attaque de barbare

  • Auteur de la discussion filobedos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22599

Guest
lol celle des 20 lanciers? Woah tu dois être full troupes avarak =) Non c'est pas celle là... probablement celle des ressources car je crois pas que vous ayez sorti l'écurie.

non je parle de la quête des 20 pe en disant que je ne l'ai pas faite, donc pas près d'être full troupes ^^ Proche de l'écurie en tout cas.
 

DeletedUser22847

Guest
Proche, pas si proche que tu le crois, t'en es encore un peu loin.
 

DeletedUser13032

Guest
Une quête pour les 20 pe? Oh misère jamais vu celle là.
 
Score de réaction
13
Dit comme ça ça enduit en erreur.

Il s'agit de la quête qui se déclenche une fois qu'on a atteint 20 porteurs d'épées comme le demande une quête précédente.
 

DeletedUser22847

Guest
Pourtant il y en a une comme ça. On y gagne des guerriers à la hache comme ça, il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Merci Darth Sokar :)
Gagné les 10 porteurs de haches, sa fait un moment que je les ai gagné...
 

DeletedUser720

Guest
salut,
j ai eu une hallu quand j ai vu qu un village barbare m attaquai ,
et bien non c'est pas eu d hallu je recoit bien une attaque

arrete de fumer des petards tous le monde sais que les barbs attaquent les joueurs

quand tu les pilles trop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
J'en ai des haches mais dans mon monde c'est 20 lance qu'il fallait faire, jamais vu l'ombre d'une quête traitant du recrutement de pe =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22847

Guest
Pourtant il y en a une. On gagne 10 porteurs d'épée et autant de guerrier à la hache dès qu'on la termine. Mais ça dépend de ton avancement dans les quêtes.
 

DeletedUser13032

Guest
Lol dans mon monde la quête dont tu parles c'est celle des 20 lanciers xD
 

DeletedUser

Guest
Recruter des porteurs d'épée

Recrute un total de 20 porteurs d'épée pour former une défense encore plus efficace contre l'infanter

et tu gagne 10 PE


Pour avoir cette quête faut d'abord que tu est fait celle où il te dise, mine bois 9 argile 8 fer 6
 

DeletedUser22599

Guest
faut nous invité dans ton monde ;)

cette quête est faite pour les pro-mines...
 

DeletedUser13032

Guest
Ah bah ça explique tout... qui fait vraiment les mines à ce niveau? C'est pas la stratégie gagnante.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que non c'est pas la stratégie gagnante

mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir des frigos proche et productif ^^

arrivé a un moment, les quêtes te rapportes des ressources, donc il faut les faire (malheureusement celle des mines n'en rapporte pas ^^)
 

DeletedUser22599

Guest
celle de l'écurie rapporte, çà c'est la stratégie gagnante.
Après à l'heure où on se parle, il n'y a pas de frigos, seulement des barbares, donc ce n'est pas une histoire de chance...
 

DeletedUser

Guest
tu va pas me dire que le mec qui tombe a côté de deux barbare et un autre qui tombe a plus d'un heure du premier barbare n'est pas avantager ?! :eek:
 

DeletedUser13032

Guest
Bien sur que non c'est pas la stratégie gagnante

mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir des frigos proche et productif ^^

arrivé a un moment, les quêtes te rapportes des ressources, donc il faut les faire (malheureusement celle des mines n'en rapporte pas ^^)

dont moi et je gère quand même.
 

DeletedUser22599

Guest
je suis a 1 heure de mon premier barbare, et suis d'accord avec toi sur ce fait. Je trouve que çà dépend beaucoup de l'activité autour de soi aussi. Quand je contredisait ton facteur chance c'est que tu as dit "frigo" juste çà. pour moi c'est un village ennemi pas un barbare.
 

DeletedUser22847

Guest
Recruter des porteurs d'épée

Recrute un total de 20 porteurs d'épée pour former une défense encore plus efficace contre l'infanter

et tu gagne 10 PE


Pour avoir cette quête faut d'abord que tu est fait celle où il te dise, mine bois 9 argile 8 fer 6

Pas obligé de faire d'abord celle des mines. Je l'ai pas faite, pourtant ça fait un moment que j'ai terminé celle des porteurs d'épée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut