Concours de la meilleur fiche de présentation de tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bientôt tu en entendras parler tu les verras écrit dans ta section "SOS besoin déf vite!!!" ;)
 

DeletedUser

Guest
ZORRO donnes ta position que je vois si je peux te prendre en v2 =)
 

DeletedUser20048

Guest
Je suis pas fou francky, je connais mes limites


Bientôt tu en entendras parler tu les verras écrit dans ta section "SOS besoin déf vite!!!" ;)

Endar vous ne pourrais jamais etre tribu numero 1.
je connais tous les joueurs.
Vous etes de bons joueurs qui réussissent sur un monde lent une fois que les vrais bons joeurs sont partis du monde lent pour rejoindre un monde rapide.
C'est la seule condition dans laquelle vos joueurs peuvent faire un top 50.
Mais vous n'êtes pas de ses joueurs qui sont capable de se développer a vitesse hallucinante.
comme teimoujin et koza sur le 10 par exemple.
Ou alors vous réussissez sur les mondes rapides parce que JUSTEMENT les vrais joueurs rapides sont partis.

Pour info un top 1 sur le monde 9 actuellemen ce n'est rien.
j'ai des amis nuls sur le monde 9 ils sont dans le top 50
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Mdr deja de l'action...bon ba demain 11h45 sa va pas chomé je crois de votre coté :D
Quel est votre continent dominant?
 

DeletedUser

Guest
ZORRO arrêtes de flipper je trouverai les infos quoi qu'il arrivent quel continent ?
 

DeletedUser20044

Guest
OMG j'avais pas vu, need rejoidre ta team *-*
(le passage à 1mn22 OMG trop fan xD)

Ptibandit demain ça va roxxer sa reum *-*

Déjà je vide mon 15*... Nan mon c44 ^^

A ba vous etent pas si loin alors :cool: C45 pour ma part.
Et pour se qui est de mon 15x15 demain il vont decouvrir la puissance des boubous :D
 

DeletedUser20048

Guest
ZORRO arrêtes de flipper je trouverai les infos quoi qu'il arrivent quel continent ?

Je veux bien te le dire en mp privé mais à deux conditions tu me laisses faire ma guerre contre les quelques bégés que je veux nobler et ensuite si tu me trouves bons on s'allie et si tu me trouves pas bon ben on se combat
 

DeletedUser20044

Guest
:DLa protection n'est pas encore levé que les négociations commencent :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas fou francky, je connais mes limites




Endar vous ne pourrais jamais etre tribu numero 1.
je connais tous les joueurs.
Vous etes de bons joueurs qui réussissent sur un monde lent une fois que les vrais bons joeurs sont partis du monde lent pour rejoindre un monde rapide.
C'est la seule condition dans laquelle vos joueurs peuvent faire un top 50.
Mais vous n'êtes pas de ses joueurs qui sont capable de se développer a vitesse hallucinante.
comme teimoujin et koza sur le 10 par exemple.
Ou alors vous réussissez sur les mondes rapides parce que JUSTEMENT les vrais joueurs rapides sont partis.

Pour info un top 1 sur le monde 9 actuellemen ce n'est rien.
j'ai des amis nuls sur le monde 9 ils sont dans le top 50

xD c'est exactement l'inverse ^^

M'enfin tu verras ;)
 

DeletedUser20992

Guest
J'avoue que le premier du M9 il roxe comme un dingue U_u, que des barbs de pris XD
Mais on s'en osef,on est sur le M11
Moi j'ai trouvé une tribu de la mort, les e=mc²
Tiens, ça me rappelle comme quelque chose ça...
100% plagia powa
 

DeletedUser20044

Guest
J'avoue que le premier du M9 il roxe comme un dingue U_u, que des barbs de pris XD
Mais on s'en osef,on est sur le M11
Moi j'ai trouvé une tribu de la mort, les e=mc²
Tiens, ça me rappelle comme quelque chose ça...
100% plagia powa

+1000000 effectivement le premier du monde 9 est un fameur de la mort :D et se nom de tribu me rapelle egalement quelque chose:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
osef le premier du M9, c'est un bouffon !
Ce qui compte là bas, c'est le classement OD <3<3


Oui logiquement ca aurait du passer leur tribu mais je peux te dire qu'il y a 2 moyens de faire en sorte que ca ne passe pas.

1-Tu viens sur un monde que pour jouer les emmerdeurs et tu attaques constamment un joueur off (il ne peut pas de dévellopper) , l'attaquant aussi ne pourra pas se développer mais il est là pour emmerder et vla les catapultes sur la forge et la ferme.
Testez sur un membre tg! au monde 8. E t encore j'etais un sacré noob je savais meme pas qu'il y a avait des troupes def et off

2-Tu patientes et tu utilises la dictature pour faire avancer les membres de ta tribu pour qu'ils se dévellopent plus vite qu'une autre tribu et tu les forces a prendre pour cible une tribu visé pour les noblages dès leur 1er noblage
suffit que ta tribu soit a 2 contre 1 sur un 15*15.
C'est radical

1 - Tu vas vite fait, bien fait te prendre un back time dans le fion si tu joues contre un bon joueur. :eek:
2 - Le nombre ne veut rien dire..
Et de plus, vazy pour faire évolué plus vite une tribu de noob contre la BéGé
Et même si tu y arriverai, ce serait snipe, back time et train-T derrière :D

Le seul conseil que je peux te donner, c'est soit de les éviter, soit d'apprendre à jouer ;)
 

DeletedUser20048

Guest
osef le premier du M9, c'est un bouffon !
Ce qui compte là bas, c'est le classement OD <3<3

1 - Tu vas vite fait, bien fait te prendre un back time dans le fion si tu joues contre un bon joueur. :eek:
2 - Le nombre ne veut rien dire..
Et de plus, vazy pour faire évolué plus vite une tribu de noob contre la BéGé
Et même si tu y arriverai, ce serait snipe, back time et train-T derrière :D

Le seul conseil que je peux te donner, c'est soit de les éviter, soit d'apprendre à jouer ;)

le joueur Tg m'avait fait un back time j'étais mixte.
il a cassé son off sur ma muraille^^
Pour les back time ca me fait pas peur tu peux me faire 100 back time de suite, je les eviterai tous.
Ca marche juste sur ceux qui ne savent pas comment faire pour les eviter.

j'adore il y a que vous qui sachiez faire des trains insnipables et sniper. Les autres c'est des rigolos.

Ca me fait penser à l'autre chenes masters sur le monde 10 qui m'avait dis cela, finalement moi j'ai réussi a sniper et a faire une train de noble qui est passé et lui a louper son snipe et son train de noble.
Il m'avait dit pourtant qu'il était assuré de gagner puisque il a tous de suite détecté en moi un noob



xD c'est exactement l'inverse ^^

M'enfin tu verras ;)

faudrait peut etre demandé a tes joueurs qui se connecte tous les 17 heures de s'activer si vous voulez passez tribu numero 1.
Et oui je surveille déjà vos heures de co
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah oui désolé j'ai oublié que t'étais un pro :x

Par contre, je veux bien voir la gueule de son off pour sa casser sur un vivi mixte :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut