Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On sait que tu aimes être une victime, donc on fait ce qu'on peut pour te faciliter la tache :p
 

DeletedUser

Guest
effectivement je pense être le mieux placé pour répondre, étant défenseur N°1 du monde et ayant stopper plus de 1000 off de tous type

et je donne raison a MSC86, sur une énorme def, mieux vaux commencer par des full leger, qui descendent bcp plus de troupes qu'une off classique, apres j'avoue que j'ai jamais vu sur le M7 une off avec 1000 bélier

c'est grace a ce type d'attaque que les gentil dejanté m'ont pété un vivi avec 13 000 cata + palouf :p


Les cata avec des bucheron c'est trop facile, ils font du petit bois et ils allument un grand feu :)
 

DeletedUser20195

Guest
excuse moi mais moi, tu pourrais m'envoyer 20 attaques par vivis si je vois pas de nobles osef je laisserais tout ;)
Donc le mieux restent les fakes trains avec des vrais nobles !

Il y a que les peureux qui laissent passer. ;)

MOi, si quelqu'un fait ca, son mur est mort, donc plus facile a vider et a nobler.

De plus, j'ai moins de pertes.

Alors ta technique est archi nul
 

DeletedUser

Guest
excuse moi mais moi, tu pourrais m'envoyer 20 attaques par vivis si je vois pas de nobles osef je laisserais tout ;)
Donc le mieux restent les fakes trains avec des vrais nobles !

oue ben c ptet parce qe t'as que 40 vivis mais si toutes les semaines tu dois commencer a vider 500 vivis pour esquiver remonter tes murs et...
a la fin t'en as marre^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a que les peureux qui laissent passer. ;)

MOi, si quelqu'un fait ca, son mur est mort, donc plus facile a vider et a nobler.

De plus, j'ai moins de pertes.

Alors ta technique est archi nul

Tu connais pas le snipe ?
Alors non elle est pas nul ;)
Quand tu sais jouer, blinde de certains vivis plus snipe et hop, on en parle plus ;)
Alors elle est surement très bonne ;)
 

DeletedUser20195

Guest
Tu es qui sur le monde 7?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21440

Guest
On sait que tu aimes être une victime, donc on fait ce qu'on peut pour te faciliter la tache :p


bah la victime viens simplement de vous poutrer 400 off et vous n'avez toujours rayer la peinture de mon mur !! :D

alors vous abandonnez ce vivi ?
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes, on va remettre ca, mais bon, ramener plus de 50 def sur un vivi c'est assez facile lol
Mais c'est pas grave, on est patients, on l'aura un jour, on l'aura :p
Mais on ne se contentera pas de celui ci ;)
Ceci dit, sur 3 jours, vous avez perdu 13 vivis et nous aucun...
 

DeletedUser

Guest
Bah sur 3 jours, j'ai défendu comme je pouvais 11 vivis avec aucune dèf avant les attaques, des dèfs qui arrivait alors que la muraille était à 0 etc... Ces vivis étaient à une journée de mes dèfs donc pas simple. Perdu 11 vivis c'est sur mais bon, j'pouvais pas faire grand chose, c'pas comme si ils avaient été blindé, ça n'aurait pas été pareil.
 

DeletedUser20195

Guest
Grazor a fait l'attaquant du jour sur divers-morts :p

Il lui a poutré plein de def, parce que les vivis avaient presque pas de mur. Et moi, je noblais derriere.

Il y a quelques jours, j'avais un vivi dans ce secteur, maintenant j'en suis a 14 ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah gaius, ma dèf était réparti sur les vivis que j'avais déja ou sur d'autres joueurs de la tribu, et ces vivis étaient pour les 3/4 fraichement noblé ^^ donc on va dire que j'ai pas eu le temps de faire grand chose car j'ai été à la course pour récupérer un max de barbares avant eux sauf que j'ai pas pris le temps de les protéger et derrière ça fait boum ! ^^

(à cause de gaby j'ai pas dèf du jour >< ^^)
 

DeletedUser21440

Guest
T'inquiètes, on va remettre ca, mais bon, ramener plus de 50 def sur un vivi c'est assez facile lol
Mais c'est pas grave, on est patients, on l'aura un jour, on l'aura :p
Mais on ne se contentera pas de celui ci ;)
Ceci dit, sur 3 jours, vous avez perdu 13 vivis et nous aucun...


j'adapte ma stratégie a la votre, 50 def sur un vivi c'est n'importe quoi ! comme perdre 400 off sur ce meme vilage ;)

pour les stat, tu as raison, vous avez su profité de l'opération porte ouverte de l'ami divers-mort :p
 

DeletedUser

Guest
Mais euh ! :(
J'avais oublié d'acheter du gateau au chocolat pour les inviter, tous ça car on ne me prévient pas de quand je fais ma porte ouverte ! Sniff !
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais pas le contraire, j'espère que tu as dis merci à grazor tout de même lol :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut