L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Xelex, tu veux pas parler de l op catastrophique que vous avez fait sur kojirosam ?

Ah la mauvaise foi


doit - je rapeler vos deux OP merdique? c'elle ou vous avez enfin a me prendre des villages, se mois si, au bout de peut etre 900 off? 20 joueurs sur moi? ou votre op encore plus merdique de cet été avec 900 atatques, une prise que j'ia ensuite reprise? lol je pense qu'e,n Op merdique y'a vous et nous :D
 

DeletedUser

Guest
doit - je rapeler vos deux OP merdique? c'elle ou vous avez enfin a me prendre des villages, se mois si, au bout de peut etre 900 off? 20 joueurs sur moi? ou votre op encore plus merdique de cet été avec 900 atatques, une prise que j'ia ensuite reprise? lol je pense qu'e,n Op merdique y'a vous et nous :D

En français ca donne quoi ? car là... c'est pas très clair.
Tu t'exprimes comme une peau verte ou c'est un genre que tu te donnes ?

Cet été ? Je savais pas qu'on avait fait une op sur vous cet été.... lol
 

DeletedUser2621

Guest
même si le français n'est pas correct c'est lisible arrête ta mauvaise foi sa devient lassant et completement stupide.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, je m'en fou de parler francais ou pas, je le suis pas, donc bon :D, et puis, je me fatigue as pas sortir des bouquin de francais pour écrire, surtout a vous, et le temps que sa reste lisible
 

DeletedUser

Guest
par essayé de pas trop confondre les topic , ici c'est BBB vs BNS pas SIAM ...
y'a un autre topic a polluer qui porte justement le nom BBB vs SIAM ( ou l'inverse ) . merci
 

DeletedUser10840

Guest
En français ca donne quoi ? car là... c'est pas très clair.
Tu t'exprimes comme une peau verte ou c'est un genre que tu te donnes ?

Cet été ? Je savais pas qu'on avait fait une op sur vous cet été.... lol


Les 2 partie essayent de calmer les choses et parler tranquillement et toi tu viens nous "insulter" donc le mieux pour toi ce ne serai de ne plus écrire sur le forum car tu fais le contraire de ce que dit le staff SIAM de leurs tribus

Sinon je suis d'accord sur pas mal de points avec toi manoth car la plus grosse erreur je pense c'est d'avoir rompus l'alliance alors que nous avions beaucoup a y gagner ...
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a entrainer la monter vers un conflit global oui c'est clair
 

DeletedUser

Guest
par essayé de pas trop confondre les topic , ici c'est BBB vs BNS pas SIAM ...
y'a un autre topic a polluer qui porte justement le nom BBB vs SIAM ( ou l'inverse ) . merci


ses ici qu'ils sont sencé se disputé, l'autre était sencé reser "propre"
 

DeletedUser

Guest
Sinon je suis d'accord sur pas mal de points avec toi manoth car la plus grosse erreur je pense c'est d'avoir rompus l'alliance alors que nous avions beaucoup a y gagner ...

je ne suis pas d'accord avec toi , la guerre BNS+ SIAM vs BBB. + DTC était inévitable , car c'est celle qui va départagé le top 5 actuel .

Disons que s'était un TRES mauvais timing pour nous , les SIAM n'était pas pret , nous n'ont plus . Nous voulions d'abords tenir l'ouest ( donc finir les -ak- , les C4X ... ) , les SIAM voulez finir le sud et les NEANT ( les vrai NEANT bien sur ) et ensuite préparé une guerre correct contre vous , avec un front stable de joueur actif et "bon" , des soutiens pret , des off , des nobles ... de pret .
bref démaré une guerre en étant pret quoi , la on a démaré la guerre , envoyer aucun soutien , recruté tout les patator dont la moitié allez arreté de joué et l'autre avait arreté ...

on venez de recruté une partie des ex INCGT et on c'est aperçut après que la fin de leur alliance était pas du a la perte de nombreux village de sergebenamous mais d'une mésentente profonde entre 2 partie d'une fusion qui c'est mal passé entre les cgt et les je m'en rappel plus qui ... du coup chacun avait des pact perso avec d'autre , certain refusé d'aide les autre , certain donné des info ... bref s'était le bordel complet .
je cherche pas d'excuse , s'était notre faute de ne pas avoir été prêt pour sa , notre faute de ne pas s'être opposé a scully plus tôt ... notre faute peut être d'avoir voulus évité les conflict interne et de ne pas avoir mis le hola plus tôt ... bref on ne refais pas le passé quoi .

Pour le reste , les insulte mais aussi provocation sont a bannir ici s'il vous plait , merci .
 

DeletedUser10840

Guest
Il y a plusieurs SIAM et BNS qui disent le contraire de toi ... Alors que nous étions certains que vous aurez fini par nous trahir

En faite vous comptiez juste vous alliez a nous pour mieux nous trahir par la suite car dans l'accord que nous avions accepté l'alliance BBB./BNS/SIAM pour conquérir le M4 vous (surtout les SIAM) avaient conclu que nous devrions attaqué nos alliés actuelle les RKS et a se moment la je pense que vous vous seriez mis a nous taper dessus
 

DeletedUser

Guest
Arrete un peu , discuter c'est pas fabuler .

On avait parler de projet commun a 4 tu n'était même pas toujours la alors ....

Les RKS appuyez le raprochement ( ce qui est normal vu qu'il sont allier a nos 2 tribus ) mais dire pendant la 'rencontre ' on a dit que les RKS seraient éliminer a l'avenir faut pas pousser mémé dans les orties quand même .

On avait même fait une carte ( si tu était la ce jour ci ) ou on voyez les zones d'extension de nos 4 tribus .

Le projet commun ce qui l'a fait fouarer , c'est que des le départ vous nous avez pris pour des cons ( on pourais attaquer LPF ? ) . On va pas refaire le passée mais ramène pas les RKS , déja vous leur casser les oreilles ( parole de RKS ) a hurler sur votre forum commun de rentrer en guerre contre nous sa va s'étendre ici maintenant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11994

Guest
En faite vous comptiez juste vous alliez a nous pour mieux nous trahir par la suite car dans l'accord que nous avions accepté l'alliance BBB./BNS/SIAM pour conquérir le M4 vous (surtout les SIAM) avaient conclu que nous devrions attaqué nos alliés actuelle les RKS

Oh !
Ce n'est pas gentil, ça !
 

DeletedUser

Guest
Il y a plusieurs SIAM et BNS qui disent le contraire de toi ... Alors que nous étions certains que vous aurez fini par nous trahir

En faite vous comptiez juste vous alliez a nous pour mieux nous trahir par la suite car dans l'accord que nous avions accepté l'alliance BBB./BNS/SIAM pour conquérir le M4 vous (surtout les SIAM) avaient conclu que nous devrions attaqué nos alliés actuelle les RKS et a se moment la je pense que vous vous seriez mis a nous taper dessus



vont pas etre content la :p:p
 

DeletedUser

Guest
En faite vous comptiez juste vous alliez a nous pour mieux nous trahir par la suite car dans l'accord que nous avions accepté l'alliance BBB./BNS/SIAM pour conquérir le M4 vous (surtout les SIAM) avaient conclu que nous devrions attaqué nos alliés actuelle les RKS

Oh !
Ce n'est pas gentil, ça !

blablabla A tous les BBB qui osent croirent qu'en gueulant sa toute la journée sur le forum externe , les RKS vont nous attaquer ( regarder les dates une semaine que vous nous basiner avec sa ) Ce que vous ne connaissais pas bien vos propres allier ( avis persos : Que vous les prenez même pour des cons , fini la parenthèse )

Arréter de jouer a ce petit jeu minable et discuter concrétement plûtot .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh en se qui concerne les BNS , je crois qu'on a jamais parler une seul fois au RKS ... donc de la a dire qu'on était d'accord pour allez poutré les RKS ensemble faut pas poussé mémé .

Nous notre alliance avait pour but de bouffé les Patator , mais vous avez recruté pierremanu et jo , et scully a recruté ensuite tout les autre sans faire de trie ( je dis pas que j'étais contre tous , mais certain ... ) . Les RKS ont en a jamais parler .

Quand au carte d'expenssion and co , j'en est jamais vue une .
 

DeletedUser10840

Guest
manoth c'était l'époque ou scully64 décidé.


72anthony72 j'ai dû loupé une seul fois une réunion sur skype et encore j'ai lu tout ce qui a été dit dessus.

Je suis certains de ce que j'avance et vous aviez fait même une carte sur le dessus. En plus de vos attaque sur nous c'est la raison pour la quel nous avons refusé (et de l'op que vous prépariez sur nous en même temps)

Au passage 72anthony72 en se temps la nous avions bien remarqué que tu n'avais pas ton mot a dire que les autres SIAM ne te laissaient pas le choix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
manoth c'était l'époque ou scully64 décidé.
Scully n'a JAMAIS rien décidé concernant les SIAM , les SIAM et les BNS l'alliance c'est moi et moi seul ( coté BNS ) , scully n'a jamais eu son mot a dire , les SIAM ne passé jamais par scully et c'est l'une des raisons pour lequel elle n'a jamais pue me viré même quand je l'envoyer chiez sur certaine de c'est décision idiote , si elle me viré et essayé de m'attaqué , les SIAM se serai retourné contre elle et les BNS .( et une grosse partie des BNS serai partie avec moi ) . Donc n'essaye pas de faire croire que scully comploté avec les SIAM sa ne marchera pas non plus .



bon on avait décidé de notre coté d'essayé d'arrêté les fions et autre connerie sur le forum , je vois que de votre coté votre nouveau plan c'est "essaye de monté les RKS contre les SIAM" .. du propre ...


Mais bon a mon avis sa marchera pas , les RKS dans leur majorité , si ils ont de la mémoire , doivent se rappelé quel tribu les ont aidé a tué les NEANT ( je parle des vrais NEANT .. ) et qu'elle tribu , leur premier et vieu allié , n'ont jamais attaqué les NEANT t'en qu'il était dangereux , et se sont précipité dessus qu'a la fin a leur mort ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Scully n'a JAMAIS rien décidé concernant les SIAM , les SIAM et les BNS l'alliance c'est moi et moi seul ( coté BNS ) , scully n'a jamais eu son mot a dire , les SIAM ne passé jamais par scully et c'est l'une des raisons pour lequel elle n'a jamais pue me viré même quand je l'envoyer chiez sur certaine de c'est décision idiote , si elle me viré et essayé de m'attaqué , les SIAM se serai retourné contre elle et les BNS .( et une grosse partie des BNS serai partie avec moi ) . Donc n'essaye pas de faire croire que scully comploté avec les SIAM sa ne marchera pas non plus .



bon on avait décidé de notre coté d'essayé d'arrêté les fions et autre connerie sur le forum , je vois que de votre coté votre nouveau plan c'est "essaye de monté les RKS contre les SIAM" .. du propre ...


Mais bon a mon avis sa marchera pas , les RKS dans leur majorité , si ils ont de la mémoire , doivent se rappelé quel tribu les ont aidé a tué les NEANT ( je parle des vrais NEANT .. ) et qu'elle tribu , leur premier et vieu allié , n'ont jamais attaqué les NEANT t'en qu'il était dangereux , et se sont précipité dessus qu'a la fin a leur mort ...

Si les bbb., bns, SIAM et autres pouvais arrêter de parler des SIAM sur ce topic sa serait bien car ce topic est la guerre BBB. vs BNS. Déjà qu'il y a 2 topic créer pour BBB. SIAM donc si on pouvais éviter de poulluer un 3eme topic

merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut