Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En attendant personne ne pourra contredire que les A.D est une tribu pilier du serveur avec les LDA et AME.
 

DeletedUser16875

Guest
En attendant personne ne pourra contredire que les A.D est une tribu pilier du serveur avec les LDA et AME.

sérieux pourtant même en recyclant j'arrive a vous faire du mal tu m'explique ou vous êtes des piliers dans l'histoire ou devrais-je rappeler les stats de guerre.

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
J'entend par pilier une tribu qui est là depuis longtemps même si en ce moment c'est un moment difficile on est pas mort pour autant. Toi tu fais mal aux inactifs, tu sais ceux qu'on recycle..
Y'a qu'a regardé nos unités tuées par rapport à vous, on voit bien que notre tribu n'a pas eu qu'une guerre.
Top 3 attaquant et Top 1 défenseur, Top 2 au total.
Nicolorinda, tu es trop arrogant. Essaye de ne pas répondre et laisse Nhl me répondre, il est plus déjanté mais plus cool lui ! ^^
Je vois que tu n'as que la guerre que l'on fait en ce moment mais sache que les A.D ont tout le temps été en guerre depuis le début, perdu des villages, gagnés d'autres mais ils sont toujours vivants.

Cordialement Divers-morts A.D
 

DeletedUser20195

Guest
Je reponds, mais je ne sais pas a quoi repondre!, si ce ne que vous avez peur d'attaquer des joueurs avec beaucoup de points.

NOus n'avons pas qu'une guerre en ce moment, en ce moment.

Ensuite, c'Est étrange, mais a chaque fois qu'on vous attaque, ce sont juste des inactifs... étrange, moi qui croyais que les A.D. étaient tous hyperactifs... Je suis décu... j'ai perdu mon paris..., il est maintenant temps de penser a l'acte... celui de...


Sauf votre respect, c'est l'heure d'une pause caca.


Merci, je sais que je suis cool ;)
 

DeletedUser16875

Guest
J'entend par pilier une tribu qui est là depuis longtemps même si en ce moment c'est un moment difficile on est pas mort pour autant. Toi tu fais mal aux inactifs, tu sais ceux qu'on recycle..
Y'a qu'a regardé nos unités tuées par rapport à vous, on voit bien que notre tribu n'a pas eu qu'une guerre.
Top 3 attaquant et Top 1 défenseur, Top 2 au total.
Nicolorinda, tu es trop arrogant. Essaye de ne pas répondre et laisse Nhl me répondre, il est plus déjanté mais plus cool lui ! ^^
Je vois que tu n'as que la guerre que l'on fait en ce moment mais sache que les A.D ont tout le temps été en guerre depuis le début, perdu des villages, gagnés d'autres mais ils sont toujours vivants.

Cordialement Divers-morts A.D

Excuse moi les joueurs que j'ai attaquer ne son en aucun cas des inactif à part si les dirigeant A.D. comme moymoygaby sont inactif ce qui m'étonne car je parle avec lui skype.

Cool vous êtes 3eme en attaquant et 1er en défenseur, toi même tu le dit vous êtes des anciens ça c'est bien vrai vous existez de puis plus longtemps, pour être précis le 9 aout 2010 et nous le 28 février 2011 (gld), nous avons ensuite fusionner avec les BLD et TLD dans la tribu GLD le 28 avril 2011 l'équipe qui vous attaque et celle qui regroupe les 3 tribu c'est a dire le 28/04/11 nous somme a ce jour 7 en attaquant avec plus ou moins la moitié de votre score et en défense 15 ème pas de notre fautes on est pas attaquer, les tribu avec qui nous somme en guerre ne réagisse pas, hors je rappel que GT ne prend pas les stats des autres joueurs dans les classement ODA et ODD sinon on serais largement devant vous y a juste a regarder dans twstats, enfin bref dans ce sens la je suis d'accord avec toi vous êtes des piliers.

Je reviens sur vos moment difficile, je suis d'accord vous êtes pas mort, c'est normal si vous virez pas vos membres des qu'ont les attaques, vous recrutez des que vous vous rendez compte que vous perdez trop de points pas mal la technique.
 

DeletedUser

Guest
Vous recrutez quand y'a moins de membres?
Complètement faux ! Là on est 27 et on ne vas pas recruté ;)
Et puis si tu savais on a pas que les :D: sur le front a attaqué, on a 2 guerres officiels et 1 autre entre guillemet car elle à pas été déclaré mais on se tape.
Oui c'est vrai tu as attaqué moymoygaby, et heureusement pour toi car si sur 400/500 off de ta tribu tu ne l'avais pas attaqué là c'était pas pareil ... hein.
Moi perso j'attaque peu souvent les :D: car il y a tellement de joueurs qui ont arrêté sans prévenir que je dois vider les barbares et noblés à tous va...
preuve : Prises de villages sur 1 mois
Rang Nom du joueur Nombre de villages
1 kingjullian 155
2 Gaius Julius Caesar 140
3 pulpipi 136
4 hitman1 115
5 Halocéan 109
6 Divers-morts 101
L'autrefois par exemple je me suis battu avec etienne17300 en balançant environ 6x off éparpillés sur une dizaine de villages, bon j'me suis fait poutré car etienne est un très bon joueurs défensif et ça se voit à ses unités tuées de défenseurs mais j'abandonnerai pas pour autant ^^.
C'est vrai que votre tribu est plus récentes et progresse bien en unités tuées je ne nie pas le contraire.

Généralement les joueurs que vous avez poutré étaient inactifs ^^' (quand je dis poutré c'est pas dix villages de pris mais au moins 60)
Puis tu regardes, nos membres ont moins de capacité du à leurs points ( que 17 avec plus de 1M de points pour 32 chez vous) et se défendent quand même assez bien.

Ps : en attendant vous recrutez plus que nous hein ;)

Gaius va t-en avec tes commentaires inutiles ^^

Enfin j'ai rien de plus à dire que, c'est vrai vous gagnez la guerre pour l'instant mais elle ne sera fini que si les A.D meurt ^^.
Que la guerre continue !
 

DeletedUser20195

Guest
En passant,ce n'est pas vraiment un recrutement, les Zins, était une tribu avec laquelle nous étions alliés depuis extrememement longtemps, soit environ 4-5 mois.NOus connaissons bien leur membres. :p
 

DeletedUser

Guest
On part pas perdant vu qu'au départ d'une guerre y'a toujours égalité mdr :p
 

DeletedUser20195

Guest
Il est possible de perdre une guerre avant qu'elle commence. LE moral de chaque membre est tres important, s'ils ont peur, c'Est tres mauvais. Nous, les DéJaNTéS, nous n'avons peur de rien!
 

DeletedUser21324

Guest
Bah vous avez bien résond quitte a ce faire mascrer mieux vos rester et vaincre !!
 

DeletedUser

Guest
ahah et sinon a par vous envoyer des pique qui ne valent rien vous savez faire autre chose le forum du monde 7 est a mon gout ( au gout de bien d'autre je suis sur ) naze la seul activité est celle de joueur qui n'on rien d'autre a faire et donc viennent écrire pour passer le temps changer tout sa s'il vous plait

PS : je vous voient nombreux me dire de le faire mais pas facile seul puis je ne suis pas assez actif pour construire un forum correct donc faites-le pour votre monde au moins

sur ce bonne continuation a vous
 

DeletedUser16875

Guest
ahah et sinon a par vous envoyer des pique qui ne valent rien vous savez faire autre chose le forum du monde 7 est a mon gout ( au gout de bien d'autre je suis sur ) naze la seul activité est celle de joueur qui n'on rien d'autre a faire et donc viennent écrire pour passer le temps changer tout sa s'il vous plait

PS : je vous voient nombreux me dire de le faire mais pas facile seul puis je ne suis pas assez actif pour construire un forum correct donc faites-le pour votre monde au moins

sur ce bonne continuation a vous

bah vient pas le lire
 

DeletedUser16875

Guest
Divers-morts c'est normal que vous recrutez pas y pas grand monde qui veut venir chez vous maintenant, pour les prises de vivi je te rassure je fait +ou - pareil que toi en ce moment aller sur ceux bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut