L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14045

Guest
Ba j'ai pas eu le temps depuis longtemps mais si samedi il y en a ainsi que dimanche, j'en ferais
 

DeletedUser

Guest
ok math ;) moi non plus j'en fait presque plus vus que je me suis incruster dans le monde 8 ;)
 

DeletedUser

Guest
:)

en passant juste par hasard je tombe sur ce post,je ne nie pas que les BBB sont une très grande tribu,avec de très bons joueurs,sinon ils ne seraient pas premiers de ce monde,par contre,si vous faites un post faites le bien en expliquant tout !

car oui pour le moment,les BNS prennent un peu sur le front est,suite a de nombreux abandons,inactifs,et passage de barbare,vous ne pouvez pas le nier non plus,mais surtout,cette guerre ce n'est pas BNS VS BBB mais BNS VS BBB; DTC ; #BU# ; EDC ; C4X ; AK

vous avez fait des alliances,et crée une "coalition anti-BNS" d'après ce qu'on nous a dit.

vous ne pouvez pas oubmier les opérations communes faites avec les DTC,etc...

bref juste pour préciser quelques petits détails ! sinon vraiment,bien joué a vous,il y a de beaux RC !:)
 

DeletedUser14045

Guest
en passant juste par hasard je tombe sur ce post,je ne nie pas que les BBB sont une très grande tribu,avec de très bons joueurs,sinon ils ne seraient pas premiers de ce monde,par contre,si vous faites un post faites le bien en expliquant tout !

car oui pour le moment,les BNS prennent un peu sur le front est,suite a de nombreux abandons,inactifs,et passage de barbare,vous ne pouvez pas le nier non plus,mais surtout,cette guerre ce n'est pas BNS VS BBB mais BNS VS BBB; DTC ; #BU# ; EDC ; C4X ; AK

vous avez fait des alliances,et crée une "coalition anti-BNS" d'après ce qu'on nous a dit.

vous ne pouvez pas oubmier les opérations communes faites avec les DTC,etc...

bref juste pour préciser quelques petits détails ! sinon vraiment,bien joué a vous,il y a de beaux RC !:)


Bonjour, je ne nis pas que certaines tribus sont sur le coup avec nous, mais d'autre je n'etait pas au courant XD
tu nous comprendra que nous comptons modifier d'ici quelque temps pour rajouter les rapport de nos allier si ils le souhaite. J'ai fais ceci à l'aide de krocus cette nuit assez tard et nous étions précer de le dévoiler à tous et n'avons pu attendre 3 ou 4 jours d'avoir les info de certain allier.

Merci pour ton compliement
 

DeletedUser10840

Guest
baloulou pour te répondre la "coalition anti-BNS" est la depuis bien avant que nous rentions en guerre contre les BNS.

Même avec ça les BNS si si fière de leurs grande victoire contre les tribu que tu as cité ont voulu rompre l'alliance que nous avions eu avec eux depuis quelques jours et nous déclarer la guerre sauf que la c'est autre chose.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous attaquons pas les inactifs BNS (ou ils le deviennent après avoir reçus 500 offs) et généralement quand ils le deviennent nous arrêtons nos attaques et passons a un autre de vos joueurs (les BNS s'amusent a recycler par la suite ceux que nous avons rendu inactifs de chez eux)

Je tiens a rappeler que les BNS cherchent (encore?) a recruter leurs ennemis actuel pour les libérer d'un front et grossir leurs tribu
 

DeletedUser14045

Guest
comme tu peux le constater, sur ce sujet, d'autre son bien plus caller que moi n'etant pas mon front :p
 

DeletedUser14045

Guest
demarrons une nouvelle page avec des rapports sortis du grenier d'un jolie petit poutrage :p

fr-b99ea7bd0c3f705161e3422667546f14.png

fr-9a009fac6c793c0cd28479ed1d0716ee.png

fr-98737fc92ed84378722f78d92e76c3a5.png

fr-b8076eececdb0e2a57e563bd1bb41b5c.png

fr-c8ab8baaa62811ccb354ff246fa31743.png

fr-7172640c360e819cd9cdb225d5de6f19.png

fr-b9387c555980a5fca711abdf8558af69.png
 

DeletedUser

Guest
je dois pas être au courant de tout alors,car ce qui est de recruter je n'ai jamais rien entendu...par contre certains gros joueurs BNS dont je tairai le nom ont changé de camps...mais vous avez profiter d'inactifs et d'abandon,par exemple daigon ou moloy qui ont delete leur compte ça fait pas mal de gros barbares a nobler,c'est normal on l'aurait fait aussi,mais ça aide...
après quand je parlais de la coalition,c'était pour rappeler que si les BNS s'éssouffle comme j'ai lu,c'est parce qu'ils ont quelques unes des plus grosses tribus sur le dos ! voilà ;)

en ce qui concerne la déclaration de guerre et le départ de la guerre,il n'y a eu aucun vote rien,c'est l'ancien chef des BNS qui a pris la décision seul,et qui a arrêté le jeu après ^^
 

DeletedUser10840

Guest
moloy n'était pas vraiment l'un de vos membres car il avait décidé d'arrêter quand il était chez nous déjà (au départ de pierremanu)

daigon ce n'est pas vraiment a notre avantage son delete car c'était l'un des BNS qui travailler pour nous
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à tous

et dites à vos joueurs (les BBB. )d'arreter de venir nobler en bordure dans les zones na et ins
merci
 

DeletedUser

Guest
Tu veux pas qu'ils arretent complétement de nobler aussi ;)

Sa serait une bonne idée de sa on est dans guerretribale très cher ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu veux pas qu'ils arretent complétement de nobler aussi ;)

Sa serait une bonne idée de sa on est dans guerretribale très cher ;)

7 vivis pris en 10 jours
allez nobler ailleur
il y a d'autre bordure^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut