L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est parce que celle la doit etre belle rempli de beaux villages :D
 

DeletedUser

Guest
en passant juste par hasard je tombe sur ce post,je ne nie pas que les BBB sont une très grande tribu,avec de très bons joueurs,sinon ils ne seraient pas premiers de ce monde,par contre,si vous faites un post faites le bien en expliquant tout !

car oui pour le moment,les BNS prennent un peu sur le front est,suite a de nombreux abandons,inactifs,et passage de barbare,vous ne pouvez pas le nier non plus,mais surtout,cette guerre ce n'est pas BNS VS BBB mais BNS VS BBB; DTC ; #BU# ; EDC ; C4X ; AK

vous avez fait des alliances,et crée une "coalition anti-BNS" d'après ce qu'on nous a dit.

vous ne pouvez pas oubmier les opérations communes faites avec les DTC,etc...

bref juste pour préciser quelques petits détails ! sinon vraiment,bien joué a vous,il y a de beaux RC !:)

Si on pars de ce principe c'est Phénix, BNS..................................................................... (et tout leurs potes ^^) Vs DTC!, OUB! .....................................................................................(et tout leurs potes ) :D
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai su a ce niveau la BBB. c'est vs BNS et sachant qu'ils ont d'autres petite gueguerre en meme temp ;)
 

DeletedUser7261

Guest
Bonne guerre ! ;)

En espérant qu'il y aie quand même beaucoup plus de RC que ça au fur et à mesure ;)
 

DeletedUser14045

Guest
On a du en mettre 1 Rc sur 40 en etant gentils mais tkt c'est long à mettre mais il y en aura d'autre
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : LDO, BNS
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 495
Camp 2: 254
Différence: 241

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 11
Différence: 62

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,148,907
Camp 2: 2,307,639
Différence: 1,841,268

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 749,821
Camp 2: 109,211
Différence: 640,610

chart


??? le vent tourne ?? ;)
je sais rien n'est joué rien n'est fini,c'est le début de la "vraie" guerre et des vrais combats,c'est maintenant qu'on va pouvoir jouer ! ;) c'était juste a titre indicatif !
 

DeletedUser

Guest
sa fait plaisir de voir que vous allez mieux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba faut mettre les stats des SIAM dans le sujet qui correspond a la guerre BBB VS SIAM,comme ça on se mélange pas trop,mais vous c'est encore pire ^^ ;) vous avez fait de belles opés ! enfin on a fait de belles opés,enfin il y a eu de belles opés ^^ et des beaux poutrages aussi ;) (n'est ce pas kojirosam ;) )
 

DeletedUser10840

Guest
Camp 1 :
Tribus : LDO, BNS
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 495
Camp 2: 254
Différence: 241

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 11
Différence: 62

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,148,907
Camp 2: 2,307,639
Différence: 1,841,268

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 749,821
Camp 2: 109,211
Différence: 640,610

chart


??? le vent tourne ?? ;)
je sais rien n'est joué rien n'est fini,c'est le début de la "vraie" guerre et des vrais combats,c'est maintenant qu'on va pouvoir jouer ! ;) c'était juste a titre indicatif !


Ce n'est pas parce que vous réussissiez votre première op sur nous (avec l'aide de 4 tribus du top 20 dont 2 du top 10) que le vent tourne :) (surtout que vous avez fait 4 ou 5 tentative avant celle la)

Sinon j'ai plus ou moins répondu a ton message sur un autre post
 

DeletedUser

Guest
Xelex, tu veux pas parler de l op catastrophique que vous avez fait sur kojirosam ?

Ah la mauvaise foi :(
 

DeletedUser10840

Guest
A preuve du contraire ce n'était pas un op de noblage (quasiment aucun noble de lancé) donc il n'y a pas de mauvaise ou bonne op a mon gout vue que l'objectif est de déplacer vos troupes et vous les tuer
 

DeletedUser

Guest
A preuve du contraire ce n'était pas un op de noblage (quasiment aucun noble de lancé) donc il n'y a pas de mauvaise ou bonne op a mon gout vue que l'objectif est de déplacer vos troupes et vous les tuer

J'hallucine.... et nous alors ?
Vous avez rigolé de notre op ? Alors que le 3/4 qui ont lancé des offs ont pas lancé de nobles ? Là vous dites que notre op est un échec car pas mass noblages et vous en faite c'était juste déplacer les troupes...


Vous vous ridiculisez tout seul... à force de reprochez aux autres pleins de choses et de visiblement pas pouvoir faire mieux.
 

DeletedUser10840

Guest
J'hallucine.... et nous alors ?
Vous avez rigolé de notre op ? Alors que le 3/4 qui ont lancé des offs ont pas lancé de nobles ? Là vous dites que notre op est un échec car pas mass noblages et vous en faite c'était juste déplacer les troupes...


Vous vous ridiculisez tout seul... à force de reprochez aux autres pleins de choses et de visiblement pas pouvoir faire mieux.

Lol ok il n'y a pas eu de noblage alors tu m'explique pourquoi les joeuurs au front ont envoyé des nobles le jour même que l'arrivé de vos offs ? Nous il y a eu des nobles ? Transmet moi les RC alors et aussi que vous vous êtes hâté de prendre les village d'un inactif ?
 

DeletedUser

Guest
Lol ok il n'y a pas eu de noblage alors tu m'explique pourquoi les joeuurs au front ont envoyé des nobles le jour même que l'arrivé de vos offs ? Nous il y a eu des nobles ? Transmet moi les RC alors et aussi que vous vous êtes hâté de prendre les village d'un inactif ?

BBB est tellement imbu que tu lis que ce que tu veux ?
J'ai dis le 3/4 des joueurs. Mais bon, quoiqu'on dise... vous aurez toujours raison c'est ca :) ?

Bref passons, ca devient lassant.
 

DeletedUser

Guest
Chez vous y a pas dû avoir de noble parce que vous avez tout simplement pas passé les def, et cela en perdant quelques centaines d'off.
De plus, sur notre front (le BNS), passé le noblage de nos inactifs, le vent à tourné en notre faveur.
La réalité c'est que pour l'instant vous n'êtes pas en position de force.
Donc arrête de nous critiquer, de dire que nous échouons, alors que vous êtes entrain de perdre cette guerre.
Celle-ci vient juste de commencer, les choses peuvent encore changer, mais vantez-vous une fois que vous nous aurez anéantis, pas avant.
 

DeletedUser10840

Guest
Chez vous y a pas dû avoir de noble parce que vous avez tout simplement pas passé les def, et cela en perdant quelques centaines d'off.
De plus, sur notre front (le BNS), passé le noblage de nos inactifs, le vent à tourné en notre faveur.
La réalité c'est que pour l'instant vous n'êtes pas en position de force.
Donc arrête de nous critiquer, de dire que nous échouons, alors que vous êtes entrain de perdre cette guerre.
Celle-ci vient juste de commencer, les choses peuvent encore changer, mais vantez-vous une fois que vous nous aurez anéantis, pas avant.

Je pense que nous avons assez parlé de vos inactif .... Ils construisent des troupes attaques avec celle la répondent a nos message et déplace leurs troupes.... donc dans ce cas la si ils sont inactif il va falloir m'expliquer ce que veut dire ce mot parce que la je comprends pas :)

Tu te souviens de créative ? L'un de vos joueurs inactif que nous avons arrêté de noblé car elle l'était puis que vous avez recyclé. Nous attaquons et prenons des village surtout aux actifs et a vos villages chez nous

Tu vas peut être me dire aussi que pradosgman et girontueur sont inactif ?


Avatar666 Je t'ai demandé de me transmettre les RC pour me prouver le contraire alors avant de dire n'importe quoi lis bien ce que je dis :)
 

DeletedUser

Guest
et moi il me semble qu'on avait dis aussi que les inactif, les pseudo inactif , les actif mais tellement peu souvent qu'on peut le considéré comme inactif ... ne sont en rien un justificatif d'une défaite , ou d'une période de défaite mais juste d'un mauvais control de frontière .

Notre dirigeante passé a fait de TRES nombreuse erreurs , ( comme vous déclaré la guerre puis recruté tout les patator dans la foulé , sans vérifié leur préparation au combat , et sans demandé de soutien massif pour les frontiere ... résultat des course vous en avez largement profité et on c'est pris une belle déculotté au début .

Maintenant le staff dirigeant a changé et on essaye d'appliqué un peu plus de stratégie sur le front , un peu plus "d'actif" et de "guerrier" qui ont fait leur preuve sur d'autre front , et avec la fin de la guerre -ak- qui mobilisait pas mal de monde et l'entré en guerre des SIAM ( que nous avons "demandé", car nous étions assez mal d'avoir la première et 3 eme tribu a l'époque contre nous ) , la tendance change .

j'ai reconnus par le passé que nous étions pris une branlé en entré de guerre , mais cela semble d'inversé , merci donc de ne plus parler d'inactif , de peu actif et compagnie , cela n'es en rien un justificatif comme vous me l'aviez fait remarqué a l'époque et comme je vous retourne le compliment maintenant .

Je vais essayé de m'inspiré de la diplomatie de multhanie pour vous demandé d'arrêté les crêpage de chignon et d'être respectueux , fair play , et honnête sur se sujet merci ( de part et d'autre bien sur , certain de nos membres sont au même niveau que d'autre en face et je le déplore , et moi même dans ma "volonté" de vous faire reconnaitre des "allié" , qui ne sont que des "je ne sais quoi" avec qui vous avez forum commun + ennemis commun + opé commune ).
Mais bon , sur se forum on ne parle que de la guerre BBB. vs BNS , donc je vais arrête de parler des autre tribu , promis .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut