the recrut mass

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Sreen changé.

@EnDaR : Est-ce que j'ai dit que j'étais meilleur ? J'ai juste dit qu'il font des recrut mass comme des naabs. Si sa se trouve, se sont des pros mais pas sur ce point la.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit non plus que tu avais dit que tu étais meilleurs (omg la phrase ><)

Mais bon ils font ce qu'ils veulent, pas besoin de les afficher en public pour les lyncher
 

DeletedUser21159

Guest
Bisounours, a te lire, j'ai comme l'impression que tu es l'autre guignol qui s'est barré des TEC hier en pleurant, voulant offrir 200 PP a chacun et qui se fait passer pour un ancien top 1


J'en ai vraiment l'impression. Ce qui est bizarre pour ta tribu, c'est que pas un seul des joueurs n'est venu confirmer ton histoire.. Bref, j'ai plus l'impression que tu déshonnor les L4P qu'autre chose.


Bisous bisounours.
 

DeletedUser

Guest
je vais partir de cette tribu, y'a trop de personne qui parle et tu te rend compte ?

je m'absante 1H, je reviens, 15 MP, de : " je peux venir dans ta tribu stp? chui un boss " ><""

Okiery, apres on redésent 3 eme et direct 3 sujet ou c'est marquer allez on ai plus 1er merde

Ext

pfuiii, Ciao, voila les L4P du monde 11 :)
 

DeletedUser

Guest
Un petit truc apprends le jeu par toi même déjà et ensuite tu pourras mettre les autre sur la bonne voie :rolleyes: .

Après comme tu veux , si tu veux apprendre a des débutants comment devenir des blaireaux c'est ton choix et le leurs pas le mien ;)


C'est bien de parlez des autre mais faut ce regarder =) . king1234ta fait ton choix mais vois même pas pourquoi tu a étais baron ou autre car ta aucun courage tu arette juste pour une vingtaine de mp et bas dit donc ta jammais eu plus de 5M pts sa se voix.Content tu est pu de cette tribu car enplus on a dit que on allez faire du vide dans la tribu mais toi tuu la quitte car on est trop un baron qui lit pas le forum c'est super .
 

DeletedUser13032

Guest
Rien de nouveau dans ce phénomène, il est présent à chaque début de monde et finalement après un certains temps on ne sait plus ce que sont devenus ces tribus de mass. Pour l'instant ils sont 2 à 80 membres c'est bien.
 

DeletedUser13032

Guest
Bah c'est tout simple, elles se font poutrer XD

Je sais bien c'est ce que je sous-entendais.

Non te connais pas et temps mieu et toi tu le mec a qui ta parlez comme ça (Un petit truc apprends le jeu par toi même déjà et ensuite tu pourras mettre les autre sur la bonne voie .

Après comme tu veux , si tu veux apprendre a des débutants comment devenir des blaireaux c'est ton choix et le leurs pas le mien ) Donc au lieu de le dire fait le sa seras toi qui auras
moin l'air d'un blaireaux

Je crois qu'il le fait déjà ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui Endar j'arrive sur skype pour t'apprendre la technique des granola ;)
 

DeletedUser20044

Guest
C'est le debut l'amis facile de rentré dans le top au debut (meme si j'y suis pas mdr) le tout est d'y resté ;)
 

DeletedUser

Guest
Stop de tétanisé les tribus de recrut mass, c'est pas gentil >:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut