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Je serais plus d'accord Pour un Monde sans barbare qui forcerai les gens a se tapper sur la tronche que un setting W11 ' No farming '
Je serais plus d'accord Pour un Monde sans barbare qui forcerai les gens a se tapper sur la tronche que un setting W11 ' No farming '
Je trouve ton idée pertinente.72anthony72 a dit:Je serais plus d'accord Pour un Monde sans barbare qui forcerai les gens a se tapper sur la tronche que un setting W11 ' No farming '
Ca semble logique oui car c'est le principe même de la création d'un village barbareOk, mais quand les joueurs abandonne sa doit disparaître et pas faire un barbare..
Les anciens et les habitués du "on a toujours fait comme ça alors pourquoi changer" se dressent systématiquement contre le changement drastique, mais comme dit plus haut, personne n'oblige ces personnes là à aller jouer sur ce genre de monde, qu'ils restent avec leurs anciennes habitudes qu'il ne faut ô dieu surtout pas changer. J'ai joué a pas mal de MMORPG ou ce même shéma de refus de la nouveauté se répétait, c'est souvent dû à une communauté vieillissante qui a peur (sans s'en rendre compte) que toute leur expérience qu'ils ont acquis au fur et à mesure des années passées à jouer se trouvent anéantis par une nouveauté. Résultat: ces jeux là coulent peu à peu parce que leur administrateur accorde trop d'importance à la parole de leurs anciens. Pas de sang neuf, pas de nouveauté = Le jeu coule. C'est un peu comme dans les Western ou un nouveau s'amène et ou tout les vieux con le scrutent de leur regard biéseux par la fenetre de leur ranch...
Un monde avec de tel settings devra évidemment comporter de la production de ressource plus importante au niveau des mines, mais je ne rejoins absolument pas l'avis des personnes qui disent que ce sera un monde pour les "plow" et pour les "noob". C'est tout simplement une autre façon de jouer et la faculté que certains avaient à vite piller devra devenir la faculté à savoir bien monter un village et savoir faire du commerce intelligement.
Ensuite dire que ce genre de monde apporterais un trop gros investissement pour inogame, je ne voi pas bien en quoi c'est un argument solide car vous n'en savez rien du tout. En quoi ce serait un plus gros investissement que d'ouvrir un monde classique et cloné qui répèterais toujours la même rengaine de GT -> Farming, farming, noblage, farming, CO PLAY ?
Ben moi je suis POUR le changement dans GT et POUR proposer aux joueurs des mondes avec des spécifités bien toutes différentes les unes que les autres. Si vous n'avez pas l'impression de répeter toujours la même chanson sur GT alors je vous propose de passer votre vie à manger des spaghettis bolognaise tout les midi. Oui c'est très bon, mais tout les jours ca devient lassant.
Du commerce intelligent? Parceque tu penses que dans un monde sans pillage il y aura quelqu'un qui paiera des 2:1?
c'est comme call of avec ces flingues t'enlève sa , c'est bidon
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.
Sauf attaque avec noble hein ?
Donc on pourrait toujours attaquer sans piller (donc cachette niveau pour cacher toute les ressources) mais quand même détruire les troupes
Et bien un monde dans cette configuration, pour moi c'est un monde cata, tu pilonnes tes voisins pour freiner leur développement, si tu peux pas te développer plus vite par le pillage tu le fais en freinant le développement adverse à coup de catapultes^^
Et je pense que beaucoup de bourrins penseront comme moi^^
Ok, mais quand les joueurs abandonne sa doit disparaître et pas faire un barbare..
Je suis pour l'idée de 72anthony72, un monde sans barbares ça pourrait être marrant quand on voit que dans le top15 du m8 un mec a noblé que de ça..