l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans 4 ans on sera champion, et on pourra aller supporter nos bleus en Angleterre ! (c'est moins loin !)
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou à tous,

ALors on commence par la petite liste !!, je parle de ma petite prédiction, des joueurs que nous attaquons quoi !

Chose à venir c'est fait viré XD
Victorien à venir
Francky106 à venir c'est fait viré, il ne fait plus partir des V.V.V depuis la dissolution
Renald02 à venir
nico7773 à venir.

Il en reste donc toujours 3 puisque j'avais rajouté nico7773

XIII !
 

DeletedUser21822

Guest
Bah on peut pas leur reprocher de suivre nos conseils et batir une tribu élitiste...ils commencent à comprendre qu'une tribu c'est jamais 80 membres !
 

DeletedUser

Guest
Coucou à tous,

ALors on commence par la petite liste !!, je parle de ma petite prédiction, des joueurs que nous attaquons quoi !

Chose à venir c'est fait viré XD
Victorien à venir
Francky106 à venir c'est fait viré, il ne fait plus partir des V.V.V depuis la dissolution
Renald02 à venir
nico7773 à venir.

Il en reste donc toujours 3 puisque j'avais rajouté nico7773

XIII !

XIII, le mauvais esprit n'a pas sa place ici ..:D
Apres la dissolution, il y a ceux qui ne sont pas rentrés par choix, par inactivité ou par refus des dirigeants de la nouvelle V.V.V. impossible donc d'affirmer que francky s'est fait viré.. Regarde je ne me suis pas faite virée..enfin je crois..:angel:
 

DeletedUser6243

Guest
Coucou à tous,

ALors on commence par la petite liste !!, je parle de ma petite prédiction, des joueurs que nous attaquons quoi !

...

Il en reste donc toujours 3 puisque j'avais rajouté nico7773

XIII !

Chose c'est fait viré avant la dissolution (pretexe inactif)
Francky106 il a abandonné (donc pas réintegret)^^
Victorien à venir
Renald02 à venir
nico7773 à venir.

en faite vous n'avez réélement que ces 3 cibles ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Chose c'est fait viré avant la dissolution (pretexe inactif)
Francky106 il a abandonné (donc pas réintegret)^^
Victorien à venir
Renald02 à venir
nico7773 à venir.

en faite vous n'avez réélement que ces 3 cibles ;)

Non pas du tout on en a environ 72, ca sera chacun votre tour, faut être patient..certains mangent deja, certains sont deja mort, d'autre aussi mais le savent pas encore.

Il faut juste un peu de patience, on s'occupera de tout le monde, nous avons beaucoup d'amour à donner !

XIII
 

DeletedUser

Guest
on en avait bien plus au temps des VVV et des VVV1 et au fils des temps nous devrions en avoir de moins en moins a part .....si les nouveaux VVV recrutent
 

DeletedUser

Guest
les joueurs qui ne joue pas sur ce monde ne devrait pas pouvoir ecrire

Les modos vous pourriez faire une nouvelle règle :
le créateur du sujet devrait pouvoir mettre :
ouvert en écriture a tous ou bien ecriture seulement pour les joueurs jouant sur ce monde

Cela eviterais de poluer des sujets.....(je ne dit pas ca pour toi lorian ou bien gigi)
 

DeletedUser9509

Guest
On ta reconnu une nouvelle fois papachem !! cela ne sert à rien de faire des fautes ! on sait que c'est toi ! ou bien c'est terminator..!

Mais on ta reconnu
 

DeletedUser9509

Guest
Sinon, un petit coup de stats, ca faisait longtemps

Pour l'instant on garde a peu près la même vitesse qu'avant la dissolution. Bon ca devrait changer car je ne sais pas si sombre a fait exprès mais c’est mortel,
-Dissolution de la tribu,
-Remise à 0 des compteurs et paf, grosse opération 2 jours plus tard !! lol

81103408.jpg


On verra bien !!


Sinon c'est avec une grande joie que Excalibur est passé barbare enfin !!!!

Ce joueur résume à lui seul la guerre V.V.V, il en est même la cause pour une grande partie pour ces multiples fanfaronnades, mensonge, noblages de villages chez nous, etc..Etc..
c'était notre 1er opération. ca fait plaisir !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6243

Guest
Bon ca devrait changer car je ne sais pas si sombre a fait exprès mais c’est mortel

de dissoudre oui, mais avant y'avait aucune op en prepa (enfin que je sache)
 

DeletedUser9680

Guest
On ta reconnu une nouvelle fois papachem !! cela ne sert à rien de faire des fautes ! on sait que c'est toi ! ou bien c'est terminator..!

Mais on ta reconnu

LOL ^^

En fait pour toi papachem c'est Cybel aussi ? (petit rappel d'un de tes MP qu'on a trouvé fort marrant ^^)

Avoue que tu penses que tous les V.V.V. sont des multi compte de papachem ^^

PS : Votre coordinations avec les EVOE c'est bien hein ? 5 tribu contre 1 pas trop dur ?
 

DeletedUser9509

Guest
LOL ^^

PS : Votre coordinations avec les EVOE c'est bien hein ? 5 tribu contre 1 pas trop dur ?

Lol, notre coordination avec les EVOE, heu comment te dire..pardon. Oui oui on est super super coordonnée, j'avoue ca été super dur.

Mais bon on a réussit cet exploit, là ou je pense que l'on est vraiment les meilleures tribus du monde 2 et je le dis !! et redis.

C'est que toute cette coordination c'est faite sans qu'on en parle, même pas un message, rien que dalle. Mais au fond de nous on savait quand ils allaient vous taper à 280 heures en C42 alors que nous on tape en C73 à 5 heures.

Nous sommes trop balezes,


XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah les stats et les chiffres...
la politique politicienne et la démago...

Camp 1 :

-EVOE- : 62 membres
-EVOE~: 70 membres
TAKA : 42 membres
I-B : 36 membres
R-D : 9 membres

plus quelques comptes ici et là par affinité sans grande importance

Total : 219 membres

Camp 2 :

V.V.V. : 73 membres

plus quelques comptes ici et là par affinité sans grande
importance

En supposant que tous les comptes sont actifs (ce qui n'est évidemment pas le cas mais je n'ai pas les chiffres et pour cause) ça nous fait une belle guerre équilibrée

de 219 membres contre 73 de l'autre côté !

Quelle belle guerre équilibrée !!! De quoi susciter de la fierté et de la fanfaronnade du côté du camp 1 !!!

Quand je compare cette guerre avec ce qui est comparable sur ce monde c'est à dire à la guerre LSDC vs LL et alliés qui est beaucoup plus équilibrée au niveau des forces en présence (même si les LL et consors sont plus nombreux), je constate que les I-B gagnent sans équivoque " leur guerre " c'est incontestable mais j'ai envie de dire que même ma grand mère (et même le fils et le clébard de Toubab d'ailleurs) aurait les mêmes stats aujourd'hui donc pas de quoi pavoiser pour le moment, Victoire actuelle du camp 1 sans conteste et excellente résistance du camp 2 !

Il serait intéressant d'imaginer un conflit du camp 1 réduit à 73comptes contre les 73 comptes V.V.V. et voir le résultat, là ce serait criant de vérité et le camp victorieux pourrait alors s'étaler en tirades vertueuses et se poser en donneur de leçons...


P.S : j'ai volontairement écarter les supports LL qui ont certainement été fourni lors de la dernière op sur ryuma qui le devaient bien aux I-B qui "avaient sauvé " par le passé dixit 13 et yagami via skype deux gros comptes LL suite aux assauts des -LSDC- !

En espérant que les forces s'équilibrent un peu mieux des deux côtés pour la beauté du jeu et pour assister à une vraie belle guerre,

Cordialement,
 

DeletedUser6243

Guest
Lol, notre coordination avec les EVOE, heu comment te dire..pardon. Oui oui on est super super coordonnée, j'avoue ca été super dur.

Mais bon on a réussit cet exploit, là ou je pense que l'on est vraiment les meilleures tribus du monde 2 et je le dis !! et redis.

C'est que toute cette coordination c'est faite sans qu'on en parle, même pas un message, rien que dalle. Mais au fond de nous on savait quand ils allaient vous taper à 280 heures en C42 alors que nous on tape en C73 à 5 heures.

Nous sommes trop balezes,


XIII

c'est se qu'on appel une liaison sybiotique, pas besoin de parler c'est dans les génes^^

ou alors c'est peu etre que seraphin et 13 sont siamois ;)

perso je pense que la VVV aurai pus eviter certaine guerre, si elle avait obté pour la discution à une epoque
 

DeletedUser9509

Guest
P.S : j'ai volontairement écarter les supports LL qui ont certainement été fourni lors de la dernière op sur ryuma qui le devaient bien aux I-B qui "avaient sauvé " par le passé dixit 13 et yagami via skype deux gros comptes LL suite aux assauts des -LSDC- !

En espérant que les forces s'équilibrent un peu mieux des deux côtés pour la beauté du jeu et pour assister à une vraie belle guerre,

Cordialement,

nocommentwo.jpg
 

DeletedUser9509

Guest
c'est se qu'on appel une liaison sybiotique, pas besoin de parler c'est dans les génes^^

ou alors c'est peu etre que seraphin et 13 sont siamois ;)

perso je pense que la VVV aurai pus eviter certaine guerre, si elle avait obté pour la discution à une epoque

Non c'est tout simplement ce prendre 3 tribus sur la tronche composé à 98 % de membres actifs..., en l'occurrence avec I-B votre chance c'est que vous n'avez que nous dans le SUD et que vos joueurs du SUD pour la plupart ne sont pas exposés aux EVOE..

Et je ne comprends pas pourquoi il faut une excuse à tout, une nouvelle fois... Quand je vois que votre Guru écrit, que les LL soutiennent Ryuma...-_- tout cela parce que il tient en respect 26 attaquants VVV, une opération par semaine...

Au lieu de reconnaître que ce joueur fait un boulot du tonnerre en y laissant sa santé, non une fois de plus dès qu'on gagne un V.V.V c'est qu'il y'a un truc, du support LL & LSDC & EVOE en même temps au moins ça..

Le slogan de la tribu V.V.V depuis la refonte du 21 Octobre est "Une refonte est la solidarité d'une tribu toute entière."...

"la solidarité d'une tribu toute entière" nous le faisons depuis le 20 avril 2010..quand vous aurez compris ca vous aurez peut être une chance..

XIII
 

DeletedUser

Guest
perso je pense que les éventuels supports LL sur Ryuma sont imaginaires car étant donné la guerre qui fait rage entre LSDC et LL les troupes LL doivent leur servir au maximum.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut