Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14970

Guest
Pourquoi vous posez cette question de quel est la meilleure tribu du monde 6 alors que vous n'avez juste qu'à y aller dans le classement des meilleures tribu et voilà, c'est gagné.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous posez cette question de quel est la meilleure tribu du monde 6 alors que vous n'avez juste qu'à y aller dans le classement des meilleures tribu et voilà, c'est gagné.

pour info ce n'est pas toujours la tribu qui a le plus de points la plus forte et le monde 6 ne se résume pas a une tribu ;)
la prochaine fois sort des argument avant de nous demander de regarder le classement....
 

DeletedUser

Guest
C'est juste un sujet pour qu'on suive l'évolution du classement des tribus du M6.
Et comme le dit Belial, ce n'est pas forcément la tribu rang 1 du classement qui est la meilleure donc réfléchis 2 secondes avant de sortir des réflexions comme ça.
 

DeletedUser3968

Guest
Pour mon dernier passage ici, je dirais juste: sa se discute...
Je pourrais en dire de bien belles là dessus, mais vu que j'ai tourné ma veste je vais me taire.
BAH TIENT COUP CHOUX le service jardinage t'as plut ????
LAK JR m'avait prevenu a ton sujet et il s'est pas trompé, a prendre trop vite la grosse tete tu finis par la perdre...
salut polo bah non on sait pas faire la guerre sans recruter nos ennemis,on est des noobs c'est normal :)quant a toi a force de reculer vers le bord de carte pour ne plus avoir de tbu a tes porter tu vas finir par riper et tomber de haut :)
boukan83 allias laurent778
 

DeletedUser

Guest
Ben j'vais sûrement aller faire un petit tour sur le periph' de la carte t'inquiète pas c'est prévu ;)
 

DeletedUser

Guest
Y a aucun mal a aller vers la périph ;)

Je vous rappelle que a part le continent 44-45-54-55 au début tous le monde était en périphérie.
 

DeletedUser

Guest
puis l'exode vers le bord de monde c'est bien ..... la preuve ns avons deja perdu une guerre contre la T-B-U et aujourd'hui, presque un an apres on est encore la a les emmerder ^^
Et perso me suis exporté moi pour mieux les retrouver ;)
Vaut mieux un esprit revanchard qu'un esprit lache qui s'amuse a passer de monde en monde apres une raclée ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut a vous tous :)

je viens de m inscrire car il y a pas mal de polémique sur les anciens LGF recrutés par les RIP dont je fais partie et je viens pour éclaircir les esprits de tout les mals renseignés et aussi pouvoir montrer la vraie face des joueurs qui ont été acteurs principaux de ce coup de traitrise mis a jour par moi méme.
Je ne sais pas si vous connaissez vraiment toute l histoire et je pense que tout le monde doit étre informés et surtout que certaines explications n ont pas été vraiment dites avec FRANCHISE en fait,chose que normalement notre cher conseil de tribu LGF se devait d honorer.
 

DeletedUser

Guest
En premier lieu les responsables sont:

-Satinus
-Selmele
-kruger

et ils y en a d autres mais bon ceci dit les principaux sont ceux là.
J ai de quoi avancer mes dires et j ai encore tout les mp de ce que l ont c est dit.
En quelque sorte je vais vous faire le topo de ce qu il s est passer car je pense que toute la vérité se doit d étre dites.

La LGF comme vous le savez était en guerre contre les AWD et aussi les TNT si mes souvenirs sont bons.
Le diplomate Satinus absent du forum depuis un moment et oeuvrant dans l ombre de sa propre tribu était en train de concluer des accords avec Antar des TBU pour la sauvegarde de certains joueurs en les faisant rentrés chez les NOC et les TBU,il est peut étre vrai qu il a fait son travail de diplomate en essayant de sauver les meubles car les AWD tapaient sévéres nos membres qui abandonnaient cause de prob IRL et aussi de non accord avec les accords crapuleux que Satinus étaient en train de conclure avec les TBU,de ce fait les recyclages se faisaient de plus en plus et personne,du conseil,ne prenait le soin de relever la tribu puisqu ils étaient pour la plupart au courant de leur sauvegarde dans le jeu en intégrant de grosses tribus.
Les LGF étaient soudés ca c est sur mais le probléme c est que les TBU avident de villages ont posés leurs conditions qui consistait a prendre les anciens CF(Castor Family) et aussi la non acceptation de certains LGF qui sont pour la plupart chez les TNT,RIP ou UHSF.

Le plan des TBU consistait a pouvoir nobler facilement en demandant a ce que les joueurs en frontiéres TBU envoient toutes leurs off sur le front TNT et AWD ainsi que toute leur def en soutien sur le front AWD pour par la suite quand les joueurs qui étaient destinés a rentrés chez les TBU puissent noblés tranquillement sans pertes,c était malin je l avoue mais aussi trés trés traitres de la part de joueur qui se disait fidéles loyales et dévoués a leur tribu.
De ce fait,moi j ai commencer a poser des questions plus que douteuses sur les intentions des TBU qui me paraissaient vraiment de plus en plus menacant et ca les ayant déjà combattus un an auparavant et donc bien sur connaissant leurs maniéres de procéder on ne peut mieux et cela c est avérer efficace puisque les langues ont commencés a trop parler.
Leur plan étant découvert certain ont pris l initiative de fuir de suite sans méme un mot a la tribu chez les NOC et d autres ont suivis chez les TBU pour enfin laisser les joueurs qui étaient fidéles(les cibles TBU)derriére.
Tout ces mémes joueurs qui ont été trompés ont donc cesser d envoyer du soutien et rappeler toutes leurs troupes déja en soutien au front AWD qui nous faisait trés trés mal en fait.
Pas de solution de replis a part nos amis et certaines tribus ont acceptés de reprendre ces joueurs plus que dégoutés.
Satinus s est barrer lui aussi chez les NOC sans méme laisser un mot a ces anciens coéquipiers et ca a été le départ de la préparation d une opération organiser par les TBU et Selmele sur moi méme.
Nous avons régler le probléme des joueurs qui ne pouvaient entrés chez les RIP par rapport a leur positionnement avant d accepter l invitation des RIP que d autres avaient déja recu.
Ceci fait nous avons donc rejoins les RIP et juste le temps de pouvoir respirer 2 jours j ai vu monter mon compteur a 1900 attaques des TBU et 1 NOC sur mes villages,j ai résister tant bien que mal mais en sachant que seul la sauvegarde de mes villages en C37 étaient nécessaires pour pouvoir assouvir ma vengeance et honorer la porte de sortie que m ont donner les RIP.
Résultat j ai perdu 27 villages et j ai repousser leurs attaques avec un total de plus 7 millions de troupes tués sur mes murailles alors que je suis soi disant d aprés Selmele un NOOB.
Pour un NOOB je pense que c est pas mal en fait et je suis assez fier,mon classement off a été fait a l arrache en les envoyants sur les villages TBU les plus proches pour ne pas les laissés se faire défoncés inutilement en défense et ja i fait un total de 314 000 troupes tués chez l ennemi.


AKROS
Villages conquis 3
Villages perdus 27
Adversaires battus en tant que défenseur 7.763.530
Adversaires battus en tant qu'attaquant 314.717

Tout ca pour dire que leur procédé est des plus crapuleux car si je n avais pas découvert ca par pur déduction on avait aucune chance de s en sortir et ca méme Selmele l a dit dans un des échanges que j ai eu avec lui suite a mon coup de gueule sur le forum et mes insistances pour que la vérité soit dites a tout les joueurs car je pense que c était la moindre des choses en fait mais personne ne l a fait et tout les acteurs se sont murés dans le silence.
Satinus n a jamais avouer sa faute mais les preuves sont accablantes a son sujet,je le répéte j ai toutes les preuves de ce coup de traitre et encore maintenant les TBU s acharnent a essayer de me prendre des villages que je ne défens presque plus en C35
Ils sont mémes prét a se rabattre sur des villages barbares de 2000 points que je venais de nobler pour renforcer nos positions a la demande de notre cher ex conseil LGF.

Les TBU paraissent forts certes et le sont surement vu leur collectif de point bien mal acquis car des 2 guerres contre eux ou j ai participer ils s arrangent a prendre les plus gros joueurs et aussi ceux qui sont le mieux placés Géographiquement pour ne pas avoir trop de pertes hors là ce coup ci ce n est pas le cas et ils perdent énormément face a nous et les RIP.
Diviser pour mieux régner est leur facon de faire et c est tout simplement dégueulasse.

Je me suis permis de mettre TOUT nos anciens alliés et ennemis au courant de ce qu a fait Satinus en sachant trés bien que celui ci c est fait manipuler de A a Z par ANTAR des TBU;

En fait ceux que j ai citer au début de ce pavé ont tout simplement accepter avec plaisir de donner en pature leurs ex coéquipiers et amis aux TBU pour avoir une chance de résister face aux tribus comme les TBU et AWD,ce st ce que j appelle des félons de la pire espéce mais tout le monde connait ce proverbe:
Bien mal acquis ne profite jamais


pour ce qui est des preuves par MP je les fourniraient si on me les demandes.
 

DeletedUser

Guest
Voici mon premier post sur le forum il me semble =O

Pour dire que la plupart de tes propos sont faux ...

concluer des accords avec Antar des TBU

Tu as oublier d'ajouter awaii

Le plan des TBU consistait a pouvoir nobler facilement en demandant a ce que les joueurs en frontiéres TBU envoient toutes leurs off sur le front TNT et AWD ainsi que toute leur def en soutien sur le front AWD pour par la suite quand les joueurs qui étaient destinés a rentrés chez les TBU puissent noblés tranquillement sans pertes,c était malin je l avoue mais aussi trés trés traitres de la part de joueur qui se disait fidéles loyales et dévoués a leur tribu.

Complètement faux... on a essayé de voir si certain était encore motivé et le seul qui a tapé était selmele ... alors je vois pas pourquoi tu la ramène --'

Leur plan étant découvert certain ont pris l initiative de fuir de suite sans méme un mot a la tribu chez les NOC et d autres ont suivis chez les TBU pour enfin laisser les joueurs qui étaient fidéles(les cibles TBU)derriére.

Ceux qui ont fuit desuite sont Titan et christophe. Titan étant notre ancien meneur vous vous êtes permis de lancer un sondage sur le forum ... Qui sera notre future chef ? Excuse moi de trouver ce sondage complètement insultant pour lui ( titan ) alors que ces grace à lui qu'on à été rassemblé. Et christophe il en avait juste marre de vos plainte incessante --'

Satinus s est barrer lui aussi chez les NOC sans méme laisser un mot a ces anciens coéquipiers

Faux ... il a laisser plusieur message avant sont départ.

de la préparation d une opération organiser par les TBU et Selmele sur moi méme.

Normale ... tu avais critiquer tout les LGF casi... normalement leur première cible aurait du etre rednex =D

1 NOC sur mes villages

Il y a korh et moi =D sa fait pas deux ? =O

Tout ca pour dire que leur procédé est des plus crapuleux car si je n avais pas découvert ca par pur déduction on avait aucune chance de s en sortir et ca méme Selmele l a dit dans un des échanges que j ai eu avec lui suite a mon coup de gueule sur le forum

Vu t'on comportement sur le forum et a travers certain mp. Toi tu n'avai aucune chance de t'en sortir ...

tout les acteurs se sont murés dans le silence.

FAUX. tu m'a rien demandé sinon je t'aurais tout expliquer ;)

Diviser pour mieux régner est leur facon de faire et c est tout simplement dégueulasse.

N'est ce pas la technique de tous ?

c est fait manipuler de A a Z par ANTAR des TBU;

manipuler -> négocier...

tout simplement accepter avec plaisir

On a du parler pendant plus d'une semaine avant de partir ... ( satinus et moi )
Et croit moi que sa a été difficile de quitter la tribu ...


--------------------

Enfin voila ... je suis sur qu'on en serait pas arrivé la si tu avais été prits ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Luffyx,

Déja que tu prennes la défense de joueurs comme ceux là ne m étonnes pas vu que tu es de leur coté et pour cause ils t ont tout simplement trainés avec eux comme un boulet en fait :p

mais bon ceci dit passe sur l autre forum et tu verras que ton post ici est ridicule puisque les preuves sont sur l autre^^
allez sans rancune Luffyx mais si tu veux tu peux surement apporter les preuves de ce que tu avances toi qui demande a anaiis si elle va laisser ces villages a papa.e en lui certifiant que tu m attaques pas alors qu elle a vu tes RC d attaque et que ce n est pas la seule en fait puisque beaucoup m ont dit aprés avoir vu ces mémes RC mais bon la loyauté n existe pas chez vous apparemment
en tout cas je ne pensais pas que tu m aurais attaquer quand méme mais bon on voit mieux la face cachée des joueurs aprés ca :)
 

DeletedUser

Guest
diviser pour mieux régner n'est pas la technique de tous luffix ...
Il y a qd même des joueurs qui malgré que ce soit un jeu ont des principes et y restent fidèles ..
Pret a tout pour gagner n'est pas notre philosophie...
""Éclates toi et poutres les boulets qui se croient tout permis sous pretexte de classement ""
Ça c'est notre devise ...
Nous n'avons rien demandé a la T-B-U nous avons jouer le jeu en ne laissant pas des amis se faire écraser par des traitres ...
Je pense que c'est tout a notre honneur , et ns partirons peut etre par la petite porte de ce monde mais au moins la tête haute ;)
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet de ce topic ^^
Quelle est la meilleure tribu du monde 6?
La R.I.P certainement lol
on tout cas on a le droit de rêver et d'être optimiste ...
 

DeletedUser

Guest
Oula ces vrai que tu a souffert de mes attaque :/

sur 8 attaque ... 1 off détruite ... et 7 qui passe comme dans du beurre

Je voulais suicider ces off la :/

Mes bon je devrai attendre encore un peu on dirait ...
 

DeletedUser

Guest
oula ces vrai que tu a souffert de mes attaque :/

sur 8 attaque ... 1 off détruite ... Et 7 qui passe comme dans du beurre

je voulais suicider ces off la :/

mes bon je devrai attendre encore un peu on dirait ...

t es un bon toi
 

DeletedUser17166

Guest
luffyx08, 1-800 info suicide

Le suicide n'est pas une issue!!

^^
 

DeletedUser

Guest
en effet bonne surprise de la part de la UHSF qui ouvre un front contre la T-B-U...
ET pas des moindres...
je leur leve mon verre et crie victoire !!!!
 

DeletedUser9820

Guest
On en reparle dans 3 mois :D

On parlera stat à ce moment là ;)

Je vous donne rdv le 08/05/2011, on regardera les stats de toutes ces guerres à ce moment venu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut