pas un user-script OPERA fonctionnel d'auto-focus créé par l'un d'entre vous. (lay, t'es hors concours, tu peux pas faire un script que tu as deja fait y'a un bail (en moins de 3 mn))

PS2: ceux qui ont obtenus cette technique par les roxxors du FR sont priés de ne rien lacher non plus, le but de la manoeuvre et justement de forcer les 40 000 joueurs du FR à se mettre un peu à la programmation en JavaScript et à l'utilisation d'opera afin de trouver de nouveaux programmeurs de scripts pour notre jeu préféré !!! On verra bien qui sort du lot sur 40 000 utilisateurs du jeu... En esperant ne pas decouvrir qu'il y a 40 000 faignasses parmi nous :D:D:D

PS3: Si vous reussissez ca, vous serez à meme de faire des snipes exceptionnels (et oui, pour sniper un train correctement, il faut deja savoir lancer un train proprement... c'est simplement la meme chose).
 
Haut