Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Combien est-ce qu'il faut d'off pour péter ca selon vous :p

J'ai pas tellement envie de tout calculer par moi meme. ;)




Uploaded with ImageShack.us

Commençons par cette phrase qui résume le principe de Guerre Tribale : " La défense gagne toujours "
Pourquoi ? Parce qu'on peut supporter à l'infini des villages alors qu'une offensive est bloquée à 22000 unités environ. On ne peut pas fusionner cents offs. Cent offs ce n'est pas la même chose qu'une seule off composée de cent off. L'impact sera complètement Différent.*
Pour en revenir au problème originel, je pense que tu peux y passer au moins cent off. Et vu l'avancée du monde, et si ton avdersaire n'est pas trop stupide, si tu t'acharne à casser sa d'effets il pourra la renforcer et ne perdre qu'un minimum alors que toi tu auras perdu beaucoup.*

Comment gagner contre ce genre de joueur !? Jouer intelligemment. Il y a pas mal de défensive, dont au moins quelques unes à lui. Attaque ses autres villages. Fake. Monte une OP. INTELLIGENCE !
 

DeletedUser

Guest
Enfin plus vite tu auras défoncé le mur, plus tu feras de dégat, donc balancé 25 offs avec 1000 béliers voir plus est très interessant dès le départ. Et Mic je sais pas quoi. On voit pas la descente des murs ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Allez avant de dire n'importe quoi réfléchissez un peu ...

Au dessus des 213 béliers, plus on aura de béliers plus le mur risque d'être bien amoché, sauf que plus on a de béliers moins on a de troupes autres que bélier. De plus qu'il y aie 213 ou 1000 béliers, la différence au finale ne sera pas énorme, pour que des off avec 1000 béliers soient vraiment puissantes il faudrait que derrière arrivent des off sans béliers, c'est à dire des off avec la population des béliers repartie dans d'autres unités. Il faut bien être conscient que l'on ne crée pas une armée après avoir espionné le village cible, donc en réalité votre débat est assez futile. Oui, vous pouvez créer ce genre d'off en prévision, mais pour moi ce serait un gaspillage énorme car ce serait des off que vous n'utiliserez pas tout le temps, les off avec 1000 béliers seront assez faible contre des def classiques et les off sans béliers se feront démolir contre les murs ...

C'est pareil pour ceux qui essayent de monter le moins possible leur village, car dans ce jeu la différence est tellement minime lors des combats que ça n'en vaut pas la peine. Moi quand j'envoie 2 off c'est pour bousiller une def, peu importe que la deuxième revienne avec 100 bubu de plus ou de moins ... Je suis évidemment pour des off puissantes, j'ai fais de nombreuses simulations, mais ces dernières m'ont aussi montré la faible différence niveau résultat que l'on peut avoir parfois (je dis bien parfois) entre off ayant une population légèrement différente voire d'une composition un peu différente.
 

DeletedUser

Guest
Moi et mon équipe TW,,ons itulisais des (Bunker Busters) nukes avec 600 beleirs,,,,dans ce gendre de sittuation.

faits le simulateur pour voire,,,c'est pas si pire que ca.

@ Zhang,,,je pence comme toi dans ce cas,,,,mais il et toujours bien davoir un certain nobre des tes off,,(déja pret pour une tel situation rendu a ce point dans le monde).Ons va en voir de plus en plus des nukes avec pas mal de belier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais c'est parce qu'on aime bien te titiller moymoygaby :p
Au moins, tu évites à nos troupes de prendre racine à la maison :)
Heureusement qu'on est là pour faire augmenter ton ODD et te divertir quelque peu
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Un village blindé comme ça, ça veut dire x villages vides, il faut en prendre compte et ne pas bêtement perdre 100 off pour un seul vivi ... Peut importe si la def vient de loin, y a toujours moyen d'en tirer parti.
 

DeletedUser

Guest
Va trouver d'où viennent les defs sur 40 millions de points si chacun des A.D. ont cotisé pour défendre le vivi.

Et puis pas forcément vide, si tu envoies 2000 arcs par vivi ou 1000 lourdes...
 

DeletedUser21440

Guest
Mais c'est parce qu'on aime bien te titiller moymoygaby :p
Au moins, tu évites à nos troupes de prendre racine à la maison :)
Heureusement qu'on est là pour faire augmenter ton ODD et te divertir quelque peu


oui c'est plus drôle de gérer vos 500 off que courir après les recyclage et delete qui sont régulier en cette saison :rolleyes:

ont en est ou la ? a 300 - 350 de poutrer sur ce vivi depuis 3 jours

et effectivement je vous dois mon classement, mon OD devrais dépasser les 100 millions ce soir :D
 

DeletedUser

Guest
Un village blindé comme ça, ça veut dire x villages vides, il faut en prendre compte et ne pas bêtement perdre 100 off pour un seul vivi ... Peut importe si la def vient de loin, y a toujours moyen d'en tirer parti.

T'as un fan club toi? pour que j'y m'abonne. :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non ou alors je ne suis pas au courant xD

Enfin bon, vouloir vider un village avec une telle def ça me parait assez peu rentable, moi si on arrivait à me prendre un village blindé à ce point ben je serais plié en deux et je m'amuserais à le reprendre juste après ...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il me semble, que ce vivi est dans une zone dérangeante :D Donc stratégiquement il doit disparaitre pour les déjanté^^
 

DeletedUser20195

Guest
Le rouge et le bleu, ca fait un Éneureme contraste , comme dirait nicolorinda.

Et nous, les contrastes qui font uriner les yeux, on aime pas ca.

Alors, quand on va a la toilette, on essaie, habituellement, de bien tout essuyer et nettoyer, sinon, ca fait pas beau et ca pu au nez.

Bref, vive Le Havre, le plus beau bidonville de France. ;)

Enfin, finalement , pour conclure d'une facon tout a fait scatophile, bref, c'est l'Heure de la pause caca...
 

DeletedUser

Guest
Qu'on l'ai ou pas, on s'en fout, nos offs seront mortes au combat, elles commencaient à faire des trous dans nos vivis à force de piétinner :p
Quoiqu'il en soit, on a pris plaisir à balancer et si on ne le prends pas, on remet ca dans 15 jours 3 semaines :)
 

DeletedUser21440

Guest
Qu'on l'ai ou pas, on s'en fout, nos offs seront mortes au combat, elles commencaient à faire des trous dans nos vivis à force de piétinner :p
Quoiqu'il en soit, on a pris plaisir à balancer et si on ne le prends pas, on remet ca dans 15 jours 3 semaines :)

lol, c'est un plaisir aussi ;)

et toi GAIUS j'ai déjà une tribu entiers sur le dos merci de pas en rajouter :p

encore 146 off qui arrive sur le vivi

OD
1 moymoygaby [A.D.] 99,09 Mio. :D
 

DeletedUser

Guest
Gaius il aime embêter les gens, d'ailleurs gaius veut une attaque de masse de tout le serveur pour avoir une meilleur récompense de défenseur n'est ce pas? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut