Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'amour !!!

Et toutes les qualités qui en découlent font de nous des être humains désireux d'apporter et non de recevoir !!!

Voilà pour moi ce que doit être une humanité forte par son cœur et non par ses actions ...

Et ici il manque un peu d'orgie orgasmique !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin un topic interressant, moi je dis un certains belge Top 1 devrait se faire tourner :D
Une par recyclage :p
 

DeletedUser19464

Guest
Sujet qui m'as l'air de le faire :)

Ps = Mdr la vidéo ;)
 

DeletedUser6588

Guest
le sujet est mort, donc changeons un peu car le moteur du monde est bien la guerre, au cas où les membres l'auraient oubliés :D..

Donc y'a-t-il des guerres, probablement,(certaine à 110%,,,LDA , ~AME~,, vc,,etc ) mais on veux voir des rapports, des noblages, des provocations, c'mon guys faut bien alimenter le fofo et le jeu un peu. :p
 

DeletedUser6588

Guest
moi j'ai pas de guerre, mais je vous encourages à ouvrir la marche,,,, après tout l;les ANGE contre les ex-majins, on l'a fait, on vous a ouvert la voie. Alors maintenant c'est à vous de nous montrer :rolleyes:

À moins que cela en vaut pas la peine :D
 

DeletedUser20195

Guest
Nous, on a en une contre une grande tribu, que je ne nommerai pas, sauf avec leur accord. :p À vous de chercher :p
 

DeletedUser6588

Guest
on est pas ici pour des devinettes :D,,,,parles ou pas,mais fais pas ça. :eek: Y'a rien a tirer de ton post et aucune preuve,,,, :(

Donc,,,, :rolleyes:
 

DeletedUser20195

Guest
les preuves sont sur TWstats, mais si notre tribu ennemi, qui l'est depuis tres tres longtemps, ne veut pas qu'on divulgue leur nom, alors...
 

DeletedUser16733

Guest
J'adore les devinettes !!! :p

Comme ça au pif, je dirais les A.D. :D
 

DeletedUser16733

Guest
Tout en restant modeste :D Je ne me trompe que rarement :p

Augmente la mise !! ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Raah ... Va falloir que Papa t'avance de l'argent :D

Combien fiston ?:p
 

DeletedUser6588

Guest
Qui as vu le bluff passer ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Manolo il a craqué, manolo il a craquéééééééééééééééééé
 

DeletedUser

Guest
Les :d: gagne peut-être la guerre pour le moment mais ce n'est pas fini. Je veux bien admettre que ce sont de bons adversaires (pour les prises de vivis, une petite opé massive surprise sur des fronts pas protégés car occupés sur d'autres forcément ça les a aidés ^^.) J'ai envie de dire que nous les A.D pouvont quand même dire que malgré une défaite pour le moment contre les :d: nous sommes quand même une des meilleures tribus au niveau des guerres car nous avons depuis le début gérer des guerre contre 3/4 tribus et c'est encore pareil maintenant. Pourtant, on est encore là ! Avec plus de victoires que de défaites.
Aufait GG a etienne qui c'est bien blindé pour mes attaques. J'y suis allez trop bourrin et dispersé ^^. Prochaine fois je ferais mieux ! A cause de toi j'peux plus piller pour le moment ^^.
Continuons la guerre et nhl, encore désolé pour ton full léger hein :p. Y'en a aucun qui a survécu :( et y'avait rien a boire chez toi ! A cause de toi, une mutinerie ! ^^


Cordialement Divers-morts
A.D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut