L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais ce que c'est une tribu de 99membres :D Mini style dans 1mois => explosion
 

DeletedUser14045

Guest
c'est dommage j'aurais bien aimer voir les stats BBB vs BNS sur la derniere semaine...

je les l'est fais le week end dernier
BNS SIAM contre DTC BBB
ont avaient 20 villages d'avance

Enfin tous sa pour dire, moi je trouve dommage d'avoir fait disparaitre de si beau stats ...

Je prends le pari du contraire:cool:
Et je suis sûr de moi.

je ne pense pas que sa explosera, à la limite une vingtaine membres refferont une petite tribu soeur mais rien de plus
 

DeletedUser15600

Guest
les stats seront toujours la mais sous le nom SIAM c'est tout les joueurs en face de vous reste les même
 

DeletedUser

Guest
Fusion :eek::eek:

99 membres, ça va être chaud la gestion :D

T'es encore très loin du compte des joueurs de la famille SIAM ^^
Hum les LPF sur le podium ^^
A part ça c'est juste notre wing qui progresse depuis des mois :p

Gloire au SIAM !
 

DeletedUser17079

Guest
T'es encore très loin du compte des joueurs de la famille SIAM ^^
Hum les LPF sur le podium ^^
A part ça c'est juste notre wing qui progresse depuis des mois :p

Gloire au SIAM !

oui,on va bientôt dépasser les BBB. au nombre de points totaux!! donc 1er : SIAM, 2ème : LPF, 3ème : BBB.:D
gloire à nous
 

DeletedUser17079

Guest
Lol, vous êtes juste 98 ;) On est 57...

Si vous jouez sur sa, vous valez pas grand chose^^

On joue pas sur ça, c'est juste une petite constatation, une observation, qui donne un petit plus :)

Je te l'accorde, rien d' exceptionnel.
Vous avez une moyenne de points/joueur bien plus élevée, mais nous on delete pas quand on se prend des opés sur la tronche ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur les 98 il y en a que 3 qui n'ont pas le million de point (pour une bonne 30aine il y a peu) et 68 chez LPF l'ont (et ne les avait pas avant...) Donc peut-être qu'on joue sur le nombre mais bon si on a plus de 150 actifs dans l'ally ça vaut toujours mieux que 20 actifs sur 57 ^^
dsl d'être actif ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oahou 1 million de points dis donc, c'est impressionnant ce que tu nous dit la :D

comment vous faites? :p
 

DeletedUser

Guest
Vous avez les points pour "presque tous", ok ! Mais le million à ce stade du jeu n'est rien d'exceptionnel. Là, encore une fois, tout me laisse à penser que vous jouez les points, meme si pour la plupart d'entre vous, certains ont fait mal aux défenses BBB. (et inversement? ;))

Pour l'organisation, ça va être plus dur pour vous... Même si l'ont est que 20 actif comme vous dites, on ira sûrement plus vite niveau réactivité sur forum, opé....

(J'imagine le bordel de votre forum commun SIAM / LPF à 200 joueurs) xD
 

DeletedUser

Guest
Niveau gestion sa t'inquiète la machine est roder depuis bientot 1 ans on a casiment rien a faire ;)

et je penses que les BBB n'ont pas de lecon de 'gestion' a donner aider déja certains de vos membres au lieu de les laisser crever ;) c'est comme le recrutement des EX-NEANT c'était bien marrant sa ;)
 

DeletedUser

Guest
(J'imagine le bordel de votre forum commun SIAM / LPF à 200 joueurs) xD

C'est ce qui se disait déjà lors de la grande fusion siam ! qu'on allait pas tenir ;) on a vu le résultat ^^
progression sur tout les front...

T'inquiète pas pour l'orga et la communication notre méthode peut s'adapter même avec beaucoup de joueur ^^


1M de point c'est peut-être pas énorme à ce stade du jeux, mais quand leur ennemi sont à plus de 275h de noble, t'inquiète pas qu'ils sont plutôt tranquille et qu'ils ont plein de def pour envoyer au front ^^ ils jouent à leur rythme en pouvant participer aux OP s'ils le souhaitent c'est pas ce qui manque mais faut être patient :D
 

DeletedUser17079

Guest
Vous avez les points pour "presque tous", ok ! Mais le million à ce stade du jeu n'est rien d'exceptionnel. Là, encore une fois, tout me laisse à penser que vous jouez les points, meme si pour la plupart d'entre vous, certains ont fait mal aux défenses BBB. (et inversement? ;))

Pour l'organisation, ça va être plus dur pour vous... Même si l'ont est que 20 actif comme vous dites, on ira sûrement plus vite niveau réactivité sur forum, opé....

(J'imagine le bordel de votre forum commun SIAM / LPF à 200 joueurs) xD

20 actif contre plus de 150 chez nous, je vois pas comment tu peux aller plus vite que nous...
et notre fofo est très clair, actif et réactif, merci pour lui ;)
maintenant, arretons de blablater, et revenons voir dans 1 mois le quel des fronts nous dominons, ou plutot, le quel nous ne dominons pas XD
 

DeletedUser

Guest
une fois la carte conquise, vous comptez inventer les fusées pour conquérir les autres mondes :D:D

J'pense honnetement pas qu'une tribu a 99 tienne vraiment... vous allez avoir des tensions inter-membre et au final va y avoir scission :pala:
 

DeletedUser

Guest
et je penses que les BBB n'ont pas de lecon de 'gestion' a donner aider déja certains de vos membres au lieu de les laisser crever ;) c'est comme le recrutement des EX-NEANT c'était bien marrant sa ;)

Si tu parles de barreau, dark et moi. Je me dis que sans le banissement et la grosse perte qu'on a subie, ça aurait peut-etre été une bonne opération pour les BBB de nous avoir, ça leur aurait ouvert un nouveau front où nous avons tjrs progressé et jamais reculé. Sur ce front, vous étiez moins fort je pense ;).
Pour ce qui est du soutien, lorsque j'avais reçu plein d'attaques, j'en avais reçu de certains BBB et meme de très loin.
Et pour finir, ils ne m'ont pas viré de la tribu mais je suis parti tout seul, comme un grand donc tu n'as rien à leur reprocher à ce niveau ;). Et vu le banissement, ce n'est pas eux qui ne veulent pas m'envoyer du support mais moi qui n'en demande pas, ça ne servirait à rien vu l'arret probable ^^.
 

DeletedUser

Guest
toujours des escuse sur le faite que les BBB retire leur membre en difficulté a chaque OP entre les delettes massif , les excuses bidon (j ai un problème d ordi etc...)
tous se que l on peu constater c est que les SIAM et LPF prennent 150 vivi par jour en moyenne depuis début septembre et les BBB 30 vivi par jours et je vois très large (les stats parle d elle même)

et on vient nous parler d organisation et de notre nombre de joueur, tiens mais que cela est drôle dit donc, toujours des excuses pour montrer votre manque de réalisme et votre fraternité a tous épreuve ..........

allez sur ceux KOJINACTIF en recyclage vous tire ca révérence ( vivement qu on me recycle, d ailleurs c est pour quand ^^)
 

DeletedUser17079

Guest
Si tu parles de barreau, dark et moi. Je me dis que sans le banissement et la grosse perte qu'on a subie, ça aurait peut-etre été une bonne opération pour les BBB de nous avoir, ça leur aurait ouvert un nouveau front où nous avons tjrs progressé et jamais reculé. Sur ce front, vous étiez moins fort je pense ;).
Pour ce qui est du soutien, lorsque j'avais reçu plein d'attaques, j'en avais reçu de certains BBB et meme de très loin.
Et pour finir, ils ne m'ont pas viré de la tribu mais je suis parti tout seul, comme un grand donc tu n'as rien à leur reprocher à ce niveau ;). Et vu le banissement, ce n'est pas eux qui ne veulent pas m'envoyer du support mais moi qui n'en demande pas, ça ne servirait à rien vu l'arret probable ^^.

Arretez donc avec vos excuses sur les banissements!! j'ai moi même perdu 70vivis donc 728 000points en quelques minutes!
et pareil pour deux autres membres de ma tribu, a cause d'un tocard qui ne sais pas jouer, et qui préfère faire preuve de cette félonie que de m'envoyer ses offs!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut