Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
Combien est-ce qu'il faut d'off pour péter ca selon vous :p

J'ai pas tellement envie de tout calculer par moi meme. ;)




Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser16875

Guest
lol nhl

allez faite vos jeux et on vous donnera la réponse quand ont l'aura vider :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai calculé, selon les différents item du :pala:.

En prenant comme base offensive une off classique:

5000 haches
3000 légères
300 montés
300 béliers.

Il faut selon la moyenne du % de chance évalué à 5% ( c'est ma propre moyenne quand j'attaque ^^), une muraille non remontée lorsque les béliers font leur boulot, environ 178 offs de moyenne. :D

J'ai pas calculé l'oda que ça donne, mais ça doit faire pas loin de 4 millions ça ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21440

Guest
coucou les filles

je peux peu être vous aider ? faut que je retire des troupes peu etre je vous sent galérer un peu

allez je plaisante, en tous cas merci a vous les dejanté, car sans vous je me ferai grave chier sur ce monde
 

DeletedUser

Guest
J'ai calculé, selon les différents item du :pala:.

En prenant comme base offensive une off classique:

5000 haches
3000 légères
300 montés
300 béliers.

Il faut selon la moyenne du % de chance évalué à 5% ( c'est ma propre moyenne quand j'attaque ^^), une muraille non remontée lorsque les béliers font leur boulot, environ 178 offs de moyenne. :D

J'ai pas calculé l'oda que ça donne, mais ça doit faire pas loin de 4 millions ça ? :eek:

Sur un village blindé de troupes oublie tes beliers, plus de troupes feront plus mal et les beliers te prennent pas mal de place dans la ferme.
 

DeletedUser

Guest
coucou les filles

je peux peu être vous aider ? faut que je retire des troupes peu etre je vous sent galérer un peu

allez je plaisante, en tous cas merci a vous les dejanté, car sans vous je me ferai grave chier sur ce monde

Un jour, il faudra que tu fasse des off qu'on vois ce que ça fait une attaque de A.D. :)
 

DeletedUser

Guest
Sur un village blindé de troupes oublie tes beliers, plus de troupes feront plus mal et les beliers te prennent pas mal de place dans la ferme.

Toi ts barjot mon gars :p
pour peter un vivi comme ca, faut envoyer 10 off avec 1000 beliers voire plus dans chaque puis passer avec les autres avec 300/400 beliers et je parie qu'il faut meme plus 100 off :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Au dessus de 213, quelque soit le nombre de béliers que l'on va mettre ça ne va pas changer grand chose dans le combat, surtout que plus on met de bélier moins notre armée sera puissante donc les dégâts seront plus faible. De toute façon il faut être stupide pour vouloir détruire une telle défense ...
 

DeletedUser

Guest
Toi ts barjot mon gars :p
pour peter un vivi comme ca, faut envoyer 10 off avec 1000 beliers voire plus dans chaque puis passer avec les autres avec 300/400 beliers et je parie qu'il faut meme plus 100 off :p

Non non tu passes avec tes 1000 béliers la muraille bouge pas plus...
 

DeletedUser

Guest
Non non tu passes avec tes 1000 béliers la muraille bouge pas plus...

bah suffit de passer qqs off avant pour diminuer un peu le nombres de troupes mais si tu casses tout avec des off 300 beliers, tu vas ramasser :p

va faire un tour sur les .net tu vas voir combien de beliers ils ont dans certaines offs :p
 

DeletedUser

Guest
bah suffit de passer qqs off avant pour diminuer un peu le nombres de troupes mais si tu casses tout avec des off 300 beliers, tu vas ramasser :p

va faire un tour sur les .net tu vas voir combien de beliers ils ont dans certaines offs :p

Plutot que de s'interesser aux autres mondes et aux autres serveurs, faudrai penser à regarder celui sur lequel on est et des off avec 1000 beliers ne servent à rien, apres, libre à toi d'en faire si ça t'amuse.
 

DeletedUser20195

Guest
Moi je fais des fulls béliers, alors chut.























Chut...Faut pas dire que c'est en changeant le code source que je les fait.:p
 

DeletedUser

Guest
Plutot que de s'interesser aux autres mondes et aux autres serveurs, faudrai penser à regarder celui sur lequel on est et des off avec 1000 beliers ne servent à rien, apres, libre à toi d'en faire si ça t'amuse.

En voila un qui croit tout savoir. Ridicule. Gaius a raison, point barre, fait les simus et tu verras donc boucle la.
 

DeletedUser

Guest
Comme moi j'argumente plutot que de dire "boucle là":

Je ne doit pas avoir le même simulateur que toi:

capture1eps.jpg


capture2mu.jpg


Il me semble que les images parlent d'elle même...
 

DeletedUser16875

Guest
bien joué grand chez tu fait même la nounou sur le fofo maintenant
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
euh, au début, faut taper sans beliers, ca sert à rien, à partir d'un moment, taper avec 1K beliers et revenez après sans beliers :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais y'a encore plein de facteur qui peuvent changer, car j'imagine que tu n'as pas 50 offs avec 1000 béliers. Donc il faudra que tes offs avec 1000 béliers tu les cases au bon moment.

Et sur une def pareil, pour trouver le bon moment c'est difficile, étant donné que ton facteur chance change tout le temps, donc tu peux très bien envoyé tes 10 offs avec 1000 béliers trop tot, ou bien trop tard.

Il y a aussi si le défenseur qui est moymoy, peut-etre a-t-il fait faire le trajet à des lourdes, donc des troupes supplémentaire. Sans oublier l'objet du palouf, dont seul lui à la connaissance et qui fait encore varier le nombre de perte.

De toute façon on n'a pas à se poser cette question puisque l'erreur vient de moi au départ, sur une telle situation, on n'attaque pas avec des béliers dans les premieres offs :)

Affaire réglée maintenant on attend les RC :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21440

Guest
effectivement je pense être le mieux placé pour répondre, étant défenseur N°1 du monde et ayant stopper plus de 1000 off de tous type

et je donne raison a MSC86, sur une énorme def, mieux vaux commencer par des full leger, qui descendent bcp plus de troupes qu'une off classique, apres j'avoue que j'ai jamais vu sur le M7 une off avec 1000 bélier

c'est grace a ce type d'attaque que les gentil dejanté m'ont pété un vivi avec 13 000 cata + palouf :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut