Choisis une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Osef de tes avertos ..

C'est clair que ce qu'il va se passer, ce sera le contraire attendu :

Les bons joueurs formeront des teams avec les autres bons joueurs proches, ainsi les pre-made voulues se formeront, mais pas avec les bons joueurs ^^ Là il y avait 3 ou 4 bonnes pre-made préparées, vous pouvez être sûr que ces 3-4 pre-mades seront là :))
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Osef de tes avertos ..

C'est clair que ce qu'il va se passer, ce sera le contraire attendu :

Les bons joueurs formeront des teams avec les autres bons joueurs proches, ainsi les pre-made voulues se formeront, mais pas avec les bons joueurs ^^ Là il y avait 3 ou 4 bonnes pre-made préparées, vous pouvez être sûr que ces 3-4 pre-mades seront là :))

il y en avait beaucoup plus :D et oui, la majorité sera là :D

vive le monde de noob, ça va etre un monde contre les noob plutot :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ca va roxxer !
Y'aura des barbares partout partout, et les débutants se feront rouler dessus .. VROUM VROUM !

Pour répondre à S3xion, ça peut être intéréssant, mais si tu fais un monde de débutant, tu penses pas que de bons joueurs vont y aller incognito pour faire un top ?
 

DeletedUser

Guest
Bouah y'a pas mal de monde qui gueule ici !

A ceux qui râlent pour leur premades, je cite Temu : ALLEZ LES FAIRES SUR UN AUTRE SERVEUR. Là, il y aura du challenge. Parce que si vous vous plaignez des noobs, ben c'est pas en faisant vos premades que vous allez trouver du haut niveau.

Un autre truc, comme ça : on a tous débuté. C'est ptet l'occas' de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs qui pourront faire un top ?

Et en plus, ça vous permettra de jouer avec des personnes que vous ne connaissez pas, mais que vous avez déjà affronté... Et si vous dites "J'ai assez d'amis sur ce jeu", ça ne vous empêche pas de découvrir plus de monde.



Alors arrêtez de gueuler en disant "Settings de me***", et prouvez que vous pouvez être bon dans une tribu à l'arrache, sans vos premades :)
 

DeletedUser

Guest
Yo les moches,


J'vais être clair et instructif. Avec dessins.

Donc first, c'pas un problème. Parce que lol quoi. Si sans tribu, vous ne savez pas vous débrouiller dans un start c'est low grave. J'trouve ça comme étant un super challenge.
Ensuite, pour l'autre newb de zorro qui dit qu'on ne sera pas avec nos potes. Tes potes, tu seras avec, mais pas à côtés. Et osef, tu peux leur causer via mp.

& Third, j'ai oublié ce que je voulais dire de plus.

[]
 

DeletedUser

Guest
On tomberas ou on tomberas . Point final .
Quand vous aurez mis la main sur vos continent , vous aurez plus qu'a vous rassemblés et voilà .
On Vera reelement les bon joueurs , ceux qui sont capable seul de prendre possession de leur continent pour réunir leur premade .

Il suffira qu'un se démarque sur un continent , et les autres pourront le rejoindre
.
 

DeletedUser

Guest
Non, justement, mais comme là dit heaven, ça va roxer, et je pense que personne n'aura de la pitié sur ce monde :p

en tout cas avec des gamins comme toi, c'est sur qu'on aura pas de pitié :rolleyes:

/me comprend toujours pas pourquoi 3~4joueurs critiquent toujours... Y'aura + de barb sur ce monde(ceux qui voudront encore choisir leurs localisations de départ avec des multis), Y'aura des nouveaux qui monteront leurs mines pour faire des jolies vivis 2, et y'aura plus les "premade" genre celle de ZORRO777 qui durent 3jours avant de remarquer qu'en fait, les 3/4 des membres ont menti sur toutes leurs infos^^.

vieillard, t'es genti mais bon pas besoin de se répéter tout le temps, y'aurait jamais eu 3~4premades qui tiennent la route. Y'aurait eu koza et sa team si ils jouent(fin on se comprend) ainsi que abso avec ces potes. A par ces 2-la, y'en a peut-etre 1 qui arrive à faire quelque chose sur du un peu plus long terme, mais dans les 5premiers vivis, cest 2teams-la monopolisent le top20 assez clairement.

vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis persuadé qu'un new joueur motivé à apprendre, en 15min de cours il défendra mieux que vous après 3ans de jeu :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pour les premades qui vont tenir on en reparlera mon gars. Stop se caller sur la réput de deux mecs pour donner des pronostics.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca va roxxer !

Pour répondre à S3xion, ça peut être intéréssant, mais si tu fais un monde de débutant, tu penses pas que de bons joueurs vont y aller incognito pour faire un top ?

+1
Bien sur, il y a toujours des gars qui ont pas de vie qui voudront faire les oufs là bas..
Mais je vois pas trop l’intérêt d'un bon joueur d'être top 1 d'un monde de noob, aucune gloire...


vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis persuadé qu'un new joueur motivé à apprendre, en 15min de cours il défendra mieux que vous après 3ans de jeu :cool:

Je pense qu'il a plus de débutants motivés que de bons joueurs motivsé à faire apprendre, ce qui est dommage et qui nous fait arriver à ce M11..
 

DeletedUser

Guest
Bah les débutants qui viennent me voir et qui ont un langage correct ne sont jamais déçu :p
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Comme on peut pas choisir l'endroit et que les promenade sont mort.

Tous ce qui ont fait les promade et qui sont pas content avec la directions on se forme tous une alliance et nous tapons les autres joueur.

Sa ses pas Interdit Hein:eek:

ses pour acceuillir bien les débutant ainsi après la protections ont attaques tout les joueur
 

DeletedUser8921

Guest
Comme on peut pas choisir l'endroit et que les promenade sont mort.

Tous ce qui ont fait les promade et qui sont pas content avec la directions on se forme tous une alliance et nous tapons les autres joueur.

Sa ses pas Interdit Hein:eek:

ses pour acceuillir bien les débutant ainsi après la protections ont attaques tout les joueur

tu fais pitié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut