LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah oui c'est vrai que de démonter les vivis avant la prise c'est plus glorieux que d'essayer de sniper les nobles :(
voila la nouvelle ligne de défense que j'ai pu voir un vivi qui descend de 5000 points en deux jours une histoire qui me rappel une autre tribu ça!!!!
 

DeletedUser

Guest
Demande des points premium à Mercure pour le remonter plus rapidement il a l'air d'en avoir en trop ;) (désolé, c'est dimanche matin et la France perd :( )
 

DeletedUser

Guest
ah oui c'est vrai que de démonter les vivis avant la prise c'est plus glorieux que d'essayer de sniper les nobles :(
voila la nouvelle ligne de défense que j'ai pu voir un vivi qui descend de 5000 points en deux jours une histoire qui me rappel une autre tribu ça!!!!
C'est la stratégie de la terre brûlée.
Ca a bien fonctionné contre Napoléon en Russie.
Tu veux un village ? Tiens, on te le laisse. T'as plus qu'à prendre un mois pour le reconstruire.
 

DeletedUser

Guest
oui je n'ai pas besoin de prénium mais comme Khas dit on a peur de vous je me demandes qui a peur vu ce raisonnement
enfin le jeu de la faciliter de démonter des vivis quand on ne c'est pas faire face une nullité parfaite:eek:
 

DeletedUser

Guest
Toi ... tu as joué de malchance ( et de tous les attaquants c'est toi le plus poissard ) avec je ne sais plus combien de dernier passage juste au dessus de 0 tu as fais la semaine dernière ... Fallait peut être aller plus vite, mais vu tous les nobles que vous y avez laisser la semaine dernière, pas évident ...

Nous, vu ce qu'on prend dans les dents, on a plutôt sommeil que peur ...

Une petite citation :

En 1812, Napoléon, stupéfait de voir Moscou en feu aurait dit[3]:

« Cela dépasse tout : c'est une guerre d'extermination, c'est une tactique horrible, sans précédent dans l'histoire de la civilisation. Brûler ses propres villes ! Le démon inspire ces gens. Des barbares. Quelle résolution farouche, quelle audace. »


Dites vous que les fermiers commencent à perdre la tête à force de recevoir des coups sur la tête :rofl:


Au fait ... j'arrive pas à bien comprendre ta dernière phrase ?? On ne sait pas faire quoi: face ( COD ) à qui : une nullité parfaite (COI ) : tu prétends donc que les Judges sont une nullité parfaite ... Je t'assure que non vu ce qu'on mange:zip: ( les stats des 15 derniers jours devraient être publié dans la soirée ou d'ici demain )
 

DeletedUser940

Guest
( les stats des 15 derniers jours devraient être publié dans la soirée ou d'ici demain )

Voilà Chef ^^

sine2310.jpg


judges2310.jpg


lesz2310.jpg
 

DeletedUser

Guest
ah oui pas mal quand même malgrè la baisse des vivis car vous ne savez faire que ça
même si nous perdons des nobles la différence de prises n'est pas seulement la vous avez pas mal de joueur a 4 millions mais en recyclage et non en attaquant, on vous vois peu dans le classement ODA vous êtes assez loin par rapport a vos point non !!!!
ou je me trompe top 20 il y en a 1 dans le Top 20 je n'ose pas regarder plus loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sors de la maternelle ou quoi ?
Pire que de l'Anarchitecture, y manque plus que tu rajoutes "nananère" pour faire plus convaincant.
 

DeletedUser18604

Guest
prend vite un mouchoir ac boubou et sèche moi c'est grosses larmes. voir un judge pleurer remet en cause toutes les lois les plus folles du monde 9 de GT !
 

DeletedUser

Guest
Tu sors de la maternelle ou quoi ?
Pire que de l'Anarchitecture, y manque plus que tu rajoutes "nananère" pour faire plus convaincant.

Parce que tu te crois mature en disant ça ?

Réaction de gamin devant des faits argumentés. Typique des LEG, la médiocrité dans toute sa splendeur. Et le collègue qui surenchérit en plus !
Il serait temps de grandir un peu de votre coté, on ne peut pas toujours répondre à des constats sérieux par des moqueries pathétiques et incohérentes.
Surement une façon pour vous d'esquiver la réalité des choses : On vous explose :)

Boubou parle de votre stratégie, de l'ODA, des réalités du classement, il constate de façon rationnelle, vous tend une perche vers un éventuel débat, qu'avez vous à y dire ? Rien, si ce n'est vous foutre de lui.

Alors, NumberSix, ne parle pas de maturité.
 

DeletedUser

Guest
Vous nous explosez ?? Oui, ça on ne peut pas dire le contraire. Les stats de prises parlent d'elles même (239 à 6 pour les seuls Judges ).

Oui nous n'avons qu'un joueur dans top 20 (3) ODA contrairement à vous (je n'ai pas regardez votre nombre).

Oui, nous avons (encore, même après 2 semaines de conflit ) 7 joueurs dans le top 20, dont une partie des points sont dus au recyclage ... (avec 2 joueurs dans le top 20 défensifs grâce à vous :p ).


Maintenant :

- oui le recyclage nous a fait perdre du temps, ça je ne vais pas le nier. Nous aurions conserver 3 ou 4 joueurs importants de notre tribu, nous aurions pu (je ne dis pas qu'on l'aurait fait, ça on ne le saura jamais) être plus incisif sur certains fronts.

- oui, notre ODA n'est pas importante, mais l'ombre des judges à toujours planées sur nous, on savait qu'un jour vous vous tourneriez vers nous malgré les discussions "cordiales" avec attila ;) ... Donc ça nous a toujours ralentit.


Maintenant, avec 15 jours dans les pattes, j'avoue que certains Judges jouent très bien. Je trouve que vous avez mieux négocié que nous la phase des abandons en remplaçant les joueurs plutôt qu'en les recyclant, donc pas de perte de temps contrairement à nous. Et je pense que vos co-play ( pour ceux qui en abusent ) sont vraiment un points qui vous confèrent encore un avantage supplémentaire dont vous n'aviez pas forcément besoin. Le combat devenant vraiment disproportionné (mais bon, pour survivre dans ce monde, il faut de l'activité, et pour certains au moins un co-play)

Maintenant oui vous nous explosez niveau prises, mais :

- en défense, on s'est quand même plutôt pas mal défendu jusqu'à présent ( tu n'aurais pas encore perdu des nobles tout à l'heure ;)).
- Vous détruisez les villages vous même, on ne fait que vous aider un peu :D ... et comme ça l'a été dis, ne fait pas une généralité, Mercure utilise ses points prémium comme il veut, notamment pour remonter vite fait ses villages et faire le kéké ensuite ...
- le jeu rame actuellement (vous lancez trop d'attaque :rofl:), donc snpier devient un calvaire, surtout quand comme toi, on utilise très bien les scripts.

Les remarques d'Ana, je n'en relèverais qu'une : typique des LEG, la médiocrité dans toute sa splendeur ... Merci ;). Que veux tu que je répondes à ça. La médiocrité est subjective. Les règles sont là pour être utilisées et tirées à leurs maximum, par exemple la sur-utilisation des co-play par certains, qui, sans être plusieurs sur leur compte ne tiendrait pas longtemps. Ca fait parti du jeu, c'est loin d'être le meilleur aspect.
Comment des joueurs qui ne se connecte que quelques fois par jours peuvent lutter face à 2 ou 3 joueurs sur un même compte le faisant tourner 24 heures sur 24 ???

On est dans un jeu de guerre, tout n'est pas qu'honneur et jolies choses ... Et je pense que ni vous ni nous ne pouvons avancer être tout blanc.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de temps a tout lire mais tout ça me fais éclater de rire... Bon jeux.
 

DeletedUser

Guest
surtout la partie OTS - FBI - Judge

et merci pour le prix special ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut