L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non c'est pas moi qui a commencé c'est toi!! ^^
c'est assez pitoyable comme discutions quand même...
Sinon c'est dommage d'être si loin, j'aurais bien aimé m'amuser avec vous
 

DeletedUser17079

Guest
les chiffres parlent d'eux mêmes.

Camp 1 :
Tribus : BNS
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 359
Camp 2: 378
Différence: 19

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 78
Camp 2: 1
Différence: 77

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,458,411
Camp 2: 3,367,316
Différence: 91,095

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 831,847
Camp 2: 9,813
Différence: 822,034

chart
 

DeletedUser

Guest
Aucune tribu n'a connu de phase difficile, se faire attaquer par les ASSiv, les BNS + SIamS, on va pas dire que se sont des petites tribu, de plus les arret de nos joueuers passé en bababres, perso presque 6 M de points passé en barbares au front SIAMS, c'est une perte et une phase difficile, mais je c'est qu'on se relevera, nous
Bloody Bloody B!tchs
 

DeletedUser18077

Guest
Aucune tribu n'a connu de phase difficile, se faire attaquer par les ASSiv, les BNS + SIamS, on va pas dire que se sont des petites tribu, de plus les arret de nos joueuers passé en bababres, perso presque 6 M de points passé en barbares au front SIAMS, c'est une perte et une phase difficile, mais je c'est qu'on se relevera, nous
Bloody Bloody B!tchs

Votre front SIAM sans être pessimiste a éclater en 2-2 ^^'. Bobn, krocus, tous les vivis barbares, toi qui te fais plomber.
On peu dire que vous vous avez une mauvaise passe car votre situation est bien semi critique sur notre frond^^'.
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que le mass sitting pour attaquer c'est rentable... le combat mano-à-mano c'est pas dans l'état d'esprit SIAM !

Je trouve que ces stats sont affreux pour les BBB. relevez vous bordel :D
 

DeletedUser18077

Guest
C'est sur que le mass sitting pour attaquer c'est rentable... le combat mano-à-mano c'est pas dans l'état d'esprit SIAM !

Je trouve que ces stats sont affreux pour les BBB. relevez vous bordel :D

Chaqu'un sa facon de jouer je sais pas après si c'est vrai ce que tu dis mais dans tous les cas (si c'étais vrai) il faut quand même les gérer les comptes et donc on peu dire que même avec sa on a de très bon joueurs qui peuvent gérer les sitting.
Est ce notre fautes si des Ex BBB préfèrent passer barbare que de donner leurs vivis aux BBB ? Je ne pense pas.
Perso chez nous cela n'arrivera pas car même si un de nous décidaient d'arréter le jeu on donnerais nos vivis à nos collègues... Car SIAM un jour SIAM toujours.

Il n'y a pas de mauvaise ou bonne tactique, juste des facon de jouer. Toi tu a du voir Mano Lete ^^'.

Donc bref Bonne chance aux BBB et à nous :)
 

DeletedUser

Guest
je comrpend pas Sahman, je dis que vous aavez eu une passe difficile et toi tu réponds que non puis apres que si ... ^^"
 

DeletedUser

Guest
Sa a rien n'avoir, genre je me fait éclaté, je me fait bien éclaté par la faute de l’arrêt de krocus, et sérieux, j'appel pas sa me faire plomber, perdre 200k en un mois avec le nombre d'attaques et de noble que vous avez envoyé, puis de toute façon, ce n'est pas finie, et si il son passé barbares, c'est pas pour nous les donner, puisque les villages barbares sont encore blindé de troupes, alors réfléchis un peu quand tu parle
 

DeletedUser

Guest
Aucune tribu n'a connu de phase difficile, se faire attaquer par les ASSiv, les BNS + SIamS, on va pas dire que se sont des petites tribu, de plus les arret de nos joueuers passé en bababres, perso presque 6 M de points passé en barbares au front SIAMS, c'est une perte et une phase difficile, mais je c'est qu'on se relevera, nous
Bloody Bloody B!tchs

C'est pas le poste concernant les BNS ?

Allez parler ailleurs shaman, urss, darkest and co.
 

DeletedUser18077

Guest
Sa a rien n'avoir, genre je me fait éclaté, je me fait bien éclaté par la faute de l’arrêt de krocus, et sérieux, j'appel pas sa me faire plomber, perdre 200k en un mois avec le nombre d'attaques et de noble que vous avez envoyé, puis de toute façon, ce n'est pas finie, et si il son passé barbares, c'est pas pour nous les donner, puisque les villages barbares sont encore blindé de troupes, alors réfléchis un peu quand tu parle

C'est pas ce que j'ai dis relis bien le post ;). Avatar tu a raison excuse moi. Shaman si tu veux parler mp y'a pas de soucis et arrète de me parler mal sa m'énerve joue dans la bonne humeur... ;).

Sinon vu que nous somme en post BNS; Ou en est la guerre BBB et BNS ?
 

DeletedUser17079

Guest
Elle en est que en ce moment, elle est à notre avantage.
Mais ca n'a pas toujours été le cas, et j'ose esperer que ce ne sera pas toujours le cas, pour qu'on ai tout de même un peu de piment^^
Mais nous sommes rentrés dans une nouvelle phase, ce sera à qui noblera le plus de barbares.
Je suis certain que ce sera capitale pour la suite.
 

DeletedUser18077

Guest
Tu est BNS c'est sa ?
Tu parle des vivis du continent 54 je suppose ?
 

DeletedUser2621

Guest
ahah tu connais d'autres endroits ou ya 6 millions de pts en barbare?! =P
 

DeletedUser

Guest
moi perso sans vouloir lancer des fleurs aux BNS dont je fais partie,je suis fier de nous ^^
non sans rire j'avais du mal a imaginer qu'on remonterait la pente comme ça ! y'a encore un mois ou deux,j'aurai jamais oser imaginer que nos opé se passeraient comme ça,c'est a dire si bien ! mais tant mieux pour nous et bravo a tous nos grands joueurs qui ont bien tapé ! et aux BBB qui se sont tout de même bien défendus !
rien n'est joué mais quand je vois que certains disaient il y a un mois ou deux qu'on était fini,aujourd'hui j'ai envie de répondre que les BNS ont de la ressource et qu'ils l'ont montré en rattrapant l'énorme retard qu'ils avaient pris sur ce front,et peut être dans les jours a venir prendre la main ! ;)

bravo a tous,ça c'est du jeu ;)
 

DeletedUser14640

Guest
*URSS* concernant le Rcs les SIAM vont dire qu'il c'est tromper de vivi et il a pas fait attention il a attaquer avec sa deff :D , apres les gars ils se donne comme objectif d'éliminé du mondes des joueurs BBB., revoit tes objectifs a la baisse si t'attaque toujours comme ca :) encore un qui parle qui parle et qui au final fait de la merde :p Arretez de parler et concentrez vous sur les attaques que vous lancer, enfin je me trompe peut-etre ca se trouve que t'as attaquer avec ta deff pour faire de la place dans ta ferme, la je te confirme que t'en a de la place maintenant :p
 

DeletedUser18077

Guest
*URSS* concernant le Rcs les SIAM vont dire qu'il c'est tromper de vivi et il a pas fait attention il a attaquer avec sa deff :D , apres les gars ils se donne comme objectif d'éliminé du mondes des joueurs BBB., revoit tes objectifs a la baisse si t'attaque toujours comme ca :) encore un qui parle qui parle et qui au final fait de la merde :p Arretez de parler et concentrez vous sur les attaques que vous lancer, enfin je me trompe peut-etre ca se trouve que t'as attaquer avec ta deff pour faire de la place dans ta ferme, la je te confirme que t'en a de la place maintenant :p

J'en étais sur qu'il y aurais des malins pour la ramener...
Maintenent je fais ce que je veux si j'ai envie d'attaquer avec de la def je fais ce que je veux, je n'est pas non plus a te dire si j'ai fais expres ou non mais je savais que sa allais finir avec sa xD. Encore il a pas vu les rapport de shaman mdr...
Et URSS oui quand je suis vénère je balance tout tention ta pas encore eu les éclaireurs avec nobles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut