Amélioration règlement et sanctions

  • Auteur de la discussion mica45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
mais là la coupe est pleine

Premierement, je ne sais pas ce qui c'est passer sur votre monde, et ceci est une suggestion.
Je ne suis pas censé Etre au courant de tous ce qui se passe sur tous les mondes, surtout ceux dont je ne joue pas. Donc peut-Etre que pour toi le ";)" est provoquant mais sache que je le fait dans 60 % de mes messages sur le forum ...

Donc il faut bien différentié une suggestion et un débat.
Si la suggestion se transforme en débat, le sujet sera déplaces et effectivement là il ne recevra aucune réponse si oui ou non, la suggestion sera acceptée.
 

DeletedUser

Guest
Donc il faut bien différentié une suggestion et un débat.
Si la suggestion se transforme en débat, le sujet sera déplaces et effectivement là il ne recevra aucune réponse si oui ou non, la suggestion sera acceptée.

Mon sujet est bien une suggestion à la base, le souhait de voir le règlement amélioré au niveau des sanctions .
 

DeletedUser

Guest
Ok il y a un règlement, mais avec des modos qui ban sans prévenir que l'on fait quelque chose de mal et sans comprendre la situation...

Les modos devrait faire suivre le règlement, en avertissent les joueurs qui sont en infractions, pas en sanctionnent lourdement sans prévenir...

De plus la situation est telle que les joueurs qui arrêtent nous mette leur compte en sitting en disant "++ Tout le monde", et comme il ne se sont pas connecter depuis des lustres, ils n'ont pas vu le nouveau règlement...

Ha oui et pour les smileys, vous prenez ça a la dérision ? Vous essayez d'être sympas ?
Je ne comprend pas, ce qui se passe est grave pour nous... Pas pour vous on direz...
 

DeletedUser16542

Guest
Ha oui et pour les smileys, vous prenez ça a la dérision ? Vous essayez d'être sympas ?
Je ne comprend pas, ce qui se passe est grave pour nous... Pas pour vous on direz...

Quand on est pas au courant, c'est assez difficile de voir si c'est grave ou non ...
Et une chose ... Je suis aussi un joueur et je suis soumis aux même règlement que vous, donc les "vous vous en foutez ...", merci de les garder pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand on est pas au courant, c'est assez difficile de voir si c'est grave ou non ...

Pourtant les premiers topic qu'on a ouvert (et que vous avez locké ?) expliqué bien la situation, et ce qui est dit ici devrais te mettre la puce à l'oreille non ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous et à toutes,
je suis l un des chef de la tribu taka.
perso je trouve sa nul de sanctionner pour cette raison.
sincerement vous pensez que sa fais plaisir de recycler un membre qui arrête et avec qui nous avons passé de bon moment?
le recycler car le gars a une maladie ou un gros soucil irl qui l oblige a arreter rapidement.
franchement sa soule.
nous sommes dans un jeu de guerre, pas dans sim city.
cette regle devrait etre annulé.
certes c est un jeu avant tout mais plus ca va et plus ca deviens du n importe quoi.
pour te repondre fatal, sans joueurs l entreprise n exiterai plus, sans plaisir de jouer egalement.
un autre point que je trouve important a dire aussi, c est que plus on avance dans le temps et plus je m apercois qu il faut que je motive mes membres a ne pas quitté le jeu car il deviens de plus en plus barbant.sans fric tu ne fais rien.va justifié sa a tout les joueurs!
il faut que vous nous ecoutiez aussi, vous les modo. sa ne va pas que dans un sens.
vous vous imaginez si demain 500 joueurs arretaient?
sa metterait le jeu en peril car d autre suivrait.
je pense qu il serait juste et correct que le moderateur qui s occupe du monde 2 puisse repondre a nos diverses remarques.
sur ceux je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Ici c'est une suggestion moi et mon collègue n'avont pas à intervenir.

Surtout que pour être de l'autre côté de la barrière,nous savons que cette règle a à maintes reprises éviter des problèmes aux joueurs.Pour nous ,cela nous permet que tout soit clair.Mettez-vous à notre place.Le joueur part préviens sa tribu qu'il arrête,sa tribu le recycle et le joueur 2 semaines après reviens en criant "A la destruction"! Le Support,que devra t-il faire?Sanctionner lourdement le sitteur.Pourquoi?car cela serait considéré comme de l'abus de sitting.Cette règle nous permet à 60 % d'éviter ce genre de problème.Parce que dans ces cas-là,étant donné qu'il n'y a aucune "preuve légale" concernant une demande de recyclage de la part du vrai propriétaire,nous lui rendons son compte et bien plus encore...Inutile de vous dire que le sitteur se retrouve presque sans rien.Voilà le pourquoi de la création de cette règle,elle en revient au même que pour les dons de compte.Au moins,en faisant un ticket au Support,le sitteur est protégé et le joueur peut partir tranquillement avec aucune possibilité de venir quémander ce qui ne lui appartient plus vraiment...
 

DeletedUser

Guest
Salutations à toutes et tous,

il est vrai que vu sous cet angle, pas évident.
Je me mets également à la place du joueur qui file son compte en sitting pendant les vacances et à son retour, ses troupes sont de l'autre coté de la carte et ses "potes" sont en train de le nobler, c'est sur que ce n'est pas facile de prendre une décision comme celle ci.

Bonne nuitée et courage, il ne reste plus qu'à re-nobler les villages devenus barbares et partir à la conquête du monde concerné...Bonne chance à toutes et tous..
 

DeletedUser9290

Guest
Bonjour a tous je suis Nelach co fondateur des V.V.V. du monde 2

Je voie que se sujet en as deja fais parler plus d'un. Je suis d'avis qu'il y a un manque de constance sur les décission prise par les modérateur sur les sanction appliquer a un joueur ou une tribus.Jaimerais qu'il est un tableau de sanction préétablie pour que nous pussion nous y fier et pouvoir aussi déffendre nos intérets sur les sanction appliquer a notre encontre de plus j aimerais aussi qu'il y est une communication faite au chef tribaux lorsque nos membres sont bannie que nous ayons les raison et le temps du banissement pour justement pouvoir prévenir et aussi vous aider a se que cela ne se produisse plus.

Il faut prendre aussi en considération la vie irl du joueur plusieurs d'entre nous on investie des sommes d'argent sur ce jeux et nous avons le droit a un certain respect sur notre investissement donc le droit de nous deffendre avant qu'une sanction sois appliquer a notre encontre, le droit de refuter tous se qui nous semble injuste. Un accusé est coupable une fois seulement que le juge (modérateur) est entendue la version de l'accusé et non le condannée et vérifier par la suite et fermer toute tentative d'explication.

Ce jeux dois réfleter la sociéter ne voulons nous pas tous le meileur pour ce jeux.

Les mondes doivent se terminer par des guerre de tribus et non gagner par forfait car tous le monde on été bannie.

Des régles sont établie mais dans toute sociéter si le peuples veux un changement le gouvernement dois écouter sont peuple et apporter un changement ou du moin leur expliquer le pourquoi du comment.

Sans nous ce jeux n'existerais pas et sans vous nous n'existerions pas non plus travaillons de concert et fessons évoluer se jeux ensemble

merci

Nelach
 

DeletedUser3443

Guest
Franchement, je n'en reviens pas de voir les réponses données...
Je ne réagit pas souvent mais là, c'est vraiment trop fort...

Entre un modérateur qui te prend de haut avec une telle arrogance que ça en devient insultant, d'autant plus qu'il dit ne pas être au courant du problème et que pour intervenir, il n'en a pas besoin...:rolleyes:

Un opérateur qui te met un lien pour lire le règlement (ce dont on est entrain de parler et donc au courant) et qui sous-entend: "tu es trop bête, réfléchi!!" :mad:

Et une super opératrice qui relève le niveau par une explication mais qui te fais bien comprendre que tu as joué depuis plusieurs années, que tu t'es investi des milliers d'heures entières, que tu as payé mais qu'à cause d'un gars qui est tombé malade et qui t'a donné le sitting, hé bien tu es banni sans aucune explication et que c'est pour ton bien....:eek:

Moi, je dis un grand bravo...:(

Si je dirigeais mon entreprise comme ça, je ferais faillite ;)

Quand je vois que même les ennemis des AVA sont venus apportés leur soutien, je pense qu'il faudrait peut-être avoir un peu plus de considération et pas, avec tout le respect que je vous dois, se moquer du monde...

En tout cas, les AVA, vous avez tout mon soutien sur ce sujet...

P.S: je me suis forcé à mettre des smileys puisque j'en met souvent dans toutes mes discutions pas sérieuses :D
 

DeletedUser

Guest
Reglement

IL EST DIT AUSSI DANS LE REGLEMENT:

Nous sanctionnerons le compte du sitteur si nous voyons qu’il avait la ferme intention de ruiner le travail effectué sur le compte du propriétaire contre ses instructions.


j aimerai que vous nous montriez la ou les preuves qui vous ont amenez a penser que les sitteurs allaient a l encontre des instructions du sitté.

PUISQU IL FAUT SUIVRE LE REGLEMENT A LA LETTRE.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Modérateur :vient de modérer

les modérateurs sont là pour modérer en interpellant les joueurs en cas d'infraction et sanctionner si le joueur ne rectifie pas sa façon " illicite" de jouer par rapport à un réglement

certains se comportent en dictateur en cassant le jeu de manière disproportionnée et sans avertissement ;lors d'une demande de revoir leur sanction en leur apportant la preuve que nous réalisons le souhait des membres arretant ,ils n'en tiennent pas compte se cachant derrière le nouveau règlement

gt est un jeu commercial :qui modifie ses règles en cours de contrat car pour beaucoup nous jouons depuis l'ouverture du monde 2 et sans tenir compte des avis de ses clients que nous sommes

les règles qu'on nous impose sont de plus en plus difficiles à respecter surtout dans ce cas de recyclage de membres qui partent en nous laissant un message sur nos forums en nous demandant de recycler leurs jeux au sein d'une tribu qu'ils ont apprécié
ces joueurs arretant ne font pas de ticket :nouvelle règle = nous sommes pénalisés de manière disproportionnée ( pour moi presque 2 millions de points en moins )

je serais peut-etre encore sanctionnée pour ce message qui ne plaira pas aux modérateurs :cela signifiera que j'avais raison en les comparant à des dictateurs

Honore
 

DeletedUser18610

Guest
Ici c'est une suggestion moi et mon collègue n'avont pas à intervenir.

Surtout que pour être de l'autre côté de la barrière,nous savons que cette règle a à maintes reprises éviter des problèmes aux joueurs.Pour nous ,cela nous permet que tout soit clair.Mettez-vous à notre place.Le joueur part préviens sa tribu qu'il arrête,sa tribu le recycle et le joueur 2 semaines après reviens en criant "A la destruction"! Le Support,que devra t-il faire?Sanctionner lourdement le sitteur.Pourquoi?car cela serait considéré comme de l'abus de sitting.Cette règle nous permet à 60 % d'éviter ce genre de problème.Parce que dans ces cas-là,étant donné qu'il n'y a aucune "preuve légale" concernant une demande de recyclage de la part du vrai propriétaire,nous lui rendons son compte et bien plus encore...Inutile de vous dire que le sitteur se retrouve presque sans rien.Voilà le pourquoi de la création de cette règle,elle en revient au même que pour les dons de compte.Au moins,en faisant un ticket au Support,le sitteur est protégé et le joueur peut partir tranquillement avec aucune possibilité de venir quémander ce qui ne lui appartient plus vraiment...

Je ne souhaite pas faire de ce sujet un débat
Mais là, le joueur dont tu parles, fut le plus gros pose PB de ce monde 2 : GEO38
Il nous a fait un coup comme tu ne peux meme pas l'imaginer
Tu as fait ton job : parfait
Par contre à aucun moment tu n'as pris en considération l'environnement dans lequel nous évoluions

Ce joueur nous aurions du nous mettre à plusieurs tribus et le raser définitivement : cela avait d'ailleurs été envisagé
Ce meme joueur a eu je ne sais combien de tickets contre lui pour insultes et harcèlement
Je pense que nous avons fait une oeuvre carricative en faisant cela, et GT devrait nous dire merci, car plus de respect et d'humanisme dans nos relations inter tribus...

Maintenant, il doit se marrer, car je peux t'assurer que ce joueur a annoncé plus de 10 fois son départ avant de ne plus donner de signe de vie

Quoiqu'il advienne, tu fait appliquer les règles, j'entends...
Par contre, nous souhaitons faire évoluer cette règle du long sitting qui est au final une vraie purge pour nous
Car nous préférons tous faire la guerre avec nos vivis plutot que de passer notre temps à recycler....
GT devrait prendre en considération tt ceci plutot que de nous pénaliser
 

DeletedUser

Guest
Honoré, vous n'êtes pas non plus les seuls usurpés.

Parmi nous, bon nombre de guerriers ont lancé une opé sur Geo38 et ont, eux ,laissé des crassous au sol pour pouvoir nobler ces villages au sein des AVA, nous concernant ce n'était pas un recyclage (ah si, nos lemmings ont eux été recyclés^^). A ce jour, les villages ont également été restitué, pourtant gagné à la sueur du soulevé de glaive.
Sans compter les supports qui étaient dessus qui ont également disparus.

En fait je viens de me rendre compte d'une chose, non seulement lorsqu'il était sur le jeu, Geo était casse noisette, mais même après son départ il nous les broute encore....lool c'est un comble ça, il nous hante le bougre.

Enfin bon, entre nous et par expérience de TribalWars, je peux vous dire que c'est peine perdue. Les opés appliquent un règlement qui leur ai imposé, ils ne reviendront pas dessus.
Concernant les premiums, ils s'en moquent complètement (je parle d'innogames), ils ont plusieurs plateformes de jeu et rien que sur GuerredeTribu, il y a 105.000 joueurs, tu enlèves les multicomptes, allez on tombe à 100.000 joueurs, tu enlèves ceux qui n'ont pas de premiums (et la je vais taper large, très large, juste pour filer une idée)il te reste la moitié 50.000 joueurs, bon ben voila ce ne sont pas les 2 poignées de players qui vont stopper de payer qui vont faire grand mal à la bourse d'innogames.

A mon avis, au lieu de perdre du temps à essayer de comprendre et de voir ce que l'on peut faire, je commencerais plutôt à m'organiser pour aller taper du barbare et du futur Geo38 qui va passer en grisaille. C'est sur, si tu fais la course aux points, ca doit piquer au c*l de perdre 2 millions de points mais bon, comme je l'ai lu plus haut, nous ne sommes pas sur Sim City alors les points faut aller les chercher au charbon, pas sur des vivis "tranquillou"....

Allez je vous le dis, ca ne sert à rien de venir polémiquer ici, à un moment donné ca va partir en sucette et ce sera caroublé. Les opés ne peuvent revenir en arrière car ils appliquent le règlement et nous, on va attendre patiemment que les membres AVA soit débannis pour retourner au charbon.

Comme nous l'avons annoncé, nous ne poutrerons pas vos joueurs bannis mais nous laissons nos opés en cours ou prévues se concrétiser (en même temps on ne connait pas vos exclus)...

Enfin vous faites ce que vous voulez...

++

Puis pour les recyclages, il y a une solution, on vire le membre de la tribu, on réfute le sitting et on poutre, ensuite c'est au plus rapide ou au plus malin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
réponse pour Paddle

mes 2 millions de points supprimés ne sont pas pour GEO mais pour un autre membre qui clairement sur notre forum nous demandait de le recycler pour départ cause maladie

et mème en amenant la preuve(copie de notre forum daté et signé du joueur) au modérateur la sanction fut mise d'office et preuve non acceptée,ce qui me conforte dans l'idée que les modérateurs se conduisent comme des dictateurs

leurs réponses est toujours la mème comme des automates :pas ticket ,pas de preuve

et j'irai plus loin il faudrait peut-etre leur greffer un cerveau humain pour qu'ils puissent comprendre que nous sommes nous humains avec quelquefois des défaillances :un membre arretant pour cause de maladie ou gros problème dans sa vie irl peut oublier de faire un ticket en partant
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas polémiquer Honoré, je ne suis pas la pour ca. Mais tu vois, tu commences à dériver et ca ne va pas rester longtemps comme ca (ca m'étonne même que ce ne soit pas encore fermé, merci aux modos qui pour une fois nous laisse nous exprimer contre une règle du jeu).

Nous avons tous des choix à faire, faut repartir du bon pied, la prochaine fois vous virez le bonhomme, vous lâchez le sitting et vous le poutrez, plus de problèmes.

Nous avons dit que nous vous laissions tranquillou le temps de la fin des bans sauf les opés en cours. Il y a des choses qui se passent et qui ne plaisent pas à tout le monde mais nous sommes obligés de faire avec, que ce soit des bans, des opés, des arrêts de jeu ou d'autres aléas.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu succinctement le sujet et je dois dire que je suis au moins d'accord sur un point. Après avoir observé les deux partis (F@T@L représentant les modérateurs et mica45 représentant sa cause (Je fais large, hein, n'oublions pas que F@T@L est aussi un joueur.) j'ai pu en tirer la conclusion suivante : Je comprends tout à fait qu'un remaniement du règlement ne soit pas nécessaire, mais il est vrai que les sanctions devraient faire preuves de transparance. Cela me fait penser à l'antiquité romaine, ou les sanctions n'étaient connues que par certaines personnes haut placées, et ayant appris à lire. Le reste de la population ne connaissant donc pas les sanctions, il était facile d'en abuser. ATTENTION, je ne dis pas que les modérateurs en abusent, mais qu'au contraire, si les sanctions encourues étaient claires, il n'y aurait pas de protestations possibles à faire. Le joueur est prévenu que s'il recycle sans faire de ticket, alors il pourra être l'objet d'une semaine de bannissement, et les villages recyclés ne seront plus sous sa tutelle, et passeront en barbare. La sanction est toute aussi sévère, mais le joueur est avertis. Tandis que là, le joueur a un peu l'impression d'être pris pour un exemple, alors que ce sont peut-être les sanctions prévues.
Je ne suis pas sur de me faire bien comprendre, alors s'il vous faut d'autres explications, merci de me le dire.

PS : Il me semble qu'un débat se doit d'être uniquement constructif. Même si l'on ne partage pas l'avis de l'opposant, ce n'est pas une raison pour ne pas l'écouter. J'invite donc les concernés à faire preuve d'un peu plus de maturité. Cela sera bénéfique pour tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Je ne souhaite pas faire de ce sujet un débat
Mais là, le joueur dont tu parles, fut le plus gros pose PB de ce monde 2 : GEO38
Il nous a fait un coup comme tu ne peux meme pas l'imaginer
Tu as fait ton job : parfait
Par contre à aucun moment tu n'as pris en considération l'environnement dans lequel nous évoluions

Ce joueur nous aurions du nous mettre à plusieurs tribus et le raser définitivement : cela avait d'ailleurs été envisagé
Ce meme joueur a eu je ne sais combien de tickets contre lui pour insultes et harcèlement
Je pense que nous avons fait une oeuvre carricative en faisant cela, et GT devrait nous dire merci, car plus de respect et d'humanisme dans nos relations inter tribus...

Maintenant, il doit se marrer, car je peux t'assurer que ce joueur a annoncé plus de 10 fois son départ avant de ne plus donner de signe de vie

Quoiqu'il advienne, tu fait appliquer les règles, j'entends...
Par contre, nous souhaitons faire évoluer cette règle du long sitting qui est au final une vraie purge pour nous
Car nous préférons tous faire la guerre avec nos vivis plutot que de passer notre temps à recycler....
GT devrait prendre en considération tt ceci plutot que de nous pénaliser

Nous ne pouvons pas travestir le règlement sou prétexte que vous êtes en guerre. Si nous commençons à adapter le réglementent pour chaque joueur ont est pas sortis de l'auberge.

réponse pour Paddle

mes 2 millions de points supprimés ne sont pas pour GEO mais pour un autre membre qui clairement sur notre forum nous demandait de le recycler pour départ cause maladie

et mème en amenant la preuve(copie de notre forum daté et signé du joueur) au modérateur la sanction fut mise d'office et preuve non acceptée,ce qui me conforte dans l'idée que les modérateurs se conduisent comme des dictateurs

leurs réponses est toujours la mème comme des automates :pas ticket ,pas de preuve

et j'irai plus loin il faudrait peut-etre leur greffer un cerveau humain pour qu'ils puissent comprendre que nous sommes nous humains avec quelquefois des défaillances :un membre arretant pour cause de maladie ou gros problème dans sa vie irl peut oublier de faire un ticket en partant
Le forum et les MP ne sont pas des preuves pour une seul raison : Il n'y a pas de suivit de l'équipe dessus. Si je reprend mon exemple du joueur qui dis juste qu'il par est que vous pouvez prendre ces vivis mais qui reviens 2 semaines plus tard. La personne n'a cas supprimer le message sur le forum et c'est vous qui devrez assumer les conséquences.
Pour son problème IRL je comprend bien. C'est claire que ça passe avant. Mais faire un ticket prend 30 secondes. Je pense que ce n'est pas la fin du monde.

Je pense que pour améliorer cette règle on pourrais ajouter dans les options un bouton "quitter son compte et donner ces village". Il aurai comme effets de couper tout sitting. Enfin bon ce n'est qu'une proposition.
 

DeletedUser

Guest
je viens de lire se sujet et je trouve aussi interessant qu il a un bareme pour les sanctions et je rajouterai un endroit sur le forum ou l on peut voir les joueurs sanctionnés
et le motif et la duree comme le font certain jeux de se style

parlons la sanction des AVA je pense que vous avez ete sanctonné pour

Un compte sitté ne peut être joué que pour son propre intérêt. Il n’est pas autorisé d’abuser du sitting d’un compte. Les sitteurs de comptes qui détruisent ou endommagent sérieusement un compte qu’ils sittent seront punis.

et non pour l'oublie du ticket comme l'annonce un moderateur si je comprend bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut